AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de Rang D -/- Occupez-vous d'un enfant malade.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar 2016 - 21:30
Invité
Asiku marchait dans Suna, lui qui n'aime pas trop fouler les terres extérieurs était en pleine rue, il n'y a pas a dire, il était vraiment mieux chez lui dans son "atelier", mais il avait besoin de produits médicaux et de vivre pour manger, une vraie plaie de devoir substanter ce corps pour ne pas qu'il meurt. Soudain une petite fille tomba a terre, la mère se mit a crier et a appelé au secours, je m'avançais vers elles en gardant mon calme.
-Laissez moi faire, mon père était médecin et il m'a enseigné quelques trucs.
Il examina la petite fille avant même que sa mère ne dise quoi que ce soit, elle était déshydraté, en manque vitamine, et surement épuisé, l'épuisement étant du a sa carence. Asiku regarda la mère et dit:
-On va l'amené chez vous, je sais ce qu'elle a et ce n'est pas méchant.
Une fois chez la dame il allongeât l'enfant sur son lit et posa une éponge sur son front.
-L'éponge va refroidir son corps, après donnez lui de l'eau, elle a besoin de beaucoup boire, je vais faire des courses et je reviens. Quelques minutes plus tard il revint avec des oranges, il en coupa une en deux et la pressa dans un verre, il rempli le reste du verre avec l'eau et le fit voir a la mère.

-Le remède c'est ça, votre fille a juste eu un coup de chaud et un manque de vitamine, c'est tout, dans deux ou trois jours ça ira comme avant je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de Rang D -/- Occupez-vous d'un enfant malade. Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang D -/- Occupez-vous d'un enfant malade. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Mission de Rang D -/- Occupez-vous d'un enfant malade. Left_bar_bleue1500/1500Mission de Rang D -/- Occupez-vous d'un enfant malade. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Mar 2016 - 3:25
MJ/Kagome Hanshi
Hum, c'est vraiment un peu trop cours...
Si tu as du mal à faire des missions de rang D, fais en de rang C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: