Je ne recule jamais devant un défi...

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Lun 8 Aoû 2016 - 6:09
bon bah j'ai gagné?
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Membre
avatar
Le Banni
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Mar 6 Sep 2016 - 16:39
Hum ? Soudain, la vision du jeune Akai commença à se troubler... Il s'agissait là... D'un genjutsu, à n'en pas douter ! Il n'avait pas le temps de dissiper le genjutsu, il lui fallait avant tout s'assurer d'une protection. Il ne comptait pas se laisser frapper, d'autant plus que son ennemi profiterait sûrement de la situation. Il effectua, fermant les yeux pour ne pas se faire désorienter, plusieurs mudras. Il s'agissait là d'une technique youton.

-Tempête ardente !

Soudain, de la lave se créa autours d'Akai, lui servant de défense au cas où son ennemi l'attaquerait, il se ferait brûler par la lave, et cela stopperait aussi son attaque. Il effectua ensuite, une fois protégé, quelques mudras, pour lancer un Kai. Il rouvrit les yeux, pour voir la zone autours de lui commencer à reprendre forme.

-Ce n'est pas avec celà que je serai vaincu ! Terre de lave !

Effectuant quelques mudras, un pic rocheux sortit du sol, sous le jeune homme, tandis que rapidement, toute la zone fut recouverte d'une épaisse couche de lave. Dattero se retrouvait ainsi sans endroit pour se poser.

Akai :
1500 PV
540 PC

Dégâts :
230(tempête ardente) + 100(terre de lave) = 330

Techniques utilisées:
 
Le Banni
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Lun 28 Nov 2016 - 2:52
Dattero allait frapper son adversaire, mais celui-ci sembla deviner la manoeuvre et utilisa alors une technique de lave pour se protéger. Celle-ci a bien faillit toucher l'assaillant, mais les mudras ne mentaient pas, il allait utiliser une technique, c'est pourquoi Datte cessa sa charge et se recula en vitesse. Heureusement pour lui car le sol se couvrit rapidement de lave autour de son adversaire.

-Wow, je ne m'attendais pas à ça. J'ai toujours voulut posséder cette affinité. Je suis un peu jaloux, tu sais.

Maintenant, que faire? Le sol au complet allait être aspergé de lave. Restait plus que le plafond qui était encore sécuritaire. Courant sur un mur, Dattero avait maintenant les deux pieds au plafond, loin de la lave. Akaï lui, était sur son petit pilier de pierre...il fallait pas se rendre aussi vulnérable. Faisant quelque mudras, Dattero utilisa une technique qu'il avait copié lors de son combat contre les supposés héros de jadis. Suite à cela, il lança un filet explosif sur son ennemi qui selon son jugement, serait trop lourd pour sauter ou bouger sans tomber dans sa propre lave.

action 1
Spoiler:
 

action 2
Spoiler:
 

Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Le Banni
Membre
avatar
Le Banni
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2016
Jeu 1 Déc 2016 - 0:30
Alors, il avait décidé d'esquiver en allant au niveau du toit ? Hum, très bien, dans ce cas, Akai comptait bien le déloger. En tout cas, sa capacité à lire les mudras était gênante, il devait l'en empêcher. Et il avait pour celà une petite idée, et il se trouve même que son adversaire aller l'aider dans ce sens là, sans même le savoir. Il souriait à son adversaire, qui se tenait en l'air.

-Cela te fera une leçon à apprendre de ce combat au moins !

Soudain, il se sentit être alourdi... Des chausses de métal, hein ? Ce n'était pas grave... En plus, son adversaire venait de lancer un filet explosif. Parfait. Akai sortit comme instantanément une boule de lumière, qu'il lança, aveuglant ainsi le Uchiha. Ce dernier put sûrement entendre une explosion. Quand il put rouvrir les yeux, il n'y avait plus de pic au milieu de la lave, et le filet semblait bien avoir exploser. Le pic s'était fait propulsé, et si des morceaux était tombé dans la lave, la majorité du pic avait été propulsé d'un mur par l'explosion. Il ne restait guère que du métal fondu là ou se tenait avant Akai.
Le Banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je ne recule jamais devant un défi...
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Ϟ BETH
» Monsanto recule devant 2 tondus et 3 pelés
» Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: