AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

(GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ishi Yukan
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
1450/4000  (1450/4000)
MessageSujet: Re: (GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin) Mar 19 Avr 2016 - 21:15

Je venais de réaliser un truc, c'était mon premier combat dans un milieu aquatique et je me sentais totalement différent. Mon corps semblait léger et bien plus fort que sur la terre ferme. Miko venait de faire apparaitre 5 requins aqueux dont 3 m'attaquèrent sans attendre tandis que deux autres restaient avec elles. Au bout d'un moment, c'est requins entrèrent en collision avec ma technique futon ce qui eu pour effet de les stopper. Elle semblait quelque peu distraite, regardant de gauche à droite, me fixant puis tournant son regard vers Seiya avant de rester complètement immobile. Je n’avais pas stopper ma course vers elle et le fait qu'elle restait sans bouger m'arrangeait. C'était sans doute l’œuvre de Seiya avec son sharingan et je n'allait pas gâcher cette opportunité. J'activais sans plus attendre ma dragon force pour accroitre ma puissance de frappe. Ensuite, une fois à une distance dangereuse... pour elle ben sûr je lui envoyais un puissant coup de pieds au ventre qui la fit bouger sur plusieurs mètres, j'enchaînais avec 10 clones qui lui fonçaient dessus avant de lui administrer chacun des coups de poings. Une véritable pluie de poings pleuvait sur le membre de Yami.

«-Voila de quoi de remettre les idées en place, tu me semble un peu distraite.»

Techniques:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Revenir en haut Aller en bas
Miko Hagomoro
BOSS

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
300/5000  (300/5000)
Points de chakra:
1500/5000  (1500/5000)
MessageSujet: Re: (GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin) Mar 19 Avr 2016 - 23:29
Des milliers coups de poings frappaient la jeune femme. Bien entendu bien que la matière visqueuse de son corps pouvaient stopper quelques poings. La force de frappe était puissante pour pouvoir tout stopper. Les requins disparurent. La sphère d'eau commençait à se transformer en siphon qui tournoyer sur elle-même. Miko regardait Ishi Yukan avant de regarder Seiya. Elle devenait haineuse, mais elle ne voulait pas mourir. Non pas dans ses conditions. Elle leva les yeux avant de voir une silhouette très loin devant elle. Une jeune femme portant une robe. En quelques secondes elle reconnut Saori. Elle comprenait maintenant qu'elle n'était qu'un pion. Sa transformation s'arrêta, elle reprit sa forme initial dans le tourbillon d'eau. SOn visage montrait de la tristesse malgré la douleur.

Passé de Miko

Des personnes l'acclamaient. Miko avait un visage radieux. Elle regardait autour d'elle avant de saluer chaque personne qui l'accueillait dans ce nouveau village. Elle était considérée comme une prêtresse. Experte en médecine elle soignait les personnes sur son passage. Miko possédait le jutsu unique de conservation. Grâce à ce jutsu elle peut traverser le temps en conservant son corps. Mais ce jutsu possède un prix. La perte de tout émotion. Aimante, souriante, elle possédait une beauté inégalée. Un jour lors de son trajet dans le pays d'Ame. Une invocation apparut devant elle et les ninjas qui l'accompagnait. Un homme vêtu d'un kimono blanc et d'un masque lui tendit une lettre avant de disparaitre. Un certain membre du clan Otsutsuki l'invita. Quelques jours passèrent avant qu'elle accepte sa demande. Le ninja qui était apparut l'emmena grâce à un jutsu de déplacement instantané Elle savait pertinemment ou elle était. Elle pouvait voir la terre. Mais le clan Otsutsuki demeurait un mystère pour elle. Elle se trouvait dans une ville dont elle ne reconnaissait pas l'architecture. Après avoir attendu pendant de longues heures. Une groupe de ninja l'accosta avant de l'amener dans le château principal. Elle rencontra le chef de clan. Les deux se regardaient avant de tomber amoureux. Leur histoire d'amour commença comme un comte de fée. Miko trouvait son bonheur et Junchiro n'exprimait pas vraiment ses sentiments mais il se contentait de rester à ses côtés. L'amour avait rendu aveugle la jeune femme. Puis le chef du clan Otsutsuki dévoila ses plans à Miko. La nouvelle l'abasourdi au début avant qu'elle accepte de collaborer par amour. Mais la chute de la jeune femme débuta quant Junchiro surveillait une jeune fille dans le pays du feu. Uzumaki Saori. Cette femme lui mettait de l'ombre. Miko éprouvait une haine pour elle. Mais elle se sentait aussi trahis par Junchiro. L'homme lui prometta l'épouser si elle collaborer et que son but soit atteint. Miko par dégout accepta. Le groupe Yami se créa. La blessure de Miko se changea en une force inégalée. ELle ne cherchait que la puissance par amour. Toutes ses actions étaient guidées pour la mener à ce moment précis.

Présent

Le corps de Miko commençait à se changer en Suiton. Du sang coulait avant de flotter dans l'eau. Elle regardait cette silhouette au loin avant de fermer les yeux.

-Je suis une idiote...tout ça pour juste cet homme...comment ai-je pu me battre...comment ai-je pu tuer des innocents pour cet homme...je suis une idiote...les blessures vont m'avoir si je ne me soigne pas...mais pour l'instant...je dois...

Le corps de Miko disparut dans la sphère d'eau qui éclata. Des vagues d'eau se propageait autour de la zone. Le corps de Miko était introuvable. Le combat se termina brusquement. Mais la guerre n'était pas encore terminé.
Ex-chef de l'Aka
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chef de Hebi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
MessageSujet: Re: (GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin) Mar 19 Avr 2016 - 23:36
Seiya regardait Miko se prendre les poings avant de voir la sphère se changeait en tourbillon. L'eau était sa faiblesse. Il en était conscient. Il regardait le corps de Miko disparaitre pendant que lui se laissait aller par le courant de l'eau. Puis la sphère éclata. Seiya tomba avant de se rattraper au sol. il toussa endant quelques secondes avant de regardait le feu qui était vif au loin. Il reconnaissait une silhouette. Cette femme. Saori. Seiya fronça des yeux avant de regardait l'écran noir ou se trouvait Kazuo, Ado ainsi que le Gedo Mazo. Il jeta un coup d'oeil au Hokage.

-Je te déconseille d'aller la voir...je ne pense pas que ce soit le bon moment...

Bien entendu il parlait de Saori. L'objectif était le Gedo Mazo. Seiya sprinta en direction de l'avant de la guerre. Il dégaina son Katana avant de trancher des entités sur le chemin. Il pensait à Miko. Elle n'était sans doute pas morte. Mais une chose lui avait fait baisser les bras. Mais il penserait à ça plus tard. Le but ultime était à porté de main. Il savait que des membres de l'AKatsuki se trouvait la-bas dont Ashley. Mais la voie qu'il avait prit était autre et personne ne pouvait l'emprunter dorénavant. Ses pas le guidaient vers un affrontement encore plus terrible.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (GUERRE) Milieu (Combat semi-rapproché, a distance) (Rang Chunin, Juunin, Anbu, Sanin)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3