AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Les doubles comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
PNJ
avatar
Messages : 2263
Date d'inscription : 26/09/2009
MessageSujet: Les doubles comptes Sam 26 Mar 2016 - 19:11


Les doubles comptes

Envie de faire un second personnage ? Lis ça !


On vous explique tout !


Il vous ai désormais possible de posséder un deuxième compte mais en posséder un ne sera pas aussi facile. En effet il faudra posséder une ancienneté assez longue (être présent plus de 3 mois avec son personnage principal) et bien entendu il faut obtenir l'autorisation du staff. En clair il faut faire sa demande auprès de nous en argumentant sur la raison de vouloir un double compte. Présenter son deuxième personnage et par la suite argumenter sur les raisons et le rôle qu'il pourrait avoir.

Bien entendu votre deuxième personnage ne pourra pas diriger un village ou une organisation si le principal l'ai déjà. Premièrement pour permettre aux autres membres de diriger un village et que 3 personnes IRL ne puisse pas diriger tout les villages à eux-seuls etc. Deuxièmement, concernant les bijuu si l'un de vos personnages en possède un, il es naturel que le deuxième ne puisse pas en avoir. Même raison donné ci-dessus. Votre deuxième personnage peut faire parti d'un autre village bien entendu.
Pour les dojutsu si un de vos perso possède par exemple le sharingan le deuxième ne pourra pas avoir le même dojutsu. (Pensons à la diversité de ce beau forum).

Il est clair que si vous devez incarner un deuxième personnage vous devez réussir à vous détacher de votre autre personnage pour que ça soit cohérent. Donc par exemple votre personnage est plutôt froid et sans sentiments (un méchant au final). Votre deuxième personnage peut être clairement une personne sensible ou joyeuse. Dans tous les cas il est important que vos personnages se différencient car incarner deux personnages avec le même caractère n'est pas vraiment intéressant.

Pour finir c'est peut être une idée intéressante mais retenez bien que posséder un deuxième personnage va vous donner plus d’entraînements à faire, plus de missions et de rp donc ne vous attendez pas à ce que ce soit plus facile (logique vous tracer l'histoire d'un deuxième personnage). Mais sachez qu'incarner un deuxième personnage permet non seulement de développer une histoire différente et de s'échapper un peu de l'histoire de votre premier personnage ce qui vous donnera d'avantage de motivation.

Concernant la reprise d'un compte d'un autre joueur "disparu". Vous pouvez le reprendre mais vous devez refaire une PRÉSENTATION de ce compte et il recommencera au rang de Genin.

Mais je dis bien MAIS si le staff découvre que vous essayez d'incarner un troisième personnage vous serez tout d'abord averti d'une suppression sinon c'est le bannissement sans équivoque. cette règle est nouvelle et sachez qu'avant posséder un double compte était susceptible de bannissement donc vous êtes prévenu.

Il faut pour demander votre double compte poster votre demande Ici en remplissant bien le formulaire.
N'oubliez pas que le passage par le staff est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Double-comptes
» Rescensement des Doubles Comptes
» Registre des doubles comptes
» LES DCs ✱ liste des doubles comptes
» Registre des avatars, personnages et doubles-comptes

Sauter vers: