AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne recule jamais devant un défi...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue3000/3000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue6000/6000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 21 Mar 2016 - 0:13
Uchiha Dattero
Dattero cherchait depuis très longtemps un endroit oublié de tous...enfin, que tous auraient préféré oublier, disons. Il s'agissait de la tour du banni. Cet homme...ou cette femme, peu importe, était tellement puissant et dangereux, que personne n,aurait jamais pu le vaincre. Les anciens Kage ont donc décidé de le sceller, histoire de pouvoir oublier la menace qu'il était. Que cette histoire soit vraie ou non, Dattero y croyait, car il avait enfin trouvé cette foutu tour. Rien de très très impressionnant aux premiers abords, mais ça valait le coup d'y jeter un oeil. Sitôt proche de l'entrée, le jeune Uchiha se fit aborder par un ninja inconnu. Celui-ci lui expliqua qu'il était à la tour du Banni et que s'il le voulait, il pourrait essayer de gravir les étages pour pouvoir affronter le Banni en personne. Arrogant comme il est, Dattero n'hésita pas une seconde. Il entra.

-C'est donc ça, la tour du banni?..allons, allons...Y'a pas de quoi faire un drame.

Alors qu'il s'avança, il remarqua une silhouette qui lui barrait la route vers les escaliers. Dattero soupira.

-J'imagine que tu ne me laissera pas passer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Le Banni
Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Lun 21 Mar 2016 - 15:41
Le Banni
La première salle dans laquelle Dattero rentra était une salle complétement en vide, dont les murs étaient dans une pierre très classique. Au final, cette salle n'avait rien de véritablement incroyable, et probablement que l'Uchiha se demandait ce que cette tour avait de si incroyable. Au final, il n'y avait qu'une petite bourse qui trônait au milieu de la pièce.
Cependant, la pièce allait bientôt connaître une visite. En effet, tandis que le jeune membre de l'Akatsuki s'aventurait dans le premier étage de la tour, une voix se fit entendre dans toute la pièce. C'était une voix assez aigüe, et qui en faisait visiblement beaucoup trop.

-Ahaha, tu crois réellement pouvoir venir dans cette tour sans problème ? Mais figure toi que moi, Seishiro Kisuke, je ne te laisserai pas passer !

Je ne recule jamais devant un défi... 1458571123-d2-axel-1-bust

Une dizaine de shuriken foncèrent sur Dattero en même temps, provenant des escaliers, tandis que ninja apparaissait de l'ombre. Il regardait le membre de l'Akatsuki avec un air de défis.

-Tu ne passera pas !

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue3000/3000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue6000/6000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 21 Mar 2016 - 16:33
Uchiha Dattero
Dattero regarda les shurikens voler vers lui et soupira. D'un seul bond, il se retrouva au plafond, pour ensuite retomber sur ses pieds. Celui qui l'avait attaqué de la sorte osa même se présenter devant lui, comme si de rien n'était. N'activant même pas ses sharingans, le jeune Uchiha ricana.

-Je ne passerai pas, hein?...Shindensan!

Soudain, le ninja disparut du champs de vision de son ennemi pour se retrouver devant lui. Ne perdant pas une seconde, il assèna un puissant coup de poing à son ennemi, pour ensuite le poignarder de son index.

-Toujours conscient?....hehehe.

Sortant sa Katana, il le trancha trois fois, à la manière d'une croix...avant de reprendre son chemin.

-Je t'avais prévenu...

dégâts:
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Le Banni
Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Lun 21 Mar 2016 - 16:45
Le Banni
Le visage du jeune blond changea vite de l'excès de confiance à la surprise, pour passer à la terreur. Comment son ennemi pouvait-il avoir esquiver ses shuriken aussi aisément ? N'était-il donc pas sensé être un minable ? Cette tour était perdue au milieu de nulle part, seul un ninja minable aurait pu arriver ici ! Seishiro se fit propulser au loin par les différentes attaque de Dattero...

De sa mine déconfite coulait maintenant du sang, et il tentait de s'éloigner de Dattero. Il le regardait avec des yeux effrayés.

-Passe, passe, c'est bon ! Pas de problème !

Il courut en arrière, et activa une trappe pour s'échapper de Dattero.

Récompense gagnée ! 100 ryos...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue3000/3000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue6000/6000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 21 Mar 2016 - 16:51
Uchiha Dattero
Dattero soupira et monta à l'étage en laissant l'autre s'enfuir. Il l'aurait normalement tué, mais..il n'avait pas de temps à perdre sur des vermines. D'ailleurs, qui allait oser se remettre sur son chemin? Il allait le savoir très bientôt. Cet étage ne semblait pas très très différent du ré de chaussé et franchement, Datte commençait réellement à se demander ce qu'il faisait ici.

-Allez, montre toi, que je puisse te défoncer, toi aussi.

S'appuyant contre le mur près de l'escalier, il attendit que son adversaire se montre...s'il n'y en avait qu'un seul, bien sûr. Cette fois seulement, il tâchera d'essayer d'en savoir plus sur les origines de cette tour étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Le Banni
Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Lun 21 Mar 2016 - 17:10
Le Banni
Etage n°2

Cet étage était légèrement différent du premier. En effet, les pierres semblaient un peu mieux polies, un peu plus jolies. De plus, sur les côtés, il y avait deux petits bassins d'eau, qui entouraient la salle. De plus, au niveau d'une petite table au centre se trouvait une autre bourse, qui semblait un peu plus importante. De plus, la salle était très bien éclairée, au niveau du plafond. Enfin, deux jeunes enfants, un garçon et une fille, qui semblaient identique se trouvait au niveau des escaliers, faisant face fièrement à Dattero. On dirait des jumeaux. Ils étaient tous les deux bien habillés, les cheveux blonds et les yeux bleus.

Soudainement, l'un des deux, le garçon, fit un mouvement. De chaque bassin d'eau, un geyser jaillit, fonçant sur Dattero pour le blesser. Mais peut importe qu'il ait esquivé, car il se trouvait maintenant en plein milieu d'une grande flaque d'eau et la fille allait en profiter. Elle effectua quelques mudras et créa un rayon de foudre, quelle tira au niveau de la flaque d'eau. Le jutsu toucha donc toute la flaque d'eau, une belle combinaison de jutsu. Ils regardaient fièrement leur adversaire.

-Ahaha, ton chemin s'arrête ici !

Ils parlèrent en même temps, pointant en même temps leur ennemi.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue3000/3000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue6000/6000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 21 Mar 2016 - 23:50
Uchiha Dattero
Dattero se retrouvait maintenant contre deux adversaires....encore des gamins. Ils devaient avoir pas plus de treize ans chacun, quoi. Bref, les deux tentèrent de faire une double attaque contre leur ennemi. Dommage pour eux, les jutsus de type raiton ne fonctionnaient pas sur lui. Quant aux deux geysers qui fonçaient sur lui, il les esquiva en fonçant droit devant lui, directement dans le laser électrique de son ennemi. Même si les jutsus raiton fonctionnaient, Datte n'aurait. de toute façon, pas hésité à se faire électrocuter pour ne pas se faire mouiller...Oui, c'est stupide, mais cette haine de l'eau le poursuit partout.

Hé, tu pourrais te concentrer sur le combat, au lieux d'essayer de meubler, espèce de morpion? On a pas que ça à foutre.

Ah oui, désolé. Alors voilà, Dattero esquiva les deux geysers pour sauter complètement dans le laser qui, comme vous le savez, ne lui a rien fait. Riant à gorge déployée, il fonça sur ses adversaires en leur infligeant sa technique de prédilection, la colère du dragon. Profitant de la douleur qu'il leur a infligé, il leur colla une note explosive avant de sauter et de leur donner un puissant coup de pied circulaire qui les envoya au tapis, plusieurs mètres plus loing.

-Katsu...et mat!!

(90x3)+(160)+ 150= bah..vous êtes finis.

Une puissante explosion balaya les pauvres petits n'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue1000/1000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue1500/1500Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 22 Mar 2016 - 0:11
MJ/Kagome Hanshi
Combat gagné, tu passe au prochain étage.

Récompense : 300 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Le Banni
Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Mar 22 Mar 2016 - 0:23
Le Banni
HRP : Vu le niveau de Dattero, je vais éviter de lui faire affronter des ennemis pourris, et le faire passer directement à l'étage 6, ou il aura un ennemi enfin capable de faire quelque chose. En échange, il saute les récompenses

RP :
Dattero continua sa progression dans la tour. Cependant, tandis qu'il montait, une voix se fit entendre, raisonnant dans toute la tour. La voix était exagérément grave et imposante. Tout le monde dans la tour, put l'entendre.

-Qu'on laisse le jeune homme progresser jusqu'au 6ème étage, votre vie ne mérite pas d'être gâchée comme cela.

Tandis que Dattero continua, il vit les différents disciples du Banni le laisser passer, mais aussi enlever les récompenses sur son passage. Certains semblaient relativement enclin à l'affronter, mais visiblement, ils préféraient suivre les ordres du Banni.

Je ne recule jamais devant un défi... 5688-373145645

Il arrive au 6ème étage. Devant lui se trouvait un adversaire, lui faisant face. Il était visiblement d'un niveau bien supérieur aux précédents disciples. De ses yeux bleus, il toisait son ennemi, avec un sourire évident.

-Tu as vaincu mes prédécesseurs... Mais moi, Akai, tu ne pourras pas me vaincre.

Il se contenta de descendre les marches pour faire face à Dattero.

-Allez, viens.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue3000/3000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Je ne recule jamais devant un défi... Left_bar_bleue6000/6000Je ne recule jamais devant un défi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Lun 13 Juin 2016 - 18:55
Uchiha Dattero
Datte sourit. Le Banni avait enfin compris que ses larbins de bas étage ne seraient jamais assez fort pour ne serait-ce que l'égratigner. Montant plusieurs étages d'un coup, le pyromane scrutait les regards de ceux qui le laissaient passer, non pas sans une certaine amertume. Ils voulaient y goûter, eux aussi? Leur fidélité...ou plus probablement leur fierté, était très mal placée. Bref, Dattero arriva au 6e étage. Qui allait-t-il affronter cette fois?

La réponse vint à lui d'elle-même. Il s'agissait d'un jeune homme ayant semblablement le même âge que Dattero. Il se nommait Akai, mais il ne dit pas son nom de famille. Il faisait peut-être partie d'un clan. Bien qu'il n'ait pas l'air très impressionnant, il pourrait réserver une mauvaise surprise à un arrogant mal préparé, c'est pourquoi Datte prit grand soin de ne pas le sous-estimer...comme la plupart de ses adversaires. Ce fut plutôt Akai qui se montra arrogant."Tu as vaincu mes prédécesseurs... Mais moi, Akai, tu ne pourras pas me vaincre."

-Voyons voir si tu as raison...

-Allez, viens.

Il le laissait attaquer en premier?...quel idiot. Soudain, la vison du jeune Akai se troubla pour ensuite prendre la forme d'une mosaïque, le rendant complètement aveugle ou désorienté. Dattero en profita pour lui mettre un énorme coup de poing dans le ventre, puis l'envoya valser dans le décors à l'aide d'une savate en pleine figure.

Les dégâts:
action 1:

Spoiler:



action 2:

Spoiler:


action 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: