AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Ryuga mercenaire de Kiri [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ryuga mercenaire de Kiri [terminer] Sam 23 Jan 2016 - 4:50
Ryuga
Nom du personnage :Ryuga

Sexe :Homme

Age :20 ans

Taille : 1m80

Poids : 80 kilos

Couleur des cheveux :Marron

Couleur des yeux : Vert

Trait particulier :Cicatrice sur le visage

Appartenance a un clan :Non

Expression récurrente : Arrogante

Affinités principale: Suiton-Doton

Votre Nindo: Trouvé un rêve




Histoire

Il est 10 heures du matin, je me lève, je suis déjà fatiguée de ma journée. Je pars à l'académie de Kiri, c'est enfin l'année cette dernière année où je vais devenir un Genin. Sur la route de l'académie, je croise plusieurs ninjas confirmés qui me regardent, j'entends quelque chuchotement dans mon dos. Je ne prête pas attention a eux, j'arrive à l'académie, mon Sensei accompagne moi et d'autre futur Genin dans un endroit étrange. Une grotte, nous sommes tous dans la grotte au total, nous sommes 500, le Sensei nous dit que durant toutes les générations depuis ce jour. Cette tradition veut que seul les plus forts survivent, sur 500, il doit rester moins de 20 survivant. Je n'arrive pas à croire mes oreilles, le Sensei ferme la seule entrée de la grotte avec un jutsu. La seule façon de sortir vivant est d'éliminer tous ces adversaires, certains d'entre nous refuser, mais ils sont vite éliminés par les motiver. Je me cache dans un coin pendant que tous les autres vont se fatiguer pour rien, je dois devenir un Genin pour devenir assez fort et vengé mes parents de ses chiens de Konoha, je vais réussir, je vais vite devenir plus fort. Alors que l'odeur du sang, les cris des faibles retentissent dans la grotte. Il ne reste maintenant moins de 50 survivant, le Sensei semble toujours derrière la grotte. Je fonce sur les survivants, je fais un carnage ces idiots ne font pas le poids face à moi, ils sont trop faibles. J'élimine les un après les autres, après 1 heures dans la grotte le Sensei ouvre l'entrée avec son jutsu, il ne voit que moi sur des tonnes de cadavre, je regarde le Sensei, je suis sur les cadavres. Il me fait un sourire sadique, il me nomme Genin. Je reçois le bandeau du village de Kiri, je comprends maintenant pourquoi il y a peu de Genin au village, j'ai dû en croiser 2 dans toute ma vie. Je découvre par la suite que dans un rapport officiel dans la salle des archives, que mes parents ont servi de diversion pour pouvoir faire un conflit entre Konoha et Kiri, après cette nouvelle, je décide de partir du village, je deviens un déserteur Konoha et Kiri vous payer pour ce qu'ils ont fait à ma famille.

Caractère

Ryuga est quelqu'un de froid, cruel, arrogant et particulièrement ambitieux. Ses traits de caractère se manifestèrent très jeune, il est impitoyable avec ces ennemis.


Mercenaire impitoyable, Ryuga est redouté de tous ses confrères du crime. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel,. Il semblerait que sa famille a étais tué par des ninjas de Konoha, ce qui a poussé Ryuga a la vengeance envers tous ceux de Konoha. Ryuga est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de ses carnage. Il est l'un des mercenaires les plus sadiques de la communauté des criminels, il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Ryuga possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés parfois incompétents ou tantôt effrayés par leur maître. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entourent pour nuancer, Ryuga n'est pas véritablement un vantard. Lorsqu'il propose à ses adversaires de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures. Ses formidables capacités auront raison d'une équipe de ninja et de quelque bandits.


Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Ryuga mercenaire de Kiri [terminer] Sam 23 Jan 2016 - 14:52
La fiche me semble très bien, à un détail prêt, tu peux posséder deux affinités principales(sauf si tu prend une des affinités spéciales, donc cristal, sable ou papier).
Une fois que tu auras décidé de ta seconde affinité, tu pourras aller ici : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5071-technique-de-depart
Tu y postera tes techniques de départ, ton hérédité(en sachant que tu peux avoir une hérédité sans appartenir à un clan, selon l'hérédité), et enfin ton village de départ(ou nukkenin, si tu ne veux pas de village).

Voila, en espérant que tu t'amuse bien sur le forum Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ryuga mercenaire de Kiri [terminer] Sam 23 Jan 2016 - 15:49
UP
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Ryuga mercenaire de Kiri [terminer] Sam 23 Jan 2016 - 16:15
Validé Smile
Par ailleurs, le suiton et le doton te permettront de débloquer le mokuton, si tu le désire !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuga mercenaire de Kiri [terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga Ninja de Kiri [terminer]
» Varkas Ulfurson, mercenaire du peuple. ( Terminer )
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Cimetière de Kiri

Sauter vers: