AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Vos Personnages :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour les Doubles comptes

Fondateur
Fondateur
PNJ
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/09/2009
Sam 26 Mar 2016 - 20:23
Fondateur
Oh, tu as envie de te faire un dc, je le sais, je le sens.

Tu es au bon endroit. Ici, tu pourras faire ta petite demande auprès du staff qui pourra décider d'accorder ou pas ton double compte. Ne prend pas cette décision à la légère car tu devras redoubler de temps pour gérer tes deux personnages. N'oublie pas de bien différencier tes personnages, tu ne peux pas être Kage si tu l'es déjà avec l'un de tes personnes, tu ne peux pas posséder le sharingan si tu l'as déjà avec ton personnage. La diversité est important pour construire un forum intéressant.
Surtout, n'oubliez pas de faire ta demande avant la création de ton double compte. Si tu ne le fais pas alors tu pourrais être sanctionner et ton double compte sera supprimé immédiatement. Il ne peut avoir de triples comptes, tu n'as le droit qu'à deux comptes.

Tu es sûr de toi alors ? Bien, tu penseras que pour remplir les conditions demandés, tu devras avoir finis aux moins deux rps. Si tu as ces 2 rps,

Alors tu n'as plus qu'à remplir ce formulaire :

Code:
[u][b]Nom & Prénom :[/b][/u] Ici le nom et prénom de ton dc
[u][b]Clan :[/b][/u] Ici le clan de ton dc
[u][b]Village :[/b][/u] Ici Tu mets le village de ton dc
[u][b]Les rps finis de votre personnage actuel :[/b][/u] Ici tu ajoutes les liens de tes rps terminés

Une fois posté, tu n'as plus qu'à attendre la réponse du staff.

Bonne chance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Nishimura

Fiche du shinobi
Point de vie:
Demande pour les Doubles comptes Left_bar_bleue1000/1000Demande pour les Doubles comptes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Demande pour les Doubles comptes Left_bar_bleue1000/1000Demande pour les Doubles comptes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux500
Points de CombatPoints de Combat350
Points de MissionPoints de Mission500
Points d'EventPoints d'Event
Meï Nishimura
Mamie du forum
Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2015
Dim 25 Juin 2017 - 10:05
Meï Nishimura
Nom & Prénom : Crystal U. Nakamura
Clan : Uzumaki (Adopté(e) à la naissance, il portera donc son nom d'adoption)
Village : Probablement Konoha
Les rps finis de votre personnage actuel : Ils sont tous anciens et la plupart ont été abandonnés mais je vais essayer de les retrouver dans les archives.

Une alliance est née
Perte de mémoire
Une retrouvaille démoniaque
Je suis lié à toi désormais
Une visite surprise
Un convoi commère
Des funérailles pour un nouveau début
Au sein de la bataille, arrivée du chef

Motif du DC : Une envie de changement. Hime est une kunoichi très jeune mais inexpérimentée qui peut parfois prendre des décisions un peu surprenante mais elle reste une personne qui a été fragilisée par son passé qui continue à la hanter. Mon DC sera plutôt de la tranche des pacifistes et donc disposant d'un caractère différent d'Hime. Non pas que j'aime pas Hime, bien au contraire mais je vois en ce DC un changement de catégorie de personne que je joue généralement. Imaginez la déléguée dans Boruto... Disons que ce sera le même genre mais en adulte. Il/elle détesterait se battre, le fera s'il/elle n'a pas d'autre choix mais il serait un(e) adepte de la diplomatie. Et puis, pourquoi pas un(e) diplomate de son village ? Il en faut bien pour assurer une cohésion dans tous les villages. Par ailleurs, il/elle aurait un frère/sœur jumeau/-melle (qui sera joué par Ashley) avec qui il fait absolument tout. Si accordé, ce personnage sera créer après la mise en place du nouveau contexte
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Demande pour les Doubles comptes Left_bar_bleue1000/1000Demande pour les Doubles comptes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Demande pour les Doubles comptes Left_bar_bleue1500/1500Demande pour les Doubles comptes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:17
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation-
Sauter vers: