AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînements des statistiques d'Akira

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 19:04
Invité
Spoiler:

Si il y a bien un domaine qu'Akira avait augmenté, c'était sa force brute. L'on pouvait d'ailleurs le voir par sa musculature : autrefois si frêle, Akira était devenu un beau jeune homme musclé. Il n'avait pas encore fait assez d'exercice pour devenir une bête de muscle, mais il était dorénavant un plutôt beau garçon aux pectoraux bien dessinés. Seulement, il n'était point encore rapide et il était assez peu résistant à la douleur, quelle soit mentale ou physique. Il maniait correctement son arme, mais rien de fabuleux non plus. Un homme plus ou moins censé aurait désiré augmenter ses points faibles, mais pas Akira. D'après lui, mieux valait ce perfectionner sur ses points forts pour ensuite entraîner ses points faibles. Et Akira sentait qu'il atteignait la limite de la force possible pour son âge. Il désirait donc s'entraîner aujourd'hui à sa force de frappe et augmenter ses autres capacités un autre jour.

Akira prit donc place sur le terrain d'entraînement après avoir effectué sa première mission journalière. Il savait qu'il devait devenir plus fort, encore et encore, le plus rapidement possible. Heureusement, le terrain était correctement équipé pour s'entraîner : sac de frappes, altères, punching-balls… Nombreux étaient les équipements présents pour décupler la force d'un shinobi. Oto était vraiment bien équipé. Akira se mit donc au sol pour s'échauffer. Il commença par quelques pompes et quelques abdominaux pour se échauffer son corps et travailler les muscles de son corps.

Après une petite vingtaine de chaque type d'exercice de développement musculaire dynamique, il opta pour un exercice plus pratique : avoir des muscles c'est bien, mais savoir s'en servir c'est mieux ! Ainsi donc, il se plaça devant les sacs de frappent et enchaînait coups sur coups, combos sur combos, poings sur pieds. À la fin de la journée, Akira était épuisé : il pensait avoir atteint le maximum que son corps pouvait actuellement le supporter. Courbaturé de partout, il fit quelques étirements avant de partir chercher une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Mar 2016 - 3:23
MJ/Kagome Hanshi
Validé, +10^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar 2016 - 23:56
Invité
Spoiler:

L'entraînement. Il fallait s'entraîner, encore et toujours sans jamais s'arrêter afin de devenir le meilleur. S'entraîner afin de devenir le meilleur ninja possible ; s'entraîner pour augmenter ses capacités. Je ne l'avais pas fait les jours précédents, mais je devais le faire aujourd'hui : améliorer mes capacités physiques. C'était une obligation si je désirais devenir plus fort ! J'avais pu y échapper jusque là, mais maintenant il n'y avait plus grand choix : c'était la seule étape qu'il me restait afin de devenir un puissant genin ! Et oui, il me fallait devenir de plus en plus résistant si je désirais pouvoir encaisser des coups sans m'évanouir ou me blesser gravement.

Je savais qu'il s'agissait d'une priorité, et pourtant… Je n'éprouvais strictement aucun plaisir à augmenter ma résistance ! C'était très douloureux… Bah oui, qu'est-ce que vous croyez ! Il n'y a qu'à courir jusqu'à ce que l'on n'en peuvent plus et de se prendre des coups ! Bref, que des activités tellement motivante que cela en deviendrait presque jouissif. Je commençais par la course pendant trois bonnes heures : jusqu'à ce que je sois tellement épuisé que je ne puisse même plus bouger à vrai dire. Puis vint l'heure tant redouté : l'heure de se prendre des coups jusqu'à épuisement.

Il me suffisait pour cela de pousser le sac de frapper de toutes mes forces, et… Attendre qu'il me retombe dessus ! Le sac de frappe étant très lourd, les dégâts seraient d'autant plus douloureux. Mon corps pouvaient dorénavant en témoigner, après plusieurs heures de frappe intensive. Et pourtant, je n'éprouvais aucune réelle fatigue. Je souffrais, oui… Mais je n'étais pas fatigué. Peut-être à cause du manque de mission face auquel j'étais confronté depuis plusieurs jours à présent… Ou peut-petre parce que je dors trop ?… Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je souffre tellement que je vais aller me reposer, tant pis. Que j'arrive à dormir ou non, il était temps de reposer mon presque vieux corps endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 26 Mar 2016 - 23:58
MJ/Kagome Hanshi
Validé aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 23:57
Invité
Aujourd'hui encore je pouvais me consacrer entièrement à mon entraînement. Effectivement, toujours pas de missions en vue et cela pour mon plus grand bonheur : qu'est-ce que j'aimais profiter de mon temps libre pour lire et faire de nouvelles rencontres ! Il n'était cependant plus question d'en parler en ce moment alors qu'une question bien plus importante encombrait son esprit : que faire ? Au plus profond de lui, Qazea en avait – malheureusement – déjà la réponse. Il partit en direction

[ à éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 0:28
Invité
Spoiler:

Aujourd'hui encore je pouvais me consacrer entièrement à mon entraînement. Effectivement, toujours pas de missions en vue et cela pour mon plus grand bonheur : qu'est-ce que j'aimais profiter de mon temps libre pour lire et faire de nouvelles rencontres ! Il n'était cependant plus question d'en parler en ce moment alors qu'une question bien plus importante encombrait son esprit : que faire ? Au plus profond de lui, Qazea en avait – malheureusement – déjà la réponse. Il partit en direction du terrain d'entraînement pour s'entraîner dans une discipline qu'il n'avait pas pratiquer depuis longtemps : la maîtrise du sabre. C'était bien intéressant d'avoir une superbe épée pouvant s'enflammer… Mais savoir la maîtriser, c'est mieux.

Je commençais par m'installer face à un mannequin d'entraînement et dégainai mon sabre, prêt à donner quelques coups. Ce que je fis pendant une bonne demie-heure d'ailleurs ! Mais simplement frapper avec mon sabre ne suffirait pas à devenir meilleur, j'en avais bien peur. Je commençais à m'entraîner à divers combo, enchaînant des passes un peu plus originales que de simples coups, ce qui me prit une nouvelle heure supplémentaire.

Puis j'optais pour un entraînement plus… spécifique : je pris environ trente secondes pour utiliser le module que j'avais installé sur mon épée. Elle s'enflamma, tout simplement ! Je donnais quelques coups ainsi et décidais d'augmenter encore plus la cadence : j'utilisais la « matérialisation » afin de faire cracher des flammes à mon épée ! Le mannequin ne tenu plus que quelques secondes ainsi et mourrut dans des gerbes de flammes. Je m'étais assez entraîné pour aujourd'hui… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 28 Mar 2016 - 0:40
MJ/Kagome Hanshi
Validé, +10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar 2016 - 21:48
Invité
Spoiler:

S'entraîner durement, encore et toujours, tel était la dure loi du ninja. Et c'était le cas aujourd'hui encore. Je me levais donc de bonne humeur le matin et décida, cette fois-ci, de faire un entraînement original… Et nocturne. Je restais donc chez-moi toute la journée à lire et à manger, ainsi qu'à parfois regarder la télévision ou écouter la radio. La journée passait longuement : à vrai dire, je n'aimais pas du tout me détendre. Je sais que ça pourrait parraître bizarre ! Mais, je m'ennuie plus facilement en me détendant qu'en m'entraînant pour devenir meilleur. Mais heureusement pour moi, la nuit allait être pleine d'excitation ! Je décidais de sortir en plein milieu de la nuit, aux alentours de trois heure du matin. Je descendis dans le centre-ville, et… me mis à faire plein de bruit en créant plusieurs clônes de terre. Nous hurlâmes tous simultanément ! Dieu seul sait à quel point le bruit avait put réveiller tout le quartier.

Je n'eus qu'à attendre quelques minutes pour voir des ninjas arriver. Certainement des chuunins, des policiers. Je me mis à courir et sautais en direction d'un toit… Avant de sauter de toit en toit ! Accélérant de plus en plus, toujours et encore afin d’échapper à l'amende. Et oui, j'entraînais ma vitesse en plein milieu de la nuit en courant et en sautant de toit en toi, me servant de la pénombre pour me camoufler ! Je ne réussis à leur échapper qu'une petite heure après, exténué. Au moins, l'entraînement avait porté ses fruits ! Je me sentais plus rapide qu'avant, pour mon plus grand bonheur.

Je rentrais chez moi aux alentours de quatre heure et demie du matin, me déshabillais et allai me coucher. J'étais vraiment fatigué et étais bien décidé à dormir jusqu'à ce qu'il soit au moins midi avant de décider de réussir à me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1000/1000Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Entraînements des statistiques d'Akira Left_bar_bleue1500/1500Entraînements des statistiques d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 31 Mar 2016 - 2:48
MJ/Kagome Hanshi
Validé +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: