Rencontre à la frontière [Ft. Zetsu et Asiku Monorisu]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 20:26
J'avais usé d'une partie assez conséquente de mon chakra lors de cette mission. J'avais récemment formé une équipe avec un prénommé Zetsu. Il était un bon coéquipier : du même niveau que moi, nous avions également des idées assez proche. Puisque nous étions deux des genins assez prometteur à Oto – à vrai dire, les plus actifs et déterminés – on nous avait logiquement mis dans une même équipe. Et nous devions déjà faire nos preuves quelques jours après notre rencontre : direction la frontière entre Suna et Oto ! Là-bas, des bandits avaient surgis et dévalisaient des paysans tout en attaquant la frontière. Hors, Oto ne pouvait pas se permettre de chercher des ennuis à Suna alors que la guerre faisait rage. Nous avions donc été envoyé pour stopper cette dizaine de bandits civils.

Nous en avions pris cinq chacun mais le chakra commençait à manquer face à mon dernier adversaire. Je ne voulais pas risquer d’abîmer mon si beau sabre contre un simple bandit, mais je n'avais visiblement pas le choix. Je dégainais la fureur du dragon et asséna un puissant coup du côté non coupant sur la tête de mon adversaire qui fut, lui aussi, assommé. Je me retournais à présent en direction de mon allié afin de le voir en terminer lui aussi avec son dernier adversaire. Le voyage avait été rude, tout comme le combat, mais notre équipe avait fait ses preuves et le Kage serait fier de nous. Je laissais cependant mon Akengan toujours activé, de peur de devoir faire face à un nouvel adversaire qui s'était caché. J'entendis d'ailleurs un bruit que je n'arrivais pas à identifier quelques mètres plus loin. Une toux, un éternuement, un animal, un cri ? Je le saurais bientôt.

- Sortez de votre cachette, nous ne voulons pas nous battre !

Etait-ce un autre bandit prêt à nous attaquer alors que nous étions épuisés ? Un animal féroce ? Un paysan apeuré ? Un ninja voisin ? Nul ne le savait encore à ce moment, mais j'étais impatient de le découvrir, l'adrénaline parcourant la totalité de mon corps. Même si, en réalité, j'aurais été bien mal en point si je devais encore combattre, la totalité de mes muscles demandant répit. Même si ils ne s'agissait que de civils, battre cinq personnes en même temps était fatiguant pour un genin tel que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1