AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 (GUERRE) Aile Gauche (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex-chef de l'Aka
Membre
avatar
Messages : 802
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Chef de Hebi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
MessageSujet: (GUERRE) Aile Gauche (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) Mer 23 Mar 2016 - 19:54
HRP: Vous vous trouvez dans l'aile gauche de l'armée sur la champ de bataille. Ici se trouve des Entités ressemblant à des Zetsu blancs avec un niveau de Genin et CHunin. Ainsi que des Edo tensei



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Nami Fûma
PNJ
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: (GUERRE) Aile Gauche (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) Ven 25 Mar 2016 - 2:40
«Nami, nous allons nous rendre sur immédiatement au champs de bataille ! J'espère avoir suffisamment récupérer. »

-Oui...

Nami rapprochait sa main de son sa poitrine en ayant un air interrogatoire. Elle savait que cet homme allait se trouver face à elle tôt ou tard. Le Hokage invoqua un dragon pour confier le corps de Mura. Nami invoqua un pigeon tout blanc. Elle sauta dessus avant de se tourner vers Ishi et l'invita à monter. Les deux ninjas survolaient le ciel avant de voir au loin le champ de bataille ou on pouvait voir des explosions mais également une statut vivante géante. Elle savait à quoi ils allaient faire face. Elle se tournait vers Ishi.

-Hokage-sama. Avec mon invocation nous pourrons survoler le ciel. Le monde penseront que c'est juste un oiseau qui vole et qui ne transporte pas de ninjas. Et aussi... je sais que vous possédez un bijuu en vous. Ne vous approchez pas de cette statue car elle risque d'absorber votre bijuu. Vous pouvez en mourir...Hokage-Sama...merci..

Nami baissa la tête en souriant. Une larme coulait le long de sa joue. Elle regardait de nouveau le Hokage.

-Je sais que nous n'avons pas pu sauver Saori...mais je sais qu'elle est toujours vivante...Hokage-sama...c'est peut-être la dernière fois que nous nous parlons...

L'invocation survolait à présent le champ de bataille. On pouvait voir des ninjas morts. Le Gedo Mazo. Aeon qui combattait, des ninjas d'oto. Miko. Kazuo. Du sang, des larmes, de la colère. De la haine. Tout était mélangés. Nami se dressa sur son invocation. Elle dégaina son katana. Un regard de courage se dessina sur son visage.

-Je vais prendre l'Aile gauche pour l'instant...Hokage-sama...survivait....

Nami se tourna une dernière fois en souriant. Elle se laisse tomber dans le vide. Au début de chute elle avait un regard hésitant mais en quelques secondes ceci se changea en un regard de courage. Elle pointa son Katana vers deux entités qui se trouvait à terre. Elle tomba sur eux dans une explosion de neige et de glace. Elle se redressa avant de commencer la guerre aux côtés des ninjas se trouvant dans cette aile.

-Vous êtes qui?!

-Pas le temps pour les présentations! Il est temps de gagner cette guerre!

Les ninjas approuvèrent les dires de la jeune femme et tous ensemble courraient vers leurs ennemis pour les vaincre.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Nami Fûma
PNJ
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: (GUERRE) Aile Gauche (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer) Mar 19 Avr 2016 - 3:35
Des katanas tombèrent à terre. le dernier des entités tomba à terre avant de fondre dans le sol. Nami soufflait de fatigue. Elle regardait les autres ailes avant de se concentrer sur celle ou se trouvait l'Edo Tensei anbu. Un des ninja au côté de Nami cria qu'il était temps de foncer vers les autres ailes. Nami voulu courir avant que tous le monde n'entende le cri le plus puissant qui puisse entendre. Elle tourna son regard vers le Gedo Mazo. Ses yeux s'écarquillèrent avant de voir son père sur la tête de cette chose.

-Pè..pè...PÈRE!

Nami fonçait à toute vitesse vers l'avant de l'aile. Elle était enfin proche de lui. Elle ne voulait plus renonçait à lui. Elle voulait qu'il arrête ce massacre. Elle voulait rattraper le temps perdu avec lui. Elle voulait vivre avec lui. Elle voulait s'entrainer avec lui. Des larmes coulaient le long de ses joues. Un écran noir de chakra commençait à faire disparaitre l'entité avec les deux membres de Yami dessus. Nami lança sa main droite vers l'entité avant de tomber à terre. Elle se releva tant bien que mal et regarder les autres ninjas derrière elle qui la regardait avec un choc non dissimulé. L'un d'eux leva un kunai en sa direction. Mais le chef d'équipe de cette aile baissa son arme. Il comprenait que cette fille n'était pas une membre de Yami mais juste une fille en quête de l'amour paternel. Les ninjas se dirigèrent vers l'aile droite ainsi que du centre. Tandis que Nami restait là à genoux à des centaines de mètres du l'entité en question. Ses cheveux se balançaient dans tous les sens. Elle venait de comprendre une chose. Cet homme qui l'ignorait depuis le début l'avait regardé pendant une fraction de seconde. Elle baissa la tête en perte d'espoir.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (GUERRE) Aile Gauche (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» De la notion de Couteau en terre du milieu
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Sauter vers: