AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Le Héros de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Uchiha
Membre
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Le Héros de la Justice Mer 13 Jan 2016 - 8:08
Nom & Prénom
Nom du personnage : Uzumaki Hakumei

Sexe : Homme

Age : 18 ans

Taille : 178cm

Poids : 62 kilos

Couleur des cheveux : Rouges

Couleur des yeux : Jaunes

Trait particulier : Ses cheveux de Uzumaki

Appartenance a un clan : Uzumaki

Expression récurrente : Je serai un héros de la justice.

Affinités principale: Aucune, ne maîtrise pas le ninjutsu

Votre Nindo : Je serai un héros de la justice



Caractère

Hakumei est un personnage qui est avant tout quelqu'un d'extrêmement amical, voire même trop amical. Il est du genre à vouloir aider son prochain en toute circonstance, et à toujours vouloir le bien des autres, ainsi, quand on lui demande de faire une tâche, il ne répond jamais non, si cela peut aider, même si c'est négatif pour lui. En effet, c'est le seul moyen pour lui de s'accomplir, en prouvant qu'il peut aider les autres. Cependant, cela est autant une qualité qu'un défaut.

Mais Hakumei est aussi extrêmement borné et têtu. Il ne recule jamais devant rien, au point d'en devenir souvent insupportable. Il peut même en être dangereux, tant il est prêt à prendre des dispositions drastiques pour accomplir ce qu'il considère comme étant juste. En effet, il a un sens très important de la Justice, qui est pour lui un objectif absolue. On pourrait même dire que sa vie est centrée autours de cette thématique, et il est prêt à tuer quiconque sort de son idée de la justice.

Histoire


Hakumei est une déception du clan Uzumaki. Il est né dans une branche éloignée du clan, vivant en Nomade dans le pays de la foudre. Une branche du clan très violente et extrémiste, prônant le ninjutsu, et classant les membres du clan de par leur capacité à utiliser le ninjutsu. Hakumei est né sans la capacité d'utiliser le ninjutsu, en faisant ainsi le poids mort du groupe. Dès sa naissance, sa vie n'avait aucun sens : quel est l'intérêt de vivre, quand on ne peut pas faire ce que les autres désire, ce qui est nécessaire à notre vie dans le groupe ? Hakumei ne voyait pas l'intérêt de vivre, ou plutôt, il n'avait même pas conscience qu'il y eut un intérêt à vivre. Pour lui, vivre n'existait, il ne faisait que marcher en suivant son clan. Jusqu'à ce qu'il arrête, ne comprenant même pas l'intérêt de faire cela.

Ce fut finalement un ninja d'Iwa qui le trouve. Il attendait, assis, la mort, dans un calme terrifiant. Le ninja d'Iwa décida de le recueillir, et de l'élever, ce qu'Hakumei ne comprenait pas. Pourquoi élever un être comme lui ? Cela ne faisait aucun sens, il ne faisait pas parti du groupe auquel appartenait ce ninja, et donc n'avait aucun intérêt à être élevé par ce dernier. Au fur et à mesure des années, il apprit finalement à vivre, comprenant que son père adoptif était mu par un sens très important de la justice, et que c'était pour cela qu'il l'avait élevé. La justice semblait apporter le bonheur et la vie à cet homme. Alors Hakumei décida de lui même récupérer son bonheur comme cela, par la justice. Cependant, cet homme finit par mourir, en effet, tous ses discours sur la justice l'avait amené à affronter le gouvernement d'Iwa, mené par le Conseil, et à se faire finalement assassiné.

Hakumei était révolté par cet injustice, mais ne pouvait rien faire, étant incapable d'utiliser le ninjutsu, il fuit finalement jusqu'à Kumo. Il apprit à se battre sans avoir à utiliser le ninjutsu entre temps, s'entraînant sur ce qui lui avait montrer son père : les fuuinjutsu et le kenjutsu.


Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
MessageSujet: Re: Le Héros de la Justice Mer 13 Jan 2016 - 14:56
Bienvenu Very Happy



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Le Héros de la Justice Mer 13 Jan 2016 - 16:12
Bienvenue à toi, jeune héro ! Je me présente : Temari (ou Temi pour les intimes ♥), membre de l'équipe de Modération du forum.

Je vois que tu as déjà posté tes techniques de départ. Excellento ! Il ne me reste plus qu'à te valider pour que ta grande aventure chez nous puisse commencer pour de vrai.

Si tu as la moindre question, tu peux directement me contacter via MP, ou bien un autre membre du staff (qui est très bien affiché sur la P.A) ! Bonne continuation =)

Temi ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Héros de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Sauter vers: