AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic d'entraînement d'Akira aux jutsus élémentaires

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar 2016 - 22:15
Invité
Technique en cours d'apprentissage:

Je me levais de mon lit d'un bond. J'avais quartier libre aujourd'hui, aucun travail ninja obligatoire en vue. Mais cela ne voulait pas dire que j'allais me la couler douce, oh non ! Je commençais ma journée par un savoureux petit déjeuner constitué de boulettes de riz et de lait avant de sortir. Le programme de la journée commençait par un petit tour au Terrain d'entraînement et terminerai par une ou deux missions. Une fois arrivé au Terrain d'entraînement, je comptais bien m'entraîner à l'aide d'un parchemin qu'un membre de ma famille m'avait prêté. Je me mis devant un lanceur de Shuriken automatique après avoir lu le papyrus abîmé par le temps – D'ailleurs, quand je pensais que ma famille se transmettait ce papier depuis des générations, cela ne me rendait pas peu fier : j'avais un véritable héritage culturel ! - et me mis en posture plutôt défensive. Un shuriken partit à toute allure vers moi et je composais des mudras : trop lent ! Le shuriken m'entailla la joue. La seconde fois, je finis les mudras mais ne réussit pas à visualiser la technique : se fut mon genoux qui fut tailladé. Je dus faire moult essais et passais bien plus de temps que prévu sur cet exercice. Puis, lors d'un énième essai – environ le dixième – je réussis à faire sortir un bloc de terre depuis le sol, ce qui me protégea la cuisse d'un shuriken vengeur. Fort heureusement pour moi, car je commençais à être tailladé de partout honnêtement ! Le soleil commençait déjà à redescendre dans le ciel : on était la fin de l'après-midi. Si je voulais réaliser une ou deux missions – il fallait bien gagner des Ryos pour vivre, que voulez-vous ! - je devais me dépêcher afin que la nuit ne tombe. Je me promis de revenir le lendemain. Je maîtrisais les base de cette technique, mais si je voulais ériger le mur à une hauteur satisfaisante, je devrais la perfectionner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 22:49
Invité
Technique en cours d'apprentissage:

Mon repas était achevé mais il n'était pas encore temps d'effectuer ma seconde mission. Que faire alors ? M'entraîner, bien évidemment ! Je ne maîtrisais qu'à moitié ma technique défensive Doton que j'avais apprise hier. J'avais quelques heures à tuer, alors pourquoi ne pas la perfectionner un petit peu, hein ? Et si il me restait encore du temps, je pourrais toujours lire un petit peu. Afin de digérer avant de m'entraîner, je décidais de ne pas me déplacer comme un ninja mais plutôt comme un civil : et ainsi je marchais jusqu'au terrain d'entraînement. Une fois arrivé, je constatais qu'un lanceur de Kunai automatique était encore disponible : je courus jusqu'à lui et réservais ma place.

Une fois sur place, je remis la machine en route comme hier. Les premiers échanges étaient compliqués, le temps que je me remette dans le bain : je n'arrivais même pas à recréer le mur. Après trois essais, je réussis à créer une monticule de terre comme la veille : réussir à sortir la terre était le plus dur, mais encore fallait-il réussir à construire le mur ensuite. Je bloquais ainsi les shurikens et les kunais qui venaient vers le bas de mon corps, mais mes bras et mes joues se prirent quelques entailles.

Après une dizaine d'essais environ – au même moment que j'avais réussi hier – un haut mur de terre se créa devant moi. J'avais enfin réussit ! Je recommençais la même chose que je venais de faire plusieurs fois de suite, afin d'être sûr et certain de savoir le refaire. Plus de problème : il suffisait d'un geste ou deux afin d'aider à canaliser le chakra ainsi que visualiser un mur devant soit et c'est partit !

Je m'assis quelques minutes, lisant mon bouquin avant de me rendre compte qu'il serait bientôt l'heure de la sortie des classes. L'heure de la mission avait sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 22:49
Invité
Entraînement pour ce jutsu terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Topic d'entraînement d'Akira aux jutsus élémentaires Left_bar_bleue1000/1000Topic d'entraînement d'Akira aux jutsus élémentaires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Topic d'entraînement d'Akira aux jutsus élémentaires Left_bar_bleue1500/1500Topic d'entraînement d'Akira aux jutsus élémentaires Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 24 Mar 2016 - 14:15
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: