AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laboratoire d'Akira

Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 16:22
Invité
Module installé:

Il était dorénavant midi, et il était temps pour moi de faire une petite pause. Il me fallait me restaurer afin d'être en forme avant de continuer ma journée. Et fort heureusement pour moi, je venais de sauver un restaurant de luxe qui menaçait de fermer ! Ainsi donc, je me vis offrir un repas de luxe en guise de remerciement : l'entrée était constitué d’œufs brouillés que j'avais ramassé plus tôt – je peux ainsi donc témoigner : ils sont fabuleux ! - ainsi qu'un avocat, un fruit plutôt rare. En tant que plat principal j'eus droit à un gratin absolument fondant de fromage ainsi qu'une crème quelconque en dessert. J'étais vraiment heureux de me voir offrir un tel repas : c'était bien plus que ce que je pouvais me permettre ! Après avoir remercié le propriétaire de ce fabuleux restaurant – Le gentlemanfood, je partis en direction du terrain d'entraînement sans me presser.

Je réfléchis sur la route. Que pouvais-je entraîner ? Mon corps n'était pas une priorité : j'avais la base dans tous les domaines. Une technique ? Oui, pourquoi pas, mais laquelle ? Je connaissais presque toutes les techniques utiles que je pouvais apprendre à mon rang. Je faillis trébucher à cause d'une bûche par terre et me fit mal au dos à cause d'un poids qui m'appuya sur le coxys. Mais oui, bien sûr ! Mon arme ! Elle était ce que j'avais accomplit de mieux cette année : d'une excellente manufacture, mon maître d'arme avait estimé son nombre d'amélioration possible à trois : ainsi, il m'était possible d'installer trois fois un piège ou une amélioration.

Je changeais tout à coup de direction. Je n'allais plus au terrain d'entraînement mais au grand laboratoire d'Oto. En son sein, chaque ninja disposait d'un box personnel : c'est dedans que l'on pouvait créer ou retoucher ses armes. Une fois sur place, je pris un peu de temps avant de retrouver l'endroit recherché : cela faisait tellement longtemps que je nétais pas venu ici !

Mais l'heure n'était plus aux pensées mais au travail et je m'installais devant ma forge, prêt à travailler ma lame. Je savais comment la rendre plus puissante en premier lieu : la renforcer avec du chakra. Effectivement, il était assez courrant de voir une lame s'enflammer ou utiliser du chakra. Seulement, il fallait l'y habituer pour cela. Je fis chauffer ma mini-forge pendant une petite demie-heure. Lorsque la température atteignit les cinq cents degrés, je posais ma lame dans le feu quelques instants puis lui injectais une dose de chakra très importante : la totalité de ma réserve, au point que j'en avais la tête qui tourne. Puis je la mis directement dans l'eau glacée et m'assis sur une chaise en prenant une pilule militaire de chakra. Je me relevais, une partie de ma réserve de chakra reconstituée puis pris ma lame désormait redevenue normale. A peine activais-je l'utilisation de mon chakra dans ma main que le chakra prisonnier dans la lame l'entourait. Puis, lorsque je la relâchais, elle se restockait à l'intérieur. Parfait. Je n'aurais plus qu'à y mettre du chakra Katon et ma lame prendrait feu, infligeant des dégâts supplémentaires ! Heureux, je sortis de la forge pour aller accomplir ma dernière mission journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 19:50
Invité
RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Laboratoire d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Laboratoire d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Laboratoire d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 24 Mar 2016 - 14:14
MJ/Kagome Hanshi
Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 23:24
Invité
Module installé:

Je m'étais réveillé en retard aujourd'hui aussi. Vous voyez, lorsque je vous disait que les imprévus étaient toujours négatifs ! Trop en retard pour accomplir mes missions journalières, je décidais de me consacrer aujourd'hui uniquement sur mon entraînement, afin d'augmenter ma puissance. Seulement, ma bonne résolution de la veille, celle qui consistait à augmenter mes capacités physiques… Ne tint pas bien longtemps. A part la force brute, je n'étais bon en rien et préférais encore largement augmenter la puissance de ma lame, même si je savais qu'à un moment ou à un autre je serais bien obligé d'entraîner également mon corps.

De ce fait, je me dirigeais une nouvelle fois en direction de mon laboratoire, un parchemin très ancien caché dans une poche de ma tenue. C'était mon père qui me l'avait donnée la veille pour mon plus grand bonheur : un module rare à utiliser avec son arme. Si l'on avait gravé quelque chose dessus – ce qui était mon cas ! - on pouvait matérialiser cet élément afin de faire encore plus de dégâts que ce que l'on pouvait faire. Et j'étais ravis de pouvoir customiser mon arme afin de la rendre meilleure.

Je rentrais donc dans ce laboratoire afin d'améliorer mon arme. J'étais assez surpris d'y rentrer pour la seconde fois en quelques jours à peine alors que je n'y étais pas aller durant plusieurs semaines, mais je savais que la guerre approchait et un sentiment d'inquiétude me forçait à désirer m'améliorer, histoire de devenir le plus fort possible, de me donner les moyens de lutter face aux ennemis les plus coriaces qu'il me sera donné de rencontrer lors de la grande guerre.

M'installant face au coin forge, je fis chauffer le four à environ cinq cents degrés avant de plonger ma lame dedans et y injecter une grosse partie de mon chakra. En revanche, je ne le mit pas directement dans la base de l'arme cette fois-ci, mais tentait de le guider afin qu'il reste là ou il y avait ma gravure de dragon. Je mis mon sabre dans l'eau gelée et attendis que la lame redevienne une lame avant de faire un test qui s'avérait concluant : mon sabre pouvait dorénavant générer et cracher de puissantes gerbes de flammes. Mon sabre portait bien son nom : il possédait bien la rage du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Laboratoire d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Laboratoire d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Laboratoire d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Mar 2016 - 3:22
MJ/Kagome Hanshi
Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: