AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(RP découverte) Ninjutsu médical

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 18:16
Invité
cela remonte à loin, ma première opération, j'étais jeune à l'époque et j'avais pleine confiance en mon mentor, rien que d'y penser je suis en proie à de grandes émotions... non là je vous mens, mais reconnaissez ça aurait pu être le cas non?
Ou j'en étais, Ha oui! J'étais jeune et sans expérience dans ce domaine, a part des animaux c'est tout ce que j'avais découpé jusque-là, et cela ne représentait pas le vrai schéma du corps humain, alors mon père me guida dans son laboratoire, on pouvait y trouver un corps encore tiède, il me demanda de l'assister et commença par prendre le scalpel et ouvrir le torse du cobaye en Y, il rabattit la peau et les côtés et le haut et me montra les organes:

-regarde bien, là ce sont les muscles pectoraux, ils sont souvent faibles, ça explique pourquoi après notre visage c'est le haut du corps que nous protégeons, c'est un réflexe naturel. Plus bas nous avons les abdominaux qui englobent presque toute la seconde partie, regarde bien comme ces muscles la sont travaillés, ils nous servent notamment à nous tenir droit, mais pas que ça, lors des exercices de force ces muscles la sont souvent sollicités, ils sont solides chez la plupart des shinobis, ça ne sert à rien de taper dedans si ton adversaire à une plus grande masse musculaire que toi.

Puis il me demanda des pinces pour tirer sur la chair alors qu'il la découpait.

-Là en dessous c'est la cage thoracique, une protection faite d'os pour les organes vitaux, plus bas il y a les boyaux, la rate, le foie des organes qui font mal et qui sont sans protection, si tu arrives aux touche directement ton adversaire a de grandes chances de se plier en deux. Tu peux me passer mon burin à os s'il te plaît? je vais te faire voir ce que cache cette vilaine cage d'os.

Hésitant entre vomir et partir en courant je lui passais ce qu'il demandait.
Il cassa les os et sortit le bloc d'un seul morceau, puis s'attaqua aux côtes flottantes, il pointa son doigt sur les organes.

-Ici nous avons les poumons ils sont essentiels pour vivre, c'est ce qui nous sert à faire fonctionner l'afflux d'air dans notre corps. Puis il en découpa un morceau. Regarde c'est comme une éponge à l'intérieur, tu es encore trop jeune pour que je t'explique comment cela fonctionne mais rappelles-toi de l'aspect, c'est très important.

Tout en soulevant les poumons il les fit basculer sur la tête du cadavre.

-Là c'est le cœur, il a presque le même rôle que les poumons, mais lui c'est pour le sang, sans cœur notre sang ne circule plus et c'est la fin pour nous.

Je regardais attentivement l'homme découpé en petits morceaux, les gestes de mon père et le sang qui s'écoulait de la table, la chaleur me gagnait, je tentais d'y résister mes u voile noir broya ma vision et je tombais à la renverse, ce fut la première fois que je tombais dans les pommes, et la dernière, mais cette fois là je m'en souviens comme si c'était hier, le choc pour un enfant était peut-être trop forcé, mais comment lui en vouloir, je ne serais pas là s'il n'avait pas fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
(RP découverte) Ninjutsu médical Left_bar_bleue1000/1000(RP découverte) Ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
(RP découverte) Ninjutsu médical Left_bar_bleue1500/1500(RP découverte) Ninjutsu médical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 22 Mar 2016 - 18:32
MJ/Kagome Hanshi
Allez, plus qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: