AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 L'arme antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ide Fuyu
PNJ
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2015

Fiche du shinobi
Grade: ???
Point de vie:
3700/4000  (3700/4000)
Points de chakra:
3900/7000  (3900/7000)
MessageSujet: L'arme antique Lun 14 Mar 2016 - 6:42
Voilà qui est bien étrange. Le lieu était silencieux. les rues étaient désertes. On ne sentait qu'une solitude grandissante en ses lieux. Des marionnettes se trouvaient un peu partout dans cette ville médiéval mais comportant des objets contemporains. Oui ce lieu baigné sous un ciel orange et violet. Dans le château se tenant au milieu de la ville, un homme marchait silencieusement. Ses pas le conduisaient vers le but ultime. Ses cheveux orangé, ses yeux marrons clairs. Oui Junchiro était dans un lieu totalement différent. Il s'enfonçait dans les couloirs immenses de son château. Il s'arrêta devant une porte avant de mettre une main dessus. Une lumière ruisselait de chaque coin de la grande porte en bois.

-La terre est en proie à la guerre. Mais...je suis sûr que mes membres vont réussir le but que nous souhaitons tous. Je dois juste m'assurer que tout se passe comme prévu.

La porte s'entrouvait avant que la lumière engloutisse le corps de Junchiro. On ne pouvait distinguer sa silhouette avant que celui-ci ne disparaisse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Membre
avatar
Messages : 1310
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: L'arme antique Ven 1 Avr 2016 - 7:47
Saori marchait dans la forêt. Elle possédait une longue robe blanche qui moulait son corps. Autour d'elle 15 anbu marchaient à ses côtés. Ils possédaient tous un masque. Saori leva les yeux vers le ciel. A presque 2 kilomètres de son groupe elle voyait une gigantesque statue. Son visage était sans émotions. L'un des anbu s'approcha d'elle avant de se prosterner derrière Saori.

-Princesse...que faisons-nous?

-Nous allons nous approcher le plus possible du champ de bataille. Une fois fait nous attendrons l'occasion pour reprendre ce qui nous ai du.

Mais Saori tourna sa tête vers la droite pour regarder l'un des anbu. Elle était anxieuse de ses hommes qui l'entouraient. Elle baissa les yeux pour le regarder de haut en bas avant de regarder de nouveau le Gedo Mazo. Elle s'approcha d'un tronc d'arbre pour poser une main dessus. Ses mains se crispaient de plus en plus.

-Junchiro...notre souhait...notre rêve...est le sur le point de naître... pensait-elle



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Uchiha
BOSS
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: L'arme antique Mar 19 Avr 2016 - 3:13
Des pas légers se déplaçaient dans la forêt. On entendait plus la guerre qui se passait au sud du pays du feu. Tadashi arrivait près d'une grotte. Il venait de trouvait l'entrée vers les enfers. L'entrée vers la source du problème. Il rentra à l'intérieur avant de regarder autour de lui. Tout avait l'air normal. Mais une chose brillait au fond de la grotte. Il arriva à la hauteur de cette lueur avant de voir de reconnaitre ce parchemin. Il le prit entre ses mains.

-Les 5 souffrances d'un homme....voilà par quoi était supposé passer les ninjas qui voulaient te rechercher....

Tadashi comprit qu'il était la porte qui allait conduire les futurs membres vers la source du problème. Il ouvrit le premier parchemin. En quelques secondes une explosion retentit sur son visage. Du sang coula le long de ses lèvres. Il tomba à genoux. Il regardait le sang coulait avant de se mettre debout. Il venait de perdre la parole. le mur du fond de la grotte disparu pour laisser place à un trou qui faisait émaner une lueur verte.

-Donc c'est ici la porte vers le lieu du clan Ostutsuki...un passage temporel...vers la lune... pensait-il

Il se laissa tomber dans le trou avant que son corps ne commence à changer de forme. La première porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Uchiha
BOSS
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2013

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: L'arme antique Mer 20 Avr 2016 - 4:27
Tadashi tombait dans le vide. D'un coup des petites lumières rouges puis bleu pour finir par le vert apparurent du fond du trou vers lui avant de monter au dessus de lui. Il se contentait de regarder ver sle bas avant de comprendre que quelque chose clochait. Puis en quelques secondes il voyait le sol s'approchait de lui. Une énorme main frappa le sol. Tadashi venait d'invoquer son squelette géant. Il se réceptionna avant de regarder droit devant lui. Il continuait sa marche avant de voir qu'il ne pouvait plus faire un pas de plus avant de tomber dans le néant. Il voyait des énormes bulles rouges mauves qui flottaient dans les airs. Il sauta sur l'une d'elle avant de continuer son chemin. Il voyait au milieu de cette place une lumière assez dense qui partait du bas vers le haut. A l'intérieur se trouvait un rouleau. Tadashi fronçait des yeux comprenant qu'il s'approchait de son deuxième châtiment. Il sauta sur la bulle qui passait à côté du rouleau. Il prit le rouleau entre les mains. Il hésita avant de l'ouvrir rapidement. Une lumière apparut avant qu'une explosion ne surgisse. Les bulles disparurent avant de laisser place à une route qui joingait les deux bouts de la salle. tadashi tomba sur cette piste. Il venait de perdre l'odorat. Il se releva tant bien que mal. Il marchait lentement. Il venait de perdre beaucoup de sang. Mais ceci n'allait pas l'arrêter pour autant. Une voix grave résonna dans la pièce. Mais Tadashi avait l'impression qu'elle résonnait dans sa tête.



-Pourquoi cherches-tu à me trouver Tadashi... Souhaites-tu que je te pardonne de tes pêchés ?

Tadashi haletait avant de se calmer. Ils e contentait de regarder droit devant lui avant de se relever. Il marchait lentement. Cette voix ne lui était pas familière. Puis un kunai contenant un parchemin explosif vola vers lui. Par reflexe il recula pour éviter l'explosion. Il glissa sur quelques mètres avant de regarder vers le haut. Trois gardes sur des bulles volantes possédaient des masques. Ils le regardait d'un air supérieur.

-Yami...est donc juste une organisation éphémère pour le véritable chef...pensait-il

-Exactement..toi comme Zakuro, Mura, Miko, Ado ou Kazuo vous êtes les personnes qui doivent remplir leurs rôles pour mon projet.

Tadashi écarquilla des yeux devant les dires de cette voix. Comment pouvait-elle lire dans ses pensées? Il se mit en position de combat malgré qu'il ne possédait plus que 3 sens. Il regardait chaque gardes avant de voir l'un d'eux fonçait sur lui.

-Ses ninjas sont plus puissants que vous membres de Yami!


Tadashi évita de justesse le coup de pied du garde. Il prit sa jambe facilement avant de la casser en deux. Puis son invocation surgit et attrapa la tête du ninja habillé d'un kimono blanc. Sa tête explosa entre les doigts de l'invocation. Une éclaboussure de sang arriva sur la visage de Tadashi. Il était furieux, on pouvait sa haine et sa froideur sur son visage.

-Le vrai Tadashi...sanguinaire....

Les deux autres gardes voyant cette scène prirent peur et essayèrent de fuir. Tadashi sauta dans les airs près à tout déchiqueter. Mais à qui appartenait cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arme antique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme Antique
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Sauter vers: