(GUERRE) Aile droite (Combat rapproché) (Tout ninja peut participer)

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seiya Uchiha
BOSS
avatar
Seiya Uchiha
Messages : 801
Date d'inscription : 16/08/2012

Fiche du shinobi
Grade: Kage +
Point de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mer 23 Mar 2016 - 21:55
HRP: Vous vous trouvez dans l'aile droite de l'armée sur la champ de bataille. Ici se trouve des Entités ressemblant à des Zetsu blancs avec un niveau de Genin et CHunin. Ainsi que des Edo tensei. Un Edo tensei de niveau Anbu se trouve dans cette aile.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 23 Mar 2016 - 23:24
Une alliance shinobi avait été créé, une première dans l'histoire mais face à l'armée adverse, les grands villages n'ont eu d'autres choix. Maintenant le monde avait une chance de gagner face à ses monstres pitoyable. Avant que la guerre ne commence les Kages avaient organiser des sessions de rencontre entre les ninjas de chaque village afin de créer des liens d'amitié entre eux et ainsi avoir de meilleurs combattants pendant la guerre, car celui qui protège quelque chose ou quelqu'un est plus accroché à la vie et donne son plein potentiel; enfin s'étaient l'avis des Kages.

La guerre avait commencé depuis quelques heures maintenant, il y avait déjà de nombreuses pertes aussi bien du côté de l'alliance que du côté ennemis. Pour l'instant personne n'avait le dessus dans cette grande guerre.
Cette guerre était séparé en plusieurs champ de bataille, l'aile gauche ou se trouvait les ennemis les plus faibles, le milieu ou s'affronter les plus forts, l'arrière ou se trouvait les ninjas affaiblis et les ninjas médecins et enfin l'aile gauche ou se trouvait Zetsu et ses camarades.
Pour le moment, le groupe de jeune diplômé n'avait pas trop de mal à se défaire des Zetsus blancs, d'ailleurs sa avait le don d'énerver le jeune akimichi que l'ennemi porte le même prénom que lui.


- Vous me recevez ?? Aile gauche 5 ème vague vous me recevez ? Un edô tensei de grade anbu est apparu sur le 1er front. Il décime nos ninjas à eu vitesse exubérante, envoyé des renforts ou de toute manière il ne va pas tarder à vous atte..indre... AHAHA...

L'aile gauche allait faire face à un adversaire de taille, s'était le moment pour les jeunes de se faire un nom durant cette guerre. Zetsu compté bien sur cette occasion pour être reconnu.

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 1:59
La guerre. Encore et toujours la guerre. Moi qui pensais que la principale mission d'un shinobi était de protéger les générations futures, je m'étais bien trompé. Depuis que j'étais devenu ninja, j'étais tombé de désillusion en désillusion : meurtres, cannibalismes, trahisons, incestes, viols, vols et moult activités malhonnêtes encore. Le monde était mauvais. Cependant, j'étais ravis d'avoir sa place en son sein. Si je ne pouvais changer le monde, peut-être au moins pourrais-je le rendre meilleur et rendre la vie moins difficile à mon prochain. Tel était mon nindô. Et pour cela, il fallait commencer par arrêter cette stupide guerre qui grondait depuis dorénavant plusieurs jours.

Cette guerre était une réelle menace pour le monde shinobi : la première depuis bien longtemps même. Une alliance shinobi avait été créer afin de répondre à la menace de l'armée adverse. Les grands villages n'ont eut d'autre choix que de s'allier afin de pouvoir répondre en nombre à l'armée adverse, composée de Zetsu blancs. Ils portaient le même nom que mon camarade ! Je n'avais pas eut de difficultés à en tuer quelques uns à l'aide de mon sabre, réussissant ainsi à conserver mon chakra et une grande partie de mon énergie. Non seulement avec mon coéquipier nous n'étions pas au premier plan et le combat n'était pas très fastidieux mais en plus j'étais armée, ce qui me permettait de limiter les dépenses énergétiques. Cela faisait depuis environ deux heures que je me battais et j'étais presque en pleine forme.

Puis nous reçûmes un appel radio du premier front, comme quoi un edô tensei estimé grade ambu était apparu et décimait les ninjas à toute vitesse. Un cri strident résonna ensuite, vrillant mes tympas. Je me tus une seconde en hommage aux hommes morts de la main de cet homme puis me stoppai et me retournai en direction de Zetsu afin de lui faire part de mes pensées.

- Bien… Nous sommes tous les deux dans l'élite des genins du village d'Oto. Qui plus est, j'ai aperçut Asiku tout à l'heure, peu loin de nous. Tu sais, le jeune homme qu'on a rencontré près de Suna et avec qui ont s'est bien entendu. Avec notre puissante force de frappe – à trois contre un – on devrait pouvoir battre cet edô tensei. Arrêtons-le avant qu'il ne fasse plus de dégâts !

Je stoppais mon monologue, attendant une réponse de mon partenaire. Il suffisait d'une approbation de sa part et nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir afin d'arrêter cet anbu et sauver le front de droite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 25 Mar 2016 - 4:32
Une entité avait planté sa main qui avait pris la forme d'une épée dans le coeur d'un shinobi qui était au sol. Il se releva. Il ne possédait aucun sentiment. Il n'avait qu'un objectif c'était d'anéantir les ninjas autour de lui. Il voyait des entités autour de lui mourir ou se faire trancher en deux par des ninjas de l'Alliance. Il fonça sur l'un des ninjas avant de lui planter sa main gauche en pleine poitrine. Puis L'entité voyait deux ninjas à sa droite qui discutait entre eux. L'entité poussa un léger cri avant que l'un de ses pairs apparaisse à ses côtés. Les deux entités courraient à vive allure vers les deux ninjas d'Oto.

-OOaaaahhh!

Leurs cris résonnaient comme un animal enragé. Ils étaient à quelques mètres des deux ninjas. Le premier fonçait à vive allure. Tandis que l'autre s'arrêta et planta ses mains au sol. Trois grosses racines apparurent des deux ninjas. Les fouets commençaient à se balancer de droite à gauche avant de vouloir frapper les deux ninjas. (Les racines à chaque frappe font 50 point de dégâts. Ils possèdent 50pv chaque). Le combat était engagé.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 28 Mar 2016 - 23:15
- Bien… Nous sommes tous les deux dans l'élite des genins du village d'Oto. Qui plus est, j'ai aperçut Asiku tout à l'heure, peu loin de nous. Tu sais, le jeune homme qu'on a rencontré près de Suna et avec qui ont s'est bien entendu. Avec notre puissante force de frappe – à trois contre un – on devrait pouvoir battre cet edô tensei. Arrêtons-le avant qu'il ne fasse plus de dégâts !

- Je suis d'accord avec toi Akira, à nous de jouer.


A peine avait-il le temps de finir sa phrase, que deux entités vraiment abominables lancèrent l'assaut sur les deux genins d'oto. Tandis que l'un d'entre eux se diriger à vive allure vers eux, l'autre planta ses bras dans le sol faisant sortir de terre 3 grosses racines fouettant de droite à gauche les ninjas aux alentours.
Zetsu  contre-attaqua sans tarder; il prit sa lance et l'envoya directement dans le cœur de l'entité
qui fut planter au sol. Ensuite il sauta dans les airs, en envoyant 6 shurikens sur les racines afin de les planter au sol.


- A toi de jouer Akira, occupe toi de celui avec ses bras planter dans le sol !!
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 19:17
Alors que j'eus fini de montrer mes convictions à mon partenaire, il me répondit qu'il était d'accord, que cette fois-ci, c'était à notre tour de jouer. J'étais servi avec lui ! Depuis notre rencontre, il avait toujours été d'accord avec moi. A croire que nous n'étions qu'une seule et même personne ! Tout à coup, deux entités apparurent. Les deux commencèrent par foncer sur nous lorsque l'un deux s'arrêta et planta ses bras dans le sol en poussant un puissant cri. Zetsu saisit six shurikens sans tarder, les envoyant dans ses racines immobiles qui disparurent. Il me cria de m'occuper de l'homme avec les bras planté dans le sol, et je compris que nous devions temporairement nous séparés pour que chacun de nous s'occupe d'une des entités.

- Bien, je m'en occupe !

Je savais que le combat serait rude, et j n'avais aucune envie de gâcher ne serait-ce qu'une seule technique dès le départ de peur de manquer de chakra plus tard. Je décidais d'opter par du corps à corps lors de mon premier combat et pris une poignée de secondes avant d'arriver au niveau de mon entité. Je commençais par la technique « Colère du dragon » : je donnais un puissant et rapide coup de poing dans le ventre de ma cible. Cette technique était ravageuse, plus puissante que l'un de mes coups de sabre ! Sabre que je sortis d'ailleurs avant de viser une zone mortelle et d'en donner un coup.

* J'espère que ce sera suffisant… *

Aide au combat:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 1 Avr 2016 - 7:15
Shinji Oshiba
Statut: Edo Tensei
Ancien Anbu d'Oto
1500 pv
1500 pc

Les entités tombèrent au sol avant de fondre dans le sol. Les deux ninjas d'Oto pensaient s'en sortir aussi facilement. Puis en quelques secondes une explosion retentit à quelques mètres devant les deux ninjas. Une ombre marchait dans la fumée abondante. Des yeux bleu ciel fixaient les deux ninjas. Il portait un kimono avec de longue manches. Ses cheveux blancs donnait l'air de faire face au Otokage au première abord. Mais quand la fumée disparue l'homme se tenait debout face aux ninjas d'Oto. Il fixait leurs bandeaux avant de regarder leurs tenues. Ses yeux tremblèrent légèrement avant que celui-ci ne les ferme devant ses prochaines victimes.

-Je vois...vous êtes donc des ninjas d'Oto... je ne pensais pas qu'un jour je serais revenu d'entre les morts pour combattre mes propres alliés...

Retour dans le passé


-Otokage...vous m'avez demandé..

-Shinji...je t'assigne une mission des plus risquée...

Shinji avait un genoux à terre il regardait le sol. Il ne sentait pas le courage venir en lui pour regarder dans les yeux le Otokage. Mais Kakashi s'avança avant de se mettre à genoux devant lui. Il souriait.

-Sache que si tu ne veux pas. Je comprendrais...les hauts placés t(ont recommandé pour cette mission..une mission suicidaire...

Shinji fut surpris par l'expression du visage qu'avait pris le Otokage. Il affichait une tristesse mais également une colère en lui. Shinji se baissa encore plus.

-Otokage...toutes ses années...je suis maintenant comblé...je réussirais la mission. Je dois infiltrer Hebi et prendre des notes sur l'Akatsuki également...Otokage merci...

Quelques années plus tard. Shinji faisait face à un puissant rénégat. L'homme requin. Kisame Hoshikage. Du sang coulait le long du corps du ninja qui était gravement blessé et essouflés. Le requin le regardait avec un air amusé.

-Tu pensais peut-être pouvoir infiltrer les organisations aussi facilement? Tu es un ninja bien trop téméraire et prévisible. Meurs maintenant!

Des araignées en argile sortirent de terre juste en dessous de Shinji avant que celle-ci s'illuminent et explosent. Quelques jours plus tard. Le village était réunis devant une stèle celle de Shinji Oshiba mort au combat. Le Otokage éprouvait de la colère, de la haine contre les organisations.

Présent


Shinji regardait les deux ninjas avant de regarder tous les ninjas autour qui se battaient contre les entités. Depuis le début de la guerre, l'edo Tensei ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

-Comment se fait-il que tous les ninjas de chaque nations se battent ensemble? Les organisations également? Qui est votre ennemi?

Shinji avait besoin de réponse. L'incompréhension le dominait.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Mako Murakami
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Sam 2 Avr 2016 - 13:27
"- Vous me recevez ?? Aile gauche 5 ème vague vous me recevez ? Un edô tensei de grade anbu est apparu sur le 1er front. Il décime nos ninjas à eu vitesse exubérante, envoyé des renforts ou de toute manière il ne va pas tarder à vous atte..indre... AHAHA... "

D'une façon ou d'une autre, l'information était parvenue jusqu'au campement des ninjas médecins à l'arrière du front. En réponse à ce nouveau mouvement de l'ennemi, il fut décider d'envoyer une vague de renfort sur l'aile droite de l'armée de l'alliance. Shijima se porta volontaire pour partir en première ligne avec d'autres médecins. Ils seraient tous plus que bienvenue. Nul doute que quelque part, quelqu'un, aurait besoin de leur talents de guérisseur.

Autant, les zetsus blancs étaient facilement gérables, autant les edô tensei représentaient une réelle menace. La véritable boucherie allait commencer...

Les ninjas médecins sélectionnés, dont le genin d'Iwa faisait partie, s'élancèrent tous dans des directions différentes à la recherche de blessés. Il en allait de leur devoir de porter secours, quelque pouvait être le danger.

La mission était hautement périlleuse. Non seulement ils se retrouveraient seul en plein champ de bataille mais en plus ils partiraient à l'aveugle. Voilà pourquoi il fallait absolument des volontaires, prêt à donner leur vie pour celle des autres, et au-delà de ça, prêt à donner leur vie pour préserver le monde shinobi et détruire l'infame Yami.

A présent, Shiji parcourait discrètement une forêt en ayant prit soin de masquer sa présence le plus possible pour ne pas se faire potentiellement repérer.

- "Qui que vous soyez, tenez bon. On arrive." se disait-il, quand un flash lumineux sur sa gauche, suivi d'une détonation, attira son attention. Immédiatement il changea de direction pour rejoindre à toute allure la source de cette explosion.

- "Tenez bon..."



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Mako Murakami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 18:29
La guerre avais commencer depuis quelques semaine déjà et Riakaza avais toujours put s'en tiré grâce au fait qu'il était toujours en formation et qu'il n'avais pas le niveaux nécessaire pour affronter la guerre ,
il était cantonner a des rondes autours du village et a la maitrise de la criminalité .

On l'envoya au front des que le médecin du village le jugea apte a la guerre .

Il était en premiers ligne "de la viande fraiche" comme nous appeler l’ennemie ...

Riakaza était occuper avec sa division a éteindre la menace des Zetsu blanc , il avais hériter d'une des taches les moins périlleuse pour un groupe de ninja Genin de Konoha , dans cette guerre de toute manière le rang n’exister plus n'y la hiérarchie sur le terrain , on était tous livrée a nous même ...

Les genins devrais affronter des chunins des ados de 15 ans se fessaient tuez par des junins de 35 ans et tout les rangs confondue mourrez ensemble quand a la hiérarchie on ne l'avais plus instaurer sauf radio-phoniquement l’espérance de vie sur le terrain ne permettez pas de maintenir une hiérarchie assez longtemps pour quelle soit efficace et l’État major avais décider de ne plus l'instaurer par conséquent .

La division de Riakaza étaient en train d’exécuter les derniers blesser chez les Zetsu blancs quand il entendirent un message provenant de la radio rafistoler avec les moyens du bord par Ryoko ,mort dans cette vague malheureusement...Riakaza retourna sont cadavre sur le ventre pour rendre le message plus audible a tous

"- Vous me recevez ?? Aile gauche 5 ème vague vous me recevez ? Un edô tensei de grade anbu est apparu sur le 1er front. Il décime nos ninjas à eu vitesse exubérante, envoyé des renforts ou de toute manière il ne va pas tarder à vous atte..indre... AHAHA... "

Riakaza et sa division se dirigea vers le terrain d'opération , ils n'étaient qu'une poignet de ninjas une quinzaine ...Sa ne changerais surement pas la donne face a un Edo tensei mais tout le monde était déterminer et l’espoir de trouvez du renfort la bas , les encourager a prendre part a la confrontation .

Il arriva vers le point désigner par la radio "le 1er front" , il n'en rester rien des cadavre joncher le champs de bataille aucune vie , ennemie ou amis y était présente un vrai massacre ."C'est l'édo tensei qui a fait ça ?"
Riakaza "suggéra" de partit de la zone pour se diriger vers le Second front .Quand il entendirent une explosion ."Ninja et Kunoichi de Konoha avec moi mes frères et sœur, l'ennemie est la bas aux armes!" .

Il se dirigèrent maintenant vers la source du combat .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Modérateur
avatar
Hadès
Messages : 365
Date d'inscription : 04/05/2015

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Dim 3 Avr 2016 - 22:14
Un ancien ninja d'Oto apparut sur le champ de bataille malheureusement contrôler par ces enfoirés de Yami. A en croire l'expression de son visage, il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passer mais il avait compris qu'il avait été réincarné pour détruire ses alliés.

- Comment se fait-il que tous les ninjas de chaque nations se battent ensemble? Les organisations également? Qui est votre ennemi?

- Une organisation du nom de Yami à déclarer la guerre aux nations, ils sont tellement puissante et ont une tel force de destruction que les villages ont été obligé de créer une alliance pour pouvoir y faire face. Nous avons tous le même but, on dirai même que akatsuki se bat "avec nous". Maintenant je suis désolée mais du représente une réel menace pour cette aile du champ de bataille ou se trouve les plus faibles, donc pas le temps de discuter mon ami.


Sur ces mots, Zetsu qui se trouvait à environ 10 mètres de l'edo tensei engagea le combat sans plus attendre. Il posa ses mains au sol qui se transforma en glace sous les pieds de son adversaire. Même si il allait sûrement pouvoir dégager ses pieds, il allait devoir faire un effort.
Le jeune genin d'Oto compté sur son camarade pour la suite, rassuré de voir des renforts arrivés à environ 70 mètres.


Aide au combat:
 
Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» De la notion de Couteau en terre du milieu
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» Missive au chef de guerre de Sylvanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: