(GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin)

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mer 23 Mar 2016 - 22:05
HRP: Vous vous trouvez dans au milieu du champ de bataille. Ici se trouve des Entités ressemblant à des Zetsu blancs avec un niveau de Genin et CHunin, Juunin, des Edo tensei ainsi que Miko Hagomoro (Rang kage)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Seiya Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 29 Mar 2016 - 13:50

Nous nous rapprochions du champ de bataille à grande vitesse sur le pigeon de Nami. Je pouvais apercevoir déjà les ninjas qui combattait les créatures étranges toutes blanches que nous avons croisé sur l'île flottante de Yami. Cependant, une autre créature bien plus imposante attira mon attention. Nami me mit en garde automatiquement contre cette chose qui était capable de me retirer mon Bijuu.

«La gamine à raison... cette statue c'est le Gedo Mazô, une créature capable de m’absorber moi et mes frère afin de devenir un être encore plus puissant. »

«Tiens ça faisait longtemps Isobu ! »

«Tu sais très bien que je n'aime pas vraiment faire la causette.Tu ferrais mieux de l'éviter le plus possible pour l'instant. »

«Compris partenaire ! »

Une fois la petite discussion entre nous terminé, Nami s'apprêta à mettre les pieds dans la bataille. Je ne savais rien d'elle, ais je lui faisais totalement confiance. Elle me fit promettre de rester en vie avant de s'en aller.

«Fait attention à toi aussi Nami ! »

Quelques minute après qu'elle est sauté, je pris congé de son pigeon à mon tour en plein milieu du champ de bataille. Les entités Blanches ne tardaient pas à me prendre pour cible, mais elles étaient d'une faiblesses remarquables. Quelques enchainement de coups de poings et de pieds suffisaient à les mettre hors combat. Ma garde n'avait pas baissée d'un iota, j'étais très prudent connaissant la force de l'ennemi, je ne pouvais pas me le permettre.

Mirai Yukan
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 1 Avr 2016 - 7:44
Pendant qu'Ishi regardait autour de lui. Une énorme explosion retentit derrière lui. Pour autant il était assez éloignés pour ressentir que la souffle de l'explosion. Deux entités apparurent de la fumée crée par l'explosion. Puis un Edo Tensei apparut du ciel pour toucher le sol. En quelques secondes l'homme se mit droit devant son ancien bras droit. Son ancien ami. Son frère d'arme.

Seigi Hyuuga
Statut: Edo Tensei
Ancien Hokage
2000PV
2000PC

Seigi avait ses pupilles blanches. Il n'éprouvait aucune émotion. Il regardait Ishi d'un air indifférent. Il était devenu une machine de guerre. Mais quelques secondes plus tard, ses pupilles reprirent leurs couleurs de nature du Byakugan. Il regardait autour de lui avant de serrer des poings. Il comprenait qu'il se faisait utiliser par Yami. Il voyait une silhouette devant lui. Il posa ses yeux sur lui avant de comprendre de qui il s'agissait. Ses yeux tremblèrent devant cette vue.

-I..Ishi...

Il baissa les yeux pour montrer qu'il ne pouvait plus faire face à son ancien bras droit. Qui devait sans doute être devenu Hokage à présent. Seigi affichait un air grave et triste.

-Je suis désolé..Ishi..j'ai échoué..je pense que je ne suis plus digne de poser mon regard sur toi. Je n'ai rien pu protéger...et maintenant je suis contrôler par Yami...

Art by Rorke
Ninja inconnu
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 1 Avr 2016 - 13:39

j'étais là depuis moins de trois minute qu'une explosion retentit non loin de moi. Deux êtres difformes en sortie, encore ces créatures blanches immondes. Une troisièmes personne fit son apparition. Mon ancien sensei était là devant moi à me regarder. Seigi avait perdu la vie en combattant Zuno et Jiraya devenu les edo tensei de yami et maintenant, il était devenu lui même une marionnette contrôlée par yami. Je ne pouvais le supporter, je devais le libérer de cette torture et vite.

«Je suis désolé..Ishi..j'ai échoué..je pense que je ne suis plus digne de poser mon regard sur toi. Je n'ai rien pu protéger...et maintenant je suis contrôler par Yami...»

Il semblait déçu de lui et pensais avoir échoué dans sa mission. Pourtant j'étais l'une des personnes qui le connaissait le plus et je savais qu'il n'avais échoué en rien. Il m'avait juste passé le flambeau pour que je continue là où il s'était arrêté et je comptais bien suivre la voie qu'il m'avait montré.

«Détrompe toi, tu as protégé le village de Kumo et Saori au péril de ta vie et grâce toi Kumo et Saori sont encore présents. C'est pour ça que je me dois de continuer là où tu t'es arrêté, ne t'inquiète de rien je poursuivrai ton œuvre Détrompe toi, tu as protégé le village de Kumo et Saori au péril de ta vie et grâce toi Kumo et Saori sont encore présents. C'est pour ça que je me dois de continuer là où tu t'es arrêté, ne t'inquiète de rien je poursuivrai ton œuvre. »

Je savais que dan quelques instants, il perdrait le contrôle de son esprit et redeviendra une machine docile de Yami et j'y était préparé.

Mirai Yukan
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 1 Avr 2016 - 19:34
Seigi Hyuuga
Statut: Edo Tensei
Ancien Hokage
2000PV
2000PC

"Détrompe toi, tu as protégé le village de Kumo et Saori au péril de ta vie et grâce toi Kumo et Saori sont encore présents. C'est pour ça que je me dois de continuer là où tu t'es arrêté, ne t'inquiète de rien je poursuivrai ton œuvre. »

Seigi regardait Ishi avant de sourire légèrement. Il avait eu un court doute sur lui-même et sur ceux qui l'avait réussis à entreprendre. Il releva la tête avant de regarder de chaque côté de la guerre comme si il cherchait quelque chose.

-Ishi...je suis heureux...merci...mais...j'aimerais voir une dernière fois Saori...ou es-t-elle?

Seigi regardait de nouveau Ishi en attente de sa demande. Depuis qu'il était revenu deux fois d'entre les morts. Il n'avait encore jamais croisé sa bien-aimée. Tous le monde le soulager qu'elle était vivante. Mais si elle était sur le champ de guerre elle aurait vu sa présence et aurait souhaité le voir. Sauf que dans ce cas-ci elle était introuvable. Seigi s'inquiétait de ce détail.

Art by Rorke
Ninja inconnu
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 1 Avr 2016 - 23:55

Il voulait revoir Saori, seulement je n'avais aucune idée d'où elle pouvait être en ce moment. Qu'est ce que je pouvais lui dire. Aux dernières nouvelles, le ninja de Kiri était allé à sa recherche, mais rien n'indiquait qu'elle n'était pas en vie pour le moment... D'un autre côté rien n'indiquait le contraire aussi. Mais j'étais persuadé qu'elle était vivante, elle était forte.

«Désolé Seigi... Je ne sais vraiment pas où elle se trouve actuellement, mais je peux d'assurer qu'elle est en vie. Actuellement un Ninja de Kiri est à sa recherche et on la retrouver bientôt. »

C'était la stricte vérité, je ne pouvais pas raconter n'importe quoi à mon ancien maitre. Je fixais les deux entités, je ne devait pas oublier que je me trouvais sur un champ de bataille. Et qu'à n'importe quel moment le danger pouvait frapper.

Mirai Yukan
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Sam 2 Avr 2016 - 0:10
«Désolé Seigi... Je ne sais vraiment pas où elle se trouve actuellement, mais je peux d'assurer qu'elle est en vie. Actuellement un Ninja de Kiri est à sa recherche et on la retrouver bientôt. »

-Voilà de bien belles et innocentes paroles Hokage! Vous pensez vraiment qu'Uzumaki Saori s'est faite enlevée? Cette femme qui me répugne est de notre côté depuis le début! Vous êtes que des pathétiques ninja qui ne comprennent rien à ce qui se passe autour d'eux.

De grands serpents composé de Suiton apparurent dans la fumée se trouvant derrière son Edo Tensei avec ceux-ci ne disparaissent. Miko de sa longue chevelure violette apparut juste après. Elle regardait le Hokage d'un air maléfique. Elle posa une main sur l'épaule de Seigi avant de l'embrasser sur la joue.

-Dommage...Seigi tu étais un si beau garçon... mais je vais peut-être te remplacer par ce jeune homme qui est encore plus séduisant...mmmm...je me demande ce que ça fait d'avoir aimé une femme qui t'a trompé du début à la fin...Je sui sûr qu'elle va arriver sur le champ de bataille tôt ou tard...

Miko resta derrière Seigi. Elle attendait une réponse et une réaction de celui-ci. Elle se léchait les lèvres devant ce spectacle.

Seigi tremblait. Il ne croyait pas ce que venait de dire Miko. Il grinçait des dents avant regarder Ishi cherchant de l'aide. Il espérait que celui-ci contredise les dires de Miko. Mais pourquoi cherchait-elle à dire ce genre de chose si ce n'est vrai.

-Ishi...je...comment...Saori ne peut être l'une des leurs!NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!

Puis les pupilles de Seigi prirent un aspect blanc. Signe qu'il venait de perdre toute conscience et qui venait de reprendre son état de machine de guerre. L'Edo Tensei reprit sa position de combat. Miko quant à elle regardait Ishi d'un air satisfait.

-Quel dommage...un homme amoureux qui s'aperçoit au dernier moment d'une trahison mais qui ne peut agir...
Miko Hagomoro
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 2 Avr 2016 - 0:36

Je sentis l'aura malfaisante de cette femme que j'avais croisé sur l'île du village des remous, elle était proche c'était évident. Je ne pouvais pas oublier sa puissance à l'époque et penser qu'elle était devenu plus forte à présent me donnait des sueurs froides dans le dos. Soudain une voix se fit entendre, Miko était là, derrière Seigi. Elle racontait que Saori était avec eux depuis le début, mais cela tait impossible, je ne pouvais le croire. Seigi me fixait comme s'il attendit de moi une quelconque réplique capable de démentir les dires de cette femme. Je ne savais quoi dire, en plus elle faisait et disait des trucs qui me mettais mal à l'aise. Soudain, Seigi reprit son état de marionnette. Il avait entendu les paroles de Miko avant de sombrer dans le néant, il allait garder ces paroles jusque dans l'au delà. Je ne pouvais l'accepter... Pourquoi avait elle fait ça ? Juste pour le faire souffrir éternellement ? Dans tout les cas, elle venait de me mettre vraiment e colère et cela se voyait au regard mauvais que je lu lançait.

«Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais moi je crois en Saori et même si elle est de votre côté comme tu le dis, alors c'est vous les gens qui vous faites berner... * Elle à toujours été avec nous* pensa t-il pour s'y convaincreMiko, je ne te pardonnerais pas... »

Les simples mots qu'elle avait prononcé avait laissé Seigi dans un profond désarroi. Je sentais mon sang bouillir de plus en plus. Je me mis en posture de combat. C'était le moment de commencer la mission d'extermination de Yami.

Mirai Yukan
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Sam 2 Avr 2016 - 10:10
"Miko, je ne te pardonnerais pas... "

Une explosion gigantesque retentit pile ou se trouvait Seigi. Dans la fumée en quelques secondes un poing frappa en plein ventre de Miko qui vola dans les airs avant de s'écraser plus loin. Des yeux rouges brillaient et fixaient Ishi dans la fumée épaisse. L'ombre sauta dans les airs avant d'arriver à terre près d'Ishi. Seiya ne prenait pas la peine de regarder le Hokage. Son sceau maudit qui lui donnait des cheveux longs et noirs ainsi qu'un teint plus blanc que d'habitudes disparu automatiquement. Il fixait ou se trouvait Miko. Son mangeykyou Sharingan activait.

-L'Edo Tensei ne sera plus d'aucune utilité pour Miko à présent...et....

Seiya attendit quelques secondes avant de reprendre la parole. Il n'avait plus ce ton froid et désagréable comme avant. Non sa voix était plus posé et réfléchi. Il ne montrait aucune réticence à se battre en binôme face à un adversaire.

-Désolé d'avoir mis du temps à venir...

Il se redressa avant de regarder Ishi dans les yeux. Il le regardait de haut en bas avant de regarder de nouveau droit devant lui.

-Au vu de tes blessures qui guérissent je pense qu'un peu d'aide ne sera pas de refus contre Miko...

Quelques minutes auparavant Seiya arrivait à l'arrière garde du champ de bataille. Il fixait chaque recoin pour comprendre les différents combats. Il activa son sharingan avant de voir trois gros chakra sur le champ de bataille. Les corps de Kazuo qui faisaient face à Ashley, Dattero ainsi que Kazuo. Le Gedo Mazo ou se trouvait Kazuo. AInsi que Miko qui se tenait debout avec son Edo tensei face à Ishi. Seiya demanda à un ninja de Kumo d'utiliser sa puissance Doton pour le propulser sur l'aile du milieu pour se débarrasser de Miko. Au moment ou il se trouvait à une vingtaine de mètres il se téléporta pour arriver pile sur le dos de Seigi dans son angle mort et lui asséna le plus violent coup de pied de Kiri en plein tête. La puissance destructrice n'allait pas lui donner le temps de riposter. Il profita pour asséner un coup puissant et hyper rapide à Miko qui n'avait pas encore activé de mode et qui était trop concentré à fixait Ishi et son Edo Tensei.

Techniques:

Seiya Uchiha
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Sam 2 Avr 2016 - 10:24
Miko regardait Ishi avant de lever un bras dans les airs pour donner le coup de départ. Mais tout fut trop rapide pour qu'elle comprenne quoi que ce soit. Elle fut frapper en plein dans le ventre et vola sur plusieurs mètres avant de frapper le sol violemment dans une explosion. Elle se releva dans une seconde  explosion. Son visage exprimait de la haine. Elle marchait quelques mètres avant de se nettoyer les lèvres qui était gorgé de filaments de sang. Elle posa son regard sur l'Edo tensei qui était à terre. Sa peau craquait de toute part. Il ne pouvait plus bougeait mais rester encore présent sans disparaitre. Elle releva les yeux vers l'homme qui l'avait frappé avant que pendant quelques secondes elle pensait faire face à Tadashi. Mais non ses cheveux, son allure, son regard. Elle comprit à qui elle avait à faire.

-Seiya...voilà bien longtemps qu'on ne s'était vu! Je te pensais mort à vrai dire...mais...tu viens ici pour ME FRAPPER! sale insolent! je vais te montrer à qui tu as affaire! Quant à toi Ishi Yukan je vais également te buter. Je vais vous buter pour vous confronter à ma moi! Je vais vous tuer !

Les cheveux de Miko s'élevèrent dans les airs. Ses cheveux bougeaient comme si le groupe faisait face à médusa. Les yeux de Miko brillèrent d'un violet éclatant. Ses cheveux prirent une couleur rouge flamboyantes.

-Mode Miruenai...

Une aura enveloppa le corps de Miko. Elle était désormais protéger des dojutsu et de toute forme de détection. Sa vitesse et sa force venait également de décupler. Une brume commençait à apparaitre sur le milieu du champ de bataille. Le corps de Miko disparu du à la vue qui devenait restreint dans la zone de combat.

-Amusons-nous...

Techniques:

Miko Hagomoro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant