(GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin)

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Sam 2 Avr 2016 - 12:42

Une explosion retentit à nouveau et Miko recula de quelques mètres. Qu'est ce que c'était encore ? Une silhouette sortit de la fumée de l'explosion et se dirigeait vers moi. Je reconnu l'homme qui était en face de moi malgré son apparence différente. Je ne pus m'empêcher de me mettre en garde face à lui. C'était assez mauvais, deux ennemis ici face à moi, je n'allais pas être en mesure de='y faire face avec mes blessures pas totalement cicatrisées.

«-L'Edo Tensei ne sera plus d'aucune utilité pour Miko à présent...et....»

Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? On pouvait dire ce qu'on voulait, pour moi, ce type ne représentait pas un allié. Il était assez sournois et pour couronner le tout, il m'avait déjà attaqué à Konoha et m'avait fait un coup en traite dans mon combat contre Mura. Je le fixais avec méfiance.

«--Désolé d'avoir mis du temps à venir...»

Mais qu'est ce qu'il cherchait à faire ? Pourquoi me parlait-il avec une voix si différente ? On dirait qu'il avait presque changé. Il me proposa son aide, tout comme il la proposa contre Mura avant de me trahir. Je restais sur mes gardes avec lui on ne pouvait jamais savoir ce qui pouvais vous tomber sur le dos. Il attaqua Seigi et le mis au sol assez rapidement avant de s'élancer sur Miko. Folle de rage, elle changea d'apparence et brouilla notre vision avec un jutsu de brume. Pour ma part, la brume ne me gênait pas vraiment, je savais exactement o elle se trouvait grâce à mon ouïe super développée.

«Tu ne te cachera pas longtemps avec ça Miko »

Je tendis les oreilles afin de remarquer le moindre petit craquement qu'elle aurait put faire et c'était bon, je l'avais localisée. Elle était faite comme un rat. Sans même prévenir mon coéquipier de mon plan, je commençais déjà à disparaitre peu à peu. Normalement, il avait assez d'expérience pour comprendre mon plan. J'allais profiter de la brume que Miko avait formée pour me dissimuler encore mieux et l'avoir quand elle sera totalement occupée à combattre Seiya.

Techniques utilisées:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 3 Avr 2016 - 7:58
«Tu ne te cachera pas longtemps avec ça Miko »

Seiya tourna le regard vers Ishi avant de remarquer que celui-ci n'était plus à ses côtés. Il ferma les yeux avant de fermer les yeux. Il joignit ses mains. Un bruit anodin apparut autour de Seiya. Sur un rayon de 20m.

-Purazuma booru...

Des arcs électriques apparurent avant qu'un bouclier apparait rapidement autour de Seiya. Dans cette protection Seiya ne craignait plus aucune attaque. Il devait s'en remettre à Ishi pour faire disparaitre cette brume rapidement ou obliger Miko à arrêter ce jutsu qui allait se retourner contre elle. Il regardait autour de lui mais même avec le mangeykyo Sharingan il n'arrivait pas à voir le chakra de Miko. Il grinçait des dents avant de se souvenir d'une personne qui possédait également ce jutsu.

-Saori possède également ce jutsu dans mes souvenirs. On dirait que ses deux personnes sont liées enfin de compte...pensait-il

Techniques:

Seiya Uchiha
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Dim 3 Avr 2016 - 8:21
Miko courrait dans la brume avant de créer 5 clones d'elle. Tous les clones partirent dans des directions opposés. Bien que la brume l'empêchait de voir ses ennemis. Elle souriait. L'une d'elle s'arrêta avant de foncer vers Seiya qui se trouvait actuellement à l'endroit exact à laquelle on lui avait indiqué. 

-Vous n'êtes que des imbéciles...les entités de cette guerre vous pensez qu'ils ne servent qu'à remplir votre égo? Le sol et leur foyer. Ils peuvent voir exactement ouvous êtes et peuvent prédire vos mouvements maintenant. Seiya je te tiens! pensait-elle

Au moment ou elle arriva ou se trouvait Seiya elle comprit assez qu'il était entouré d'une bulle électrique. Elle rebondit en arrière pour disparaitre dans la brume. Après quelques secondes elle comprit qu'elle ne pouvait pas s'approcher de Seiya maintenant. 

-Les entités ont perdu la trace d'Ishi maintenant c'est au tour de Seiya d'être immunisé..

Miko réfléchissait mais elle ne trouvait pas de solution. Avant de voir la seule solution qui lui était donné. Tous les clones s'arrêtèrent et fermèrent tous leurs yeux pour se concentrer dans la brume. 

Techniques:

Miko Hagomoro
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Lun 4 Avr 2016 - 21:56
Seiya regardait autour de lui avant que sa protection ne disparaisse. EN quelques secondes il invoqua 4 clones illusoires. Chacun d'eux partirent dans une direction donné. Puis tous les Seiya marchèrent dans la brume. La brume était trop épaisse pour voir quelque chose. Seiya désactiva son sharingan pour économiser du chakra.

-Miko...tu vois bien que ta technique ne peut rien faire contre nous....

Seiya n'avait pas tord. La femme de Yami avait mal choisit sa technique. Maintenant elle était en proie et ne savait pas ou allait ou quoi faire. Pour Seiya non plus d'ailleurs. Il cherchait juste à gagner du temps. Cette brume était trop dérangeante autant pour lui que pour Miko. Qu'allait-elle faire maintenant?

Techniques:

Seiya Uchiha
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mar 5 Avr 2016 - 19:45

Je m'étais dissimulé en attendant le bon moment pour lancer mon offensive sur Miko. Elle avait fait apparaitre des clones mais cela ne lui serait d'aucune utilité face à moi. Je pouvais parfaitement distinguer la véritable Miko des fausses tout simplement parce que les clones étaient juste des copies sans organes particuliers, c'était justes des représentations externes et non internes. De ce fait, les clones n'avaient pas de cœur et la vrai Miko avait le cœur qui battait assez fort actuellement. Peut être à cause de l'excitation du combat, mais je pouvais parfaitement l'entendre se cogner contre sa poitrine. Une fois repérée, je me rapprochais d'elle discrètement. La distance entre elle et moi était maintenant parfaitement réduite. J'avais décidé de la neutraliser rapidement et pour cela elle devait être parfaitement immobile. De la glace sortit du sol et emprisonna ses pieds, elle ne pouvais pas éviter cette entrave car, elle ne s'y attendait juste pas. Le moment était venu de lui faire payer. J'étais à présent totalement visible. Je concentrais un puissant coup de poing que je lui envoyais n plein dans la mâchoire de manière verticale pour la faire décoller du sol et j’enchaînais de suite avec une des techniques des arcanes de mon clan éteint. Un puissant souffle de feu sortit alors de ma bouche jusqu’à ma cible en l'air. Le rayon de feu allait indiquer à Seiya nos positions

«-Je dois tout donner dès le départ!.»

Techniques:

Thème:

Mirai Yukan
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Mer 6 Avr 2016 - 9:35
Miko marchait à travers la brume avant que celle-ci ne comprenne que c'était peine perdu. La brume se dissimuler peu à peu. Puis sans qu'elle se rende compte de la glace apparut à ses pieds. Elle se retourna avant de se prendre un coup poing puissant à la mâchoire. Elle décolla du sol pour être dans les airs. Mais ses mains se joignirent très rapidement.  Le feu l'engloutit complètement. Mais en quelques secondes le feu commençait à tournoyer en cercle avant de devenir une spirale. Puis tout disparu en quelques secondes. Miko se tenait debout avant de laisser tomber un parchemin à terre. Sa main droite touchait sa lèvre qui saignait avant de sourire.

-La douleur est si intense....cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça....on va bien s'amuser...Kuchiyose no jutsu...

Miko posa une main à terre. Une grande explosion de fumée apparut. Un blobfish géant apparut sur le champ de bataille. Le blobfish cracha une importante quantité d'eau qui prit Ishi et Seiya en compte. EN quelques secondes les trois ninjas était dans une énorme sphère d'eau. Miko regardait Ishi avant de se tourner vers Seiya. Elle leva une main dans les airs avant le blobfish commence à pénétrer dans sa main. Puis le corps de Miko commençait à changer. La jeune femme se transforma en semi pieuvre qui remplace ses jambes et le haut du corps qui devient tout visqueux. Ses cheveux se changèrent en des tentacules toutes fines. Ses yeux prirent une couleur noir et ovale.

-Ishi....je pense que nous allons continuer le combat que tous les deux...comme tu possèdes le démon à trois queues l'eau ne te fait pas peur comparé à une autre personne qui devrait mourir d'ici peu...

Miko se tourna vers Seiya qui devait sans doute suffoquer à présent.

Techniques:

Miko Hagomoro
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mer 6 Avr 2016 - 9:46
Seiya voyait la brume autour de lui disparaitre. Ses clones illusoires disparurent en même temps. Il vit une explosion de feu avant de comprendre que Ishi venait de trouver la position de Miko. Il s'approcha en marchant calmement avant de voir celle-ci absorbait la technique de feu de Ishi avec du fuiinjutsu. Seiya voulut intervenir avant de voir des vagues gigantesques venir vers lui. Il se laisse emporté par les vagues. Il avait les yeux fermés avant de les rouvrir il se trouvait à plusieurs mètres du sol dans l'eau. Il regardait autour de lui avant de comprendre qu'il était dans une sphère d'eau. Devant lui se trouvait Ishi face à face tandis que Miko se trouvait entre les deux shinobis. Le corps de Miko changea quand elle absorbait son invocation. Elle devenait un monstre marin. Seiya fit une geste vers son cou pour montrer qu'il manquait d'air.

-Ishi....je pense que nous allons continuer le combat que tous les deux...comme tu possèdes le démon à trois queues l'eau ne te fait pas peur comparé à une autre personne qui devrait mourir d'ici peu...

Seiya regardait Miko avec une haine non dissimulée. Miko était clairement sa pire ennemi. Elle possédait des jutsu que Seiya ne pouvait pas rivaliser avec. Une bulle d'air se créa autour de la tête de Seiya avant que celui-ci expire puis respire normalement. Il joignit ses mains.

-Ishi je te laisse gérer ça...pendant ce temps...je vais me concentrer sur une chose...

Il ferma son oeil droit pour ne laisser que l'oeil gauche d'ouvert. Seiya devait attendre l'ouverture adéquate pour lancer ce jutsu contre son ennemi.

Techniques:

Seiya Uchiha
Mirai Yukan
Administrateur
Mirai Yukan

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 6 Avr 2016 - 19:50

J'avais réussi à avoir la jeune femme sans qu'elle ne puisse se défendre mais, mon jutsu fut annulé par une technique de fuinjutsu qui l’emprisonna dans un parchemin. Elle invoqua par la suite une sorte de poisson qui nous mit dans un grande sphère d'eau. Personnellement, l'eau n'était pas un problème pour moi et elle le savait apparemment, je ne pouvais pas compter sur l'effet de surprise pour ce coup ci.

«Ishi....je pense que nous allons continuer le combat que tous les deux...comme tu possèdes le démon à trois queues l'eau ne te fait pas peur comparé à une autre personne qui devrait mourir d'ici peu..

«-*Elle compte laisser Seiya dans cette sphère jusqu'à ce qu'il se noie.*»

Dans ce cas je devais l'arrêter avant que cela n'arrive et c'est sans plus attendre que je gonflais mes poumons avant de pouvoir lâcher un souffle de vent qui devrait être assez puissant pour repousser Miko, je me déplaçait rapidement vers elle sans être gêné par l'eau au contraire, j'y étais plutôt à l'aise. Un coups de poing des plus simples s’apprêtait à fondre sur elle.  

Techniques:

Thème:

Mirai Yukan
Miko Hagomoro
BOSS
Miko Hagomoro

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
Mar 19 Avr 2016 - 4:04
-Suiton goshokuzam

5 grands requins blancs apparurent dans l'eau autour de Miko. En quelques secondes trois requins se dirigèrent vers Ishi à une vitesse stupéfiante. Leurs crocs voulaient avoir la chair du Hokage. Miko gardait en réserve deux requins autour d'elle. Mais elle joignit ses mains en quelques secondes et fermé les yeux.

-...Je ne pensais pas que je ferais tout ça pour toi...Je....pourquoi ne m'aimes-tu pas? pensait-elle

La guerre prenait un air de timing avant l'échéance de celle-ci. Le temps venait de s'arrêter. Des cris, des lèvres de douleurs, d'espoirs, des cheveux mouillés, du sang, la douleur d'une perte. La douleur d'un désespoir. Miko commençait à prendre conscience d'une chose. Ses bras tremblaient légèrement. Elle regardait autour d'elle. Elle voyait tous ses ninjas se battre avec colère, avec espoir. Elle regardait Ishi qui avait un regard de haine mélangé à de l'espoir. Aeon, Ashley, Izuna, Tous ses ninjas avaient l'espoir et la défaite n'était pas permise. Elle repensait au regard de Saori, la dernière fois qu'elle avait croisé cette femme. Elle avait ce regard rempli d'espoir. Mais si Ishi ne savait pas ou elle était. Elle devait sans doute avoir repris conscience de ce qu'elle est finalement. Miko écarquilla des yeux comprenant l'ampleur de la gravité. Cette femme aurait-elle volontairement repris confiance pour stopper cette guerre. C'est le genre de femme à supporter à toute la peine des ninjas. Cette est une martyre. Tous ces regards. Miko commençait à comprendre la raison, la confiance, l'espoir de ses pays qui inspirent qu'a la paix. Elle tourna le regard avant de regarder Seiya. Mais toute ses pensées tombèrent à l'eau. Le regard de Seiya montrait une noirceur dissimulait. Miko voyait en lui l'ennemi numéros 1 du peuple. Par amour elle fait cette guerre. Mais l'homme qu'elle aime...l'aime t-il en retour? Elle l'ignorait. Les requins arrivèrent à hauteur de Ishi. Miko avait perdu l'envie de se battre. Mais une voix se glissa dans son oreille.

-Je t'aimerais toujours plus que Saori...Miko tu es la femme qui m'aidera à atteindre le but ultime...

Une illusion? Le chakra tripla de plus belle. Le courant de l'eau commençait à changer. Le regard de Miko transformé devenait violent.

Techniques:

Miko Hagomoro
Seiya Uchiha
Membre
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mar 19 Avr 2016 - 8:11
Seiya se concentrer depuis quelques secondes. Il avait les yeux fermés. Un silence régnait autour de lui. Il savait que le combat allait être rude. Mais il devait s'occuper du cas de Miko rapidement. Son oeil gauche s'ouvrit lentement. Il voyait Miko qui regardait autour d'elle. AU moment ou elle posa son regard sur Seiya, le blanc de ses yeux faisait apparaitre les nerfs et le sang. Il lança son genjutsu violemment.

-Kasegui no Jutsu...

Des pieux de bois invisible paralysaient à présent Miko. Seiya ferma son oeil avant de poser une main dessus. Cette technique lui donner des vertiges. Il lança un regard à Ishi.

-Ishi....MAINTENANT!

Le Hokage devait à présent donnait sa meilleure attaque pour blesser sérieusement Miko. Elle ne savait vraiment plus quoi penser on dirait. Surtout le regard qu'elle avait posé sur Seiya le laisser dubitatif. A quoi elle pensait. Seiya l'ignorait. Mais il devait absolument en finir avec elle avec l'aide d'Ishi.

Techniques:

Seiya Uchiha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant