AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre, brisée la solitude!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mer 16 Mar 2016 - 20:00
Uchiha Sinbad
Les esprits commençaient à s'échauffer... Tsubasa en voulez beaucoup à son ami de ne pas l'avoir prévenu de son départ de l'akatsuki. D'ailleurs sa marque maudite apparaissait petit à petit au niveau de sa main, alors qu'Izuna activa ses sharingans près à se défendre malgré le lien qui les lient tous les deux. Contre tout attente le chef de l'akatsuki fit une proposition dès plus sérieuse au jeune Uchiha.

- Peu importe ce que tu dis, je ne peux considérer celà que comme une trahison. Mais je suis magnanime, reviens maintenant dans l'Akatsuki et tu sera pardonné de tes erreurs.

- *pense* Après tout pourquoi pas en l'absence de Kisame je ne peux pas faire grand chose pour Hebi et puis encore une fois il m'a abandonné... Tsubasa et moi seront de nouveau partenaire. Et puis en fin de compte akatsuki m'a beaucoup apporté, mon niveau actuel c'est grâce à eux.*

J'accepte. J'accepte ta proposition, même si je ne suis pas trop d'accord avec le faite que nous tuons beaucoup d'innocents à chaque fois que nous effectuons une mission. Le monde à besoin de changement, les gens qui gouvernent ne me plaisent pas même si dans le tas il y a des gens bien. Je suis de nouveau des vôtres.



Le genin d'Oto avait attirer les foudres sur lui, il n'était pas très malin d'ailleurs la vie ne devait pas beaucoup compté pour lui. Izuna s'approcha d'anko tandis que ses yeux changer encore de forme pour prendre la forme ultime du dôjutsu maudit, il regarda le jeune effronté dans les yeux avant que celui si ne tombe dans les pommes.

- Laissons le vivre, il pourrait sûrement nous être utile par la suite. Et puis à une époque nous aurions réagis de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 17 Mar 2016 - 15:27
MJ/Kagome Hanshi
Et bien... Izuna avait accepté de revenir dans l'Akatsuki, quelle bonne nouvelle. Habituellement, Aeon aurait plutôt été du genre à traquer les traîtres, et les exterminer jusqu'au dernier. Après tout, c'est ce que l'on fait avec les traîtres. Mais il savait qu'Izuna, malgré son départ, n'aurais pas été du genre à renier l'Akatsuki, ni ce qu'elle lui a apporté. Et puis, comme cela, il pouvait aussi récupérer un bijuu... Encore un nouveau bijuu, qui sont essentiels au plan de l'Akatsuki. En tout cas, c'est une force très puissante. De plus, Izuna était un jeune homme avec plein de potentiel.

Mais aussi, Aeon avait commencé à s'attacher aux membres de l'Akatsuki. Beaucoup plus qu'avant en tout cas, et notamment ces deux derniers, qu'il avait recruté lui même. Il n'avait pas envie de tuer Izuna, pour la simple et bonne raison qu'il appréciait relativement bien ce jeune homme. De plus, cela aurait été cruel envers Tsubasa, de lui enlever son meilleur ami. L'Akatsuki devrait être un refuge pour ceux qui ont tout perdu. Pas un endroit ou on force des membres à tuer leur meilleur ami.

-Récupère cela. Tu l'as oublié.

Il lui lança sa bague, la bague Haku.
Il se tourna désormais dans la direction du genin. Il était un gêneur, et en plus, il insultait l'Akatsuki. Ce qui n'était pas pour plaire à Aeon. De plus, il préférait garder les évènements qui se sont passés secrets. Tsubasa semblait déjà s'occuper du gamin.. Mais la proposition d'Izuna n'était pas bête. Ce gosse... Ses yeux brûlait de haine. De violence.

Aeon se baissa au niveau du genin, saisissant sa tête de sa main droite, pour la placer en face de la sienne. Il regarda le genin droit dans les yeux. Le Chakra du chef de l'Akatsuki était brutal, pesant, étouffant.

-Tu as des yeux pleins de haine. Pourquoi donc cette souffrance ? Je peux sentir en toi la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 17:34
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Une paix Illusoire


Anko, déjà à terre, eut le droit à un sabre planté dans l'épaule droite. C'est bien ce que le Shinobi d'Oto pensait, ces types n'avaient aucun honneur, que de la lâcheté. Le sabre commença à tourner dans l’épaule d'Anko, ce qui provoqua au Suzuki une grande douleur qui s'afficha par une grimace de la part du genin. Anko eut le temps de voir les yeux d'Izuna encore une fois, mais ce n'étaient plus les mêmes qu'avant. Le Mangekyô Sharingan. Le Suzuki en avant entendu parler, mais il croyait que ce n'était qu'une légende pour prouver que le clan Uchiwa était bien un des clans les plus puissants du monde Shinobi. Mais là, Anko en était persuadé, ce qu'il voyait, c'était bien le légendaire Mangekyô Sharingan, l’œil qui dit-on rend aveugle. Vraiment impressionnant. Le Suzuki commença à voir trouble, un peu normal quand on a un pu**** de sabre planté dans son épaule droite et qui tourne en plus! Le prophète s'approcha d'Anko.

-Quelle souffrance?...La seule chose qui habite mes yeux c'est....La haine...

Le genin s'évanouit alors. Il plongea droit dans le monde des rêves, où il vit une énorme lune rouge avec 7 personnes fièrement debout dessus. Il vit alors son père apparaître à côté à côté de lui. Ce dernier ne parla pas. Pendant cinq bonnes minutes, le silence dura, sans que ni le père ni le fils ne parle. Anko avait ressenti la présence d'un être, mais ne regarda pas qui cet être était. Cela lui importait peu de toute façon, que ce soit son père ou une autre personne de son passé, il savait que personne dans ce monde n'était réel. Seulement des fantômes venus le hanter dans un rêve qu'il ne devrait même pas faire, alors à quoi bon regarder qui était cette personne? Tout à coup, le père d'Anko prit la parole.

-Tu vas vraiment laisser cela se réaliser? Es-tu fou à ce point mon fils?

Anko éclata de rire.

-Je n'aime pas être faible, mais contre eux je ne risque pas de faire quelque chose, et de toute façon cela n'arrivera pas. Dès que je n'en aurais la force, je leur couperais la tête, mais avant que la lune rouge n'arrive à son apogée, avant que la lune rouge soit pleine, tous ses membres auront été décimés.

-Es-tu faible au point de rester prisonnier de ton propre esprit, avec un père mort qui te parle et une lune rouge pleine? Si c'est ça mon fils, alors j'aurais préféré ne jamais te rencontrer!

Les yeux d'Anko se remplirent de haine, il dégaina Excalibur et coupa la tête du fantôme de son père avant de revenir dans le monde réel. Il repoussa le sabre de son épaule et se releva difficilement.

-J'approuve une moitié de votre façon de faire membres de l'Akatsuki, l'idée de tuer pour la paix n'est pas trop mal, d'ailleurs je tue pour rendre ma justice. Mais votre paix à vous est illusoire, hors, ne vaut-il mieux pas créer une paix véritable? Et je n'approuve pas le fait de tuer les plus faibles alors qu'ils ne peuvent même pas se défendre! mais yeux remplit de haine...Ils existent car j'ai vu la mort, et que j'accepte la mort comme une amie...


[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Une rencontre, brisée la solitude!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Jeu 31 Mar 2016 - 16:19
Ryuji Hyuuga
- Laissons le vivre, il pourrait sûrement nous être utile par la suite. Et puis à une époque nous aurions réagis de la même façon.

-Tu as des yeux pleins de haine. Pourquoi donc cette souffrance ? Je peux sentir en toi la vengeance...

-Utile ?! Lui ?!

Je me mis à rire doucement, avant de retirer mon sabre pour venir écraser le visage du genin, le regardant avec méprit, utile... Il était idiot, bien que... Izuna avait raison pour une fois... Nous n'étions pas si différent à une certaine époque...

-Il est stupide ! Encore un gamin, qui pense pouvoir affronter tout le monde, devenir Kage et tout ça à tout les coups... Vous savez, comme ce manga qui avait bien commencer et qui est partie en vrille à la fin ? Bref...  On devrait le tuer... A moins que. *Ricane*

Je sortis le lame de son épaule, très lentement, avant de regarder mon Maître avec un grand sourire, avant de lui tirer légèrement le bras, je commença alors à rapprocher ma lame pour venir lui trancher le  bras d'un coup sec, avant d'accrocher se dernier à ma ceinture.

-Histoire qu'il n'oublie pas... *hausse les épaule*

De plus, je savais très bien qu'avec son bras, je pourrais faire quelques recherches, bah oui... La médecine, le chakra tout ça tout ça... Je regardais ensuite Aeon et Izuna.

-On fait quoi maintenant ? On le laisse là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 17:03
Invité

A

N

K

O













Copyright Galimybé
Et bim! Un bras en moins!


Anko sentit tout à coup une immense douleur à l'emplacement où devrait se trouver son bras. Il regarda son bras, mais en faite, il n'était plus là. Son bras avait été tranché par ce malade de l'Akatsuki qui revendiquait le pouvoir de son maître. Quelques gouttes de sueurs tombèrent sur le front du Genin d'Oto. Son bras gauche venait juste d'être coupé. Une douleur intense le rongeait, et le sang coulait à flot. Malgré cela, Anko réussit tant bien que mal à se relever, avant de retomber à terre et de pousser un cri de douleur. Sa vision commençait à devenir trouble, et il voyait maintenant Tsubasa en trois fois. Le sang continuait de couler, et une flaque rogue c'était formée à côté du Suzuki. La douleur était très intense. Anko tenta de prendre la parole.

-Espèce...Espèce d'enfoi...D'enfoiré!

La douleur remit les idées d'Anko en place, et il voyait devenu son ennemi en une seule fois. Le Genin comprenait maintenant la puissance des ninjas qu'il avait en face de lui. Rien à voir avec sa puissance à lui, ces Shinobi l'avaient tout simplement écrasé comme un vulgaire insecte incapable de se défendre. La fierté du Suzuki venait de prendre une bonne claque. Jamais, non jamais Anko n'aurait pu croire qu'il essuierait un jour une telle défaite.

-Réponde...Répondez juste à...A une question...Pourq....Pourquoi faites-vous cela?
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: