AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte Taijutsu

Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 15 Mar 2016 - 1:46
Seiya Uchiha
Moi qui pensait être suffisamment fort je me suis aperçu que j'étais encore loin d'avoir appris la chose la plus importante d'un shinobi. Le Taijutsu. Oui cet enseigne était le fondement de base d'un shinobi. Je ne pensais pas un jour devoir apprendre le taijutsu. Mais usant trop mon chakra je devais absolument économiser durant les combats. Ainsi je faisais face à un tronc d'arbre. Je commençais à me mettre en position. Je savais pertinemment ce que je devais faire dorénavant. Les rouleaux, les livres. Non tout cela n'allait pas m'apprendre concrètement le taijutsu. Le temps était maussade, gris. Mais il ne pleuvait pas. Mais on pouvait entendre les grondements des nuages noirs qui approchaient de l'endroit ou se situer Seiya dans une forêt dense.
Il frappa une première fois de sa main droite le tronc d'arbre avant de continuer de plus belle. Les premiers coups étaient assez douleureux. Mais il devait en finir avec cet enseigne pour pouvoir continuer par la suite. Ainsi les heures passèrent avant de comprendre qu'il devait avant tout se tenir correctement avant de frapper un objet ou un ennemi. Il reculait. Il jeta un coup d'oeil au ciel avant de prendre une position.

-Je ne sais pas si c'est la bonne position...

Il activa ses sharingans avant que sa pose ne soit plus gracieuse. Il avait un visage dur et froid. Il commençait à frapper dans les airs. Mais instinctivement il malaxer son chakra. Ce n'était pas le but de la manoeuvre. Il se rassis à terre avant de reprendre son livre. Il commençait à lire la suite de sa futur maitrise de ce mouvement.

-Je vois...je n'adopte pas la bonne manière

Des fines pluies commençaient à tomber du ciel. Seiya se mit sous un arbre instinctivement avant de continuer à lire sans être gêné par la pluie.

HRP: C'est combien de post pour la découverte du taijutsu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue1000/1000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue1500/1500Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 15 Mar 2016 - 1:58
MJ/Kagome Hanshi
C'est deux posts pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 15 Mar 2016 - 5:12
Seiya Uchiha
Le temps devenait maussade. Seiya regardait le ciel sans rien dire. Il pensait à tout son parcours jusqu'ici. Oui Il voulait absolument devenir encore plus fort pour être limite invincible. Il pensait à Ashley. Cette femme avait compliqué sa vie mais pas dans le sens négatif. Non il ne voulait pas avoir ce sentiment de la perdre. Mais l'heure n'était pas à la romance. Il devait absolument en finir avec toute cette guerre et cette haine. Il avait enfin compris ce qu'il devait faire dans un futur proche. Il continuait à lire sans pour autant regarder le tronc d'arbre qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Le taijutsu devait être maitrisé au plus vite. La situation l'exigeait.

-Qu'aurais-tu fait à ma place mon frère... pensait-il

Il continuait de lire avant de se lever. Il était temps d'en finir avec la maitrise du taijutsu. Il s'approcha du tronc d'arbre avant de mettre une main dessus. En quelques secondes il frappa d'un coup de pied qui fit exploser le tronc en mille morceaux. Il avait compris comment touché le point faible de toute chose. Le taijutsu allait être un véritable atout mais également un dérivé du taijutsu. Les 8 portes de chakra devait être absolument apprises. Cet enchainement et se déferlement de taijutsu allait lui donner la solution pour vaincre ses ennemis.

-Il est temps que je commence à maitriser quelques techniques de taijutsu...

L'heure tourné et le final s'approchait à grand pas. Seiya devait absolument en finir.

HRP: Je ne sais pas quel heure il est en France. Mais au Canada j'ai fait ma première découverte vers 20h ou 21h. La deuxième il est minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 20 Mar 2016 - 5:59
Seiya Uchiha
Auteur : Shisui
Nom : La technique du balayage.
Type : Taijutsu
Appartenance : Kiri
Condition d'utilisation : Facteur corporel de 30
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur envoie un coup de pied très violent au niveau des chevilles de son adversaire pour le déstabiliser.

Dégâts : Force + 80
Points de chakra consommés : 00

On entendait des coups. Un souffle. Des gouttelettes de sueurs qui volaient dans les airs. Seiya frappait dans le vent pour s'échauffer. Aujourd'hui il allait apprendre une technique de base de taijutsu. Histoire de bien commencer et d'entreprendre par la suite des techniques de plus en plus forte.
Il mit ses deux mains sur ses genoux en étant debout. Il respirait un bon coup pour oxygéner son corps. Il fixait un point au sol avant de créer un clone. Celui-ci faisait face à l'original. Il le regardait d'un air sérieux.

-Es-tu prêt?

-Ahhh...

Le clone commençait à courir vers Seiya. Il envoya une droite droit vers le visage de Seiya. Mais celui-ci évita le coup de justesse en se mettant près du sol. Il voulu frapper les chevilles de son adversaire mais celui-ci évita l'attaque rapidement. Seiya écarquilla les yeux avant de faire un bond en arrière pour s'éloigner de son ennemi. Il regardait son clone avant de comprendre que si il voulait toucher son adversaire il devait être beaucoup plus rapide.

-Le prochain coup tu seras à terre.

Seiya fonçait vers son adversaire avant d'arriver à sa hauteur. Le clone refit le même mouvement. Seiya arrêta son poing de sa paume avant de lui tordre le bras. Il refit le mouvement en rasant le sol. Il frappa les chevilles de son adversaire rapidement qui tomba à terre avant de disparaitre.
Seiya se releva avant de regarder ses mains.

-Ce n'est pas encore au poing...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 25 Mar 2016 - 2:48
Seiya Uchiha
Seiya avait les yeux fermés. Il se concentrait avec une précision extrême. Sa découverte du taijutsu est récente. Mais il devait progresser rapidement si il voulait maitriser parfaitement ce genre de technique de combat. Le soleil se couchait. Autour de lui se trouvait 8 de ses clones. Chacun tournaient autour de lui avec une prudence accrue. Puis l'un d'eux commençait à courir vers lui avec une immense rapidité. Mais au moment de donner un coup de poing, l'original disparu. Il se trouvait au sol et le frappa au cheville pour le déstabiliser. Le clone tomba à terre.

-Au suivant!

Tous les clones fonçaient sur Seiya. Mais l'original était plus rapide et fit tomber un à un chaque clones qui ne comprenait pas ce qui se passait. Puis Seiya faisait face au dernier de ses clones qui était encore debout. Celui-ci souriait avant de marcher vers lui silencieusement.

-Je pense que j'ai enfin contrôler ce taijutsu.

Il disparu pour apparaitre à raz du sol et frappa la cheville de son dernier clone qui tomba à terre avec un grand bruit. Seiya se redressa avant de regarder son clone disparaitre.
Il souffla quelques instants avant de regarder sa main droite.

-Ce n'est pas encore suffisant...Je dois m'améliorer dans ce domaine!

Le chemin était encore long mais il devait à tout prix maitriser le taijutsu en cas de combat inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 25 Mar 2016 - 4:59
Seiya Uchiha
Auteur : Shisui
Nom : La fureur du démon.
Type : Taijutsu
Appartenance : Kiri
Condition d'utilisation : Facteur corporel de 250, grade sannin
Niveau de la technique : 4
Description :
Cette technique consiste à effectuer un alto avant tout en concentrant du chakra dans sa jambe de prédilection pour asséner un violent coup de talon à un adversaire déjà au sol. Profitant ainsi de la vitesse d'exécution du mouvement et du chakra emmagasiné pour donner un résultat parfois fatal.
La densité du chakra fait que la vitesse de l'utilisateur perd 50 points au moment de l'exécution.

Dégâts : Force x 10
Points de chakra consommés : 400

(Prof d'entrainement pour cette technique)

Seiya regardait le ciel. Un orage se préparait. Il se remémorait un passé assez lointain. Il venait juste de revenir dans le monde shinobi après s'être fait enfermé dans une prison de glace pendant des années. Kiri l'avait accueillit les bras ouverts. Shisui, l'ancien Kage. Oui cet homme était puissant. Lorsque Seiya était sorti un jour hors de Kiri pour s'entrainer. Il croisa dans la forêt sous une pluie battante le Mizukage qui s'entrainer. Il avait prit une position étrange. Il avait plié ses jambes pour pouvoir par la suite sauter dans les airs. Seiya suivait du regard ses gestes avant que le coup qu'il asséna au sol créa une gigantesque explosion. Seiya fut propulsé en arrière. Dans le présent Seiya regardait le sol avant de fermer les yeux. Un sourire se dessina sur son visage.

-Shisui...tu m'as donné tous les pouvoirs du village dont j'avais besoin...maintenant il est temps pour moi de suivre mon chemin...ma mission avec toi s'arrête ici...

Il regardait autour de lui voyant les limites qu'avait atteints l'ancien Kage sur la surface de frappe. Seiya joignit ses mains avant de se concentrer pendant quelques secondes. Ses cheveux mouillés par la pluie. Les éclairs qui apparaissaient de temps à autres dans le ciel donnait une image encore plus sombre à Seiya. Celui-ci sauta dans les airs. Pendant quelques secondes il pensait à la mission de SHisui qui était d'infiltrer Akatsuki pour voir et comprendre le fonctionnement de cet organisation mais également de voir de plus près Kisame chef de Hebi. Ces derniers morts. Seiya connaissait tout de l'Akatsuki, il devait maintenant se libérer de tout ceci. Un éclair apparut Seiya tomba faisant un geste ultra rapide avec sa jambe. Le salto avant puis le coup de talon au sol. Une explosion gigantesque apparut au sol ainsi que dans le ciel. Dans la fumée et la poussière Seiya se remit debout avant de regarder autour de lui. Il venait de pulvériser le record de Shisui. Il s'approchait chaque jour de la puissance qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 26 Mar 2016 - 6:39
Seiya Uchiha
Auteur : Sasuke
Nom : La colère du dragon
Type : Taijutsu
Condition d'utilisation : Force 30
Niveau de la technique : 3
Description :
L'utilisateur porte un coup puissant et rapide qui peut transpercer une garde. Si l'adversaire est touché par ce coup sans qu'il puisse amortir cela peut lui casser un membre.

Dégâts : Force x3
Points de chakra consommés : 00

Seiya s'entrainer durement depuis quelques jours dans une forêt inconnu. Il savait qu'il devait progresser dans le domaine du taijutsu si il voulait perfectionner son art de combattre contre des ennemis. Il venait de maitriser les techniques affilié à kiri. Dorénavant il devait apprendre les techniques universel conféré par les villages mais également les organisations. Il regardait un instant sa main droite avant de fermer les yeux. Devant lui se trouver un homme en paille. Les yeux de Seiya s'ouvrirent dans une couleur rouge écarlate. En quelques secondes. Au début il marchait silencieusement vers sa cible. Puis ses pas commençait à être de plus en plus rapide.

-Il est temps d'en finir...

En quelques secondes il arriva juste en dessous de sa cible avant de le frapper à l'aide de sa jambe. La cible vola dans les cieux avant que Seiya arrive à sa hauteur en quelques secondes. Il le frappa une deuxième fois au niveau des côtes puis au niveau de l'estomac. Ses frappes étaient tellement puissant que la cible tournait dans tous les sens. Il frappa une troisième fois. Mais il voyait que les frappes n'était pas assez puissante. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir d'un air violent.

-Tu vas te détruire oui!

Un donna un violent coup de poing au visage de sa cible. Celle-ci explosa en mille morceaux. Seiya rejoignit le sol silencieusement avant de voir les débris de sa cible tombait avec grand fracas au sol. La technique était enfin maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue1000/1000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue1500/1500Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Mar 2016 - 13:17
MJ/Kagome Hanshi
Même avec un prof il te faudrait deux jours pour apprendre la Fureur du Démon.
Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte Taijutsu Left_bar_bleue2000/2000Découverte Taijutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 27 Mar 2016 - 8:58
Seiya Uchiha
Auteur : Shisui
Nom : La fureur du démon.
Type : Taijutsu
Appartenance : Kiri
Condition d'utilisation : Facteur corporel de 250, grade sannin
Niveau de la technique : 4
Description :
Cette technique consiste à effectuer un alto avant tout en concentrant du chakra dans sa jambe de prédilection pour asséner un violent coup de talon à un adversaire déjà au sol. Profitant ainsi de la vitesse d'exécution du mouvement et du chakra emmagasiné pour donner un résultat parfois fatal.
La densité du chakra fait que la vitesse de l'utilisateur perd 50 points au moment de l'exécution.

Dégâts : Force x 10
Points de chakra consommés : 400

2ème partie

Seiya après avoir explosé les lieux. Il regardait sa jambe qui tremblait légèrement. Il venait de comprendre qu'il avait utilisé sa puissance avec beaucoup trop d'envergure. Il essaya de se mettre debout avant de tomber à genoux. La puissance était beaucoup trop puissante au niveau de l'impact. Il comprit qu'il devait utiliser cette technique avec un peu plus de finesse. Il prit un peu de repos contre une tronc d'arbre. Il mangeait une pomme avant de regarder le lieu d'explosion. Ses yeux inspirait crainte et regard sombre. Il voyait une silhouette se dessinait devant lui. Cet homme tournait le dos à Seiya. Mais celui-ci reconnaissait facilement la silhouette. Ce n'était autre que l'ancien Mizukage. Celui-ci se retourna lentement avant de regarder Seiya. Il avait un regard froid mais pleine de détermination. Seiya le regardait d'un air glacial avant de se remettre debout.

-Tu pensais peut-être que je n'allais pas apprendre une technique aussi puissante? Tu te trompes. Tu n'as jamais été mon maître...je suis le propre maître de mon destin...
pensait-il

Seiya se positionna de nouveau au milieu du cratère avant de se concentrer. Il s'élança dans les airs. Il commençait à prendre la position adéquate pour la technique. Il voyait le sol se rapprochait de plus en plus rapidement. Dans un court moment il se remémorait la discussion avec le Kage lors de sa rencontre pour la première fois. Celui-ci lui avait donné un katana que Seiya possédait toujours sur lui. Mais la couleur avait changé. C'était désormais une lame noir. Mais le symbole des Uchiha était toujours gravé. Pourtant le signe du village de Kiri était toujours présent. L'impact avec le sol créa une seconde explosion encore plus dévastatrice. Il venait de maitriser complètement la technique sans ressentir la moindre douleur. Après quelques minutes Seiya dégaina son katana avant de regarder le signe de Kiri dessus.

"C'est l'une de mes armes préférées, elle est résistante et fiable, mais de surcroît elle symbolise pour moi mon rôle en temps que défenseur du village. C'est pour cette raison que je te la prête en te confiant pour mission de veiller sur elle comme à la prunelle de tes yeux, jusqu'à ce que je vienne enfin la récupérer à la fin de la guerre. A ce moment là je te demanderais une dernière chose, que tu sois dans notre camps ou dans le leur, et n'oublie pas que c'est un pacte inviolable que tu scelles là."
Parole de Shisui un ans auparavant

Seiya prit un kunai avant de barrer l'insigne. Il avait un regard froid et sombre. Il ressentait une liberté de pouvoir se débarrasser de ce fardeau.

-A présent...Ce katana m'appartient...Shisui...tu n'es plus qu'une relique du passé...

Seiya était maintenant en pleine possession des techniques de Kiri. Il ne trouvait plus la nécessité de rester dans ce village. Il était temps de suivre sa destiné mais surtout de comprendre le système shinobi.

HRP: Pourrais tu me mettre en nukenin désormais Aeon ou Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: