Un pacte avec un serpent

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Mar 2016 - 15:21
Anko repensait à son combat contre Genkishi, allongé sur son lit. Il faut dire que l'écart de puissance entre les deux Shinobi était assez impressionnant. Le genin d'Oto se focalisait surtout sur une chose, le crapaud géant que le Juunin avait invoqué lors de leur "affrontement".  Une invocation, d'après ce qu'Anko avait compris. Le Suzuki en avait déjà entendu parler, et il avait déjà trouvé ce que lui aimerais invoquer: un serpent. Un magnifique serpent, comme du temps d'Orochimaru. Mais par un serpent normal, un énorme serpent de 1m80, 2m. Oui, c'est ça qu'il fallait à Anko. Il sortit donc de son lit et se dirigea vers la bibliothèque d'Oto. Il entra dans l'établissement.

-Je peux vous aider?


Lui demanda quelqu'un qui travaillait apparemment dans cette bibliothèque. Anko se retourna et lui offrit un regard si noir et si profond, que le bibliothécaire se tut automatiquement. Le Suzuki se rendit dans le rayon des arts ninja. Il attrapa un livre intitulé "les invocations" et l'ouvrit. Il ne trouva rien sur les serpents. Un homme lui toucha alors l'épaule. Anko se retourna avec un regard haineux. Mais le regard de cet homme était si puissant qu'Anko faillit plier genoux. Il exerçait un pouvoir puissant sur l'esprit du genin d'Oto.  

-Ce n'est pas ici que tu pourras trouver quelque chose sur les serpents. Cherches Hachūrui.

Puis l'homme disparut. Anko n'en revenait pas, cet homme avait exercé une telle pression sur lui avant de disparaître! Le genin n'avait jamais ressenti cela auparavant. Il retrouva le bibliothécaire et lui demanda.

-Savez-vous quelque chose sur "Hachūrui"?

-Absolument, c'est une montagne assez éloigné d'ici, on l'appelle Hachūrui car la surface de la montagne ressemble à des écailles de reptiles. On dit qu'un ancien peuple vénérait les serpents là-bas!

-Et avez-vous une carte pour s'y rendre?

-Non, malheureusement.


Anko partit sans dire au revoir ou merci. Il n'avait aucune autre piste que ce fameux mont Hachūrui. Le Suzuki était en colère, il fallait absolument qu'il trouve ce mont Hachūrui pour signer un pacte avec un serpent! Anko poussa la porte de sa maison et entra en furie. Là, il fut stoppé net. L'homme de tout à l'heure était là, devant lui.

-Bonjour Anko, toujours rien?

- Dis-moi où je peux trouver le mont Hachūrui!


-Bien, bien! Suis ces serpents!


L'homme étrange désigna le sol où dix serpents s'agitaient. Il disparut ensuite et les serpents se mirent à avancer. Anko les suivi pendant une bonne dizaine de kilomètres. Là, en pleine jungle, les serpents s'arrêtèrent et se transformèrent en hommes.

-Une technique de métamorphose! Impressionnant, vous avez su la tenir pendant tout ce temps.

-Le peuple qui vénérait autrefois les serpents au mont Hachūrui est plus un clan qu'un peuple. Nous faisons partis de ce clan, mais nous ne sommes pas des ninjas. Seulement des maîtres du sabre, nous maîtrisons la technique de métamorphose uniquement grâce aux enseignements de maître Kobura.


Un des hommes sortit un Katana et donna un coup à Anko qui esquiva. Le Suzuki donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire, enchaîna les Mudras et lança le Katon Endan. Les habits de son adversaire s'enflammèrent et il fut dérouté. Anko en profita pour lui lançait un Kunai dans la tête. Il mourut.

-Tu vas mourir ici, Anko Suzuki!

Deux hommes s'attaquèrent à lui. Le Suzuki bondit en arrière et utilisa son pouvoir de Kakuzu pour projeter ses mains avec un Kunai dans chacune et planter les Kunai dans les gorges de ses deux adversaires.  Un Katana allait s'abattre sur Anko, mais ce dernier le cristallisa et le fit exploser. Il mit une droite à l'homme en face de lui, puis un coup de boule et deux Kunai: un dans le cœur, l'autre dans la tête. Suzuki recula alors et lança le Katon Endan. Deux de ses adversaires s'enflammèrent. Anko esquiva un coup de Katana, mit un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, lui planta un Kunai dans le bras et lui vola son Katana pour le transperçait avec. Il lança un Kunai dans la gorge d'un des hommes qu'il avait enflammé et transperça le deuxième homme enflammé avec son Katana. Il planta ensuite l'arme au sol. Il ne restait donc  que trois hommes, mais Anko était épuisé. Il n'avait même plus assez de Chakra pour lancer l'explosion du cristal. Un des hommes l'attaqua. Il esquiva tous ces coups mais tomba à terre. Son adversaire allait lui plantait son Katana dans le cœur, mais Anko roula, sortit un Kunai de sa poche et lui lança en plein cœur. Il se releva. Ces deux derniers adversaires l'attaquèrent. Il cristallisa leur deux Katana et s'empara du Katana qu'il avait planté dans le sol un peu plutôt. Comme il n'avait plus de Kunai, il s'empara d'un deuxième Katana qui était à terre et attaqua les deux derniers hommes, mais il ne maniait pas bien les armes qu'il avait en main. Les deux hommes foncèrent sur lui pour l'attaquer au poing. Grosse erreur: le Suzuki les empala avec ses deux Katana. Il put voir au loin la montagne Hachūrui. Il laissa les deux Katanas plantaient dans les corps de ses adversaires et partit vers la montagne. Une fois arrivait à destination, il entra dans une petite grotte et tomba à terre, épuisé, évanoui. Il fut réveillé quelques heures plus tard par un serpent géant de 2m20. Anko bondit en arrière et se mit en position de garde.

-N'est point peur, il ne te fera pas de mal. Tu te souviens de moi Anko? Je ne t'ai pas encore dis mon nom.

-Je connais ton nom, tu t'appelles Kobura.

-C'est exact, tu es ici au mont Hachūrui. Et voici mon invocation, il a donné son nom à cette montagne! Et comme je vais bientôt mourir, il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui. Et j'ai vu la rage en toi, j'ai vu la colère et la haine. Et je t'ai choisi pour devenir le maître d'Hachūrui. Tu acceptes?

-Bien sûr que j'accepte! Mais pas pour te faire plaisir, face de reptile. Simplement pour devenir plus fort.

-J'aime ça. Signe ce pacte avec ton sang.

Kobura lui tendit un rouleau. Suzuki le signa avec son sang et Hachūrui, le serpent géant, disparut. Kobura s'empara d'un Katana et dit.

-Au revoir Anko, et merci! Ma vie se termine ici! Bonne chance Suzuki!


Kobura se planta le Katana dans le ventre. Anko regarda le sang coulait et repartit vers Oto.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 22:24
p'tit up s'il vous plaît ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Lun 7 Mar 2016 - 22:26
Pardon, je m'occupe de ça tout à l'heure



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 10 Mar 2016 - 14:41
petit up :s
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Jeu 10 Mar 2016 - 15:16
Validé, rempli et envoie moi par MP cette fiche^^

Invocation:
Nom:
Description de l'invocation :

Stats: (Veuillez classer de la manière suivante: Stat Primaire, Stat Secondaire, Stat Tertiaire)
Primaire =
Secondaire =
Tertiaire =
Arme :
Technique spéciale :
Affinité :



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Un pacte avec le diable
» charlie signe un pacte avec les crapauds
» « J’ai fait un pacte avec le diable. »
» Pacte avec Gamakichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: