AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Rang B

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar 2016 - 23:43
Invité
Je choisis cette mission , Je sais quelle est réserver au Chunin ou plus , je ne suis que genin mais j'ai besoin d'au moins 1000 ryos c'est pour cela , compter moi la comme une de rand D si vous le souhaiter , je ne suis que pour la récompense .

Escorter une caravane de marchands jusqu'à son village.

Riakaza ce balade dans les rues de Konoha depuis 1h a la recherche d'occupations , de divertissements .

Riakaza pense ...
-"C'est beaux Konoha , il faut avouez ,c'est pas ce foutu village de Kiri ou tout le monde creuve de faim et ou on meurent pour un billet de 20 ryos .Les filles sont plûtot jolie en plus "
Quand soudain il entend un dispute :
-"Tenez votre argent , mon employeur ne m'avait pas prévenu que l'ont traverserez cette zones oubliez sa
je suis un soldat et mes hommes on des femmes , je ne peut me permettre de les perdre pour une poigner de Vetements et de la poterie ,je ne suis pas un shinobi''

-"Vous pouvez pas me lacher comme sa . J'ai effectuer un paiement d'avance!Vous s'avez très bien que tout le ninja sont envoyer au front pour lutter contre l'Akatsuki et les pays ennemies , je vous en conjure aidez moi , vos hommes il compte sur vous pour nourrir leurs enfant non ?"
-"Tenez , votre argent ne m'intéresse pas , le chemin passant par la forêt de Takeki est trop peu sur , il y a des bandit et si ce n'était que sa cela va encore , mais des bêtes féroce si trouve et des ninja ennemie y sont cacher , c'est une zone de guerre!"
-"Vous ne pouvez pas me lachez sur ce coup , ok , ok je double votre cachet , et je vous donne des vêtement pour les femmes de vous et vos hommes .Ils irons a merveille sur vos femmes .Soyez raisonnable!"
-"Sans ninja il n'y pas moyens ."
Riakaza se présenta devant eux .
-"Je suis un ninja moi"
-"Mon sauveur!" Le marchand s'agenouilla pour lui tenir les pieds
-"Relevez vous bon sang!Bon si il veux bien nous accompagner , c'est d'accord mais n'oubliez pas l'argent et les vêtements !Et toi petit tu veux quoi en échange ?"
"Je m'en tape de vos vêtements, je veux juste des ryos , le fric y'a que sa de vrai.
"D'accord et bien tu sera récompenser comme il se doit !Mais tu n'a pas d'arme ? Tien prend ceci "Le marchand lui tendit un katana tout ce qu'il y a de plus banale .
"Je comptais le vendre mais vue que tu est celui qui a permis de faire changer d'avis a cette idiot ,tétu et bruillant , je te l'offre.
-"Merci , Mr"
-"Bon l'idiot bruillant veux que l'on parte toute de suite moi et mes hommes l'ont veux arriver au village de Takeki avant la nuit"
Et aussi tôt dit notre joyeuse compagnie partit en route 50 soldats , un shinobi , 20 femmes et enfants et 10 hommes devais passer par la zone la plus dangereuse du pays du feu , tout cela pour commercer avec quelques abrutis de provinciaux d'Oto ... La caravanes après quelques heures de marche atteignit le village de Takeki , enfin ce qu'il en restez , en face d'eux une vision d'horreur des cadavre empilée sur un bucher , des maisons brulée ou l'on peu voirs des cadavre brulée , ayant garder la même position qu'avant leur mort essayant de sortir de leur maison ou de ce défenestré .
"Ce n'est pas possible ,qui a fait sa ?
Rikaza capta sont attention sur un signe gravée sur un poteau
-"Regarder , ce signe est étrange"
"Attend, je reconnais se signe , c'est le signe de la secte du feu . Je le croyait disparut "
"Qui sont t'il?"
"Juste une bande de lâche fanatique qui vénère leur dieu soleil ,il sont les descendant des première peuplade ayant habitez le pays du feu , ils massacrer des villages entier , et offrez les âmes des défunts en brulant leur corps , ils ont disparut des radars il y a 50 ans tuez par les ninjas de Konoha ou bien s’exilant vers les pays limitrophes , a ce que je vois ils sont revenue et en force , on ne peut massacrer un village tout entier ,avec une poignet d'hommes , il doivent facilement être une trentaines au moins , cette aventure deviens de plus en plus dangereuse , mieux vos ne pas rester la , continuons notre route.La nuit va bientôt tomber et je veux être le plus loin de ce village avant la nuits ,magner vous tout le monde ! "
Après 1h de marche , la caravane s'arrête sur une plaine , la nuit tombe .
"Faite un feu et dressé les tentes , toi le ninja dans ma tante quand elle sera dressée "
Riakaza rentre dans la tente
-"Tu est la , assis toi il faut que l'on parle"
-"Qu'il y a t'il?"
-"Je ne voulais pas en parle devant les femmes et les enfant mais cette secte ...Elle est très très puissante , nous n'avons fait qu'un tiers du chemin , je tiens a te prévenir je ne suis pas un menteur ,cette quêtes risque d'être bien plus périlleuse que prévue "
Soudain un soldat rentra en panique dans la tante
-"On nous attaque !La secte de feu !
"Vite le Shinobi sort de la ! Tu va pouvoirs faire tes preuve le bleu.
Riakaza sortit de la tente pour ce diriger vers la zone des combats , 35 soldats du feu reconnaissable par leur habit rouge et le torche sur le dos s'alignèrent pour charger .
"Mercenaire de konoha avec moi former les rand , je veux 30 soldats avec moi , nous avons un shinobi avec nous n’ayez crainte la victoire est a notre portée sérré les rangs le reste sécurisé la caravanes protégée les femmes et les enfants!Riakaza suit les."
Soudain un bruit de corne retentit la charge fut lançer , les 35 soldats du feu mener par un homme plus grand que les autres l'air encore plus sauvage que les autres chargère katana en feu a la main .
"Tener les rangs , n'ayer pas peur ! A mon signal archer tirée .
Les soldats du feu s’approchèrent dangereusement de la phalange .
"Maitenant tirée !"
La moitier des troupes du feu tombèrent comme des mouche a la première décoche . L'autre motier fut décimer par les mercenaires,Riakaza était quand t'a lui de l'autre coter de la zone de combat avec les femmes et les enfant 20 mercenaire et 10 hommes des marchand pas des guerrier . Le chef des mercenaire regarda de loin le chef des soldat de feu , l'air arrogant celui que l'on a quand on regard l'ennemie ayant perdu la bataille.Mais quand il vit sont sourire de braise il se posa des questions il regarda l'un des cadavres d'un soldat du feu lui enlevant sa capuche , la il constata que ce n'était qu'une simple marionnette .
-"Putain de merde c'est un pièges ,c'était une diversion prévenez Riakaza , je m'occupe de leur chef !
Riakaza entendit soudain une clochet , puis la au moins 100 soldat du feu firent leur apparition eux bien vrai
...
-"Tout le monde ! Défender les caravane et les femmes réunnisé les tous metter les caravane autours et encercler les , tout les hommes doivent ce battre ,prenez les armes a 4 contre 10 cela reste encore possible !Encerclé la zone , les autre soldat vont nous rejoindre !"
Les hommes s'armères les mercenaire prirent position ,puis les sauvage arrivèrent vague par vague 50 sonnèrent la charge , Loin de la le chef des mercenaire se battirent seul face aux chef des soldat du feu . Lame contre lame , après 15 minutes de combat intense,le chef des mercenaire parvins a planter sa lame dans le ventre du chef fanatique , la un nuage apparut avec une buche en feu . Soudain le chef des mercenaire regarda son ventre il vit une lame qui y sortait ,puis il tombât a terre , la personne qu'il combattait depuis tout ce temps n'était qu'un clone le vrai ayant attendue le bon moment pour le pourfendre .Le chef s'écria
"Il on un ninja avec eux , ils on un heuh heuh un ninja!!!
puis le chef mourut .De l'autre côter de la bataille le combat fesait rage les troupes des deux camps se réduisirent peu a peu .
Un soldat blesser se tenant l'épaule interpella Riakaza qui exécuta le dernier soldat ennemie de la charge :
Nous sommes trop peu nous avons perdu plus de la moitier de nos hommes , aucune femme et marchand n'est morts mais nous ne somme plus que 15 en comptant les marchand et moi , il sont encore une cinquantaine nous ne survivrons pas a la prochaine charge et leur chef est un ninja il a tué Kagame notre chef!
"Prend mon sabre ,mêne les troupes, je vais m'occuper de leur chef aligne tout les soldats ,je vais vous faire gagner du temps
Riakaza couru vers l'ennemie et s’arrêta devant eux .
"Ou est votre chef , ou est ce lache , je veux un combat équitable !
Le chef apparut dans un nuage de fumer il avais traverser tout le champs de bataille en quelque seconde ;
"Je suis la infidèle!"
Tout d'un coup il fit un katon boule de feu en direction de Riakaza.
"Suiton Kaioudan!"
La boule de feu fut dispérsé au contact de l'eau créant un nuage de vapeur , directement après cela le chef des sauvage sortit de la brume très rapidement et lui asseignat un coup de sabre dans le ventre persuader de l'avoir évincée
"Alors hérétique ,tu vois la mort et les flammes qui s'approche ?"
L'air terrifier de Riakaza laissa place a un fou rire , le chef des sauvages ne comprenit pas
"Regarde sombre abrutit"
Riakaza lui saisis le sabre a une main pour le bloquer , le chef des sauvage constata que la zone qu'il avais toucher était léquifier , Riakaza le regarda dans les yeux , il était trop tard pour ésquiver , Riakaza mis sa main devant la tête du sauvage .
Raiton le laser électrique!
Le chef sauvages mourut sur le coup décapiter par le laser . Soudain le reste des sauvage prirent d'un accès de folie sonna la charge . Riakaza était a 10 mètre d'eux est courrut pour atteindre sa phalange avant les sauvages arrivez , il constata que le reste des force avez enfin parcourut le champs de bataille pour rejoindre les 5 soldat restant , il était 46 contre 50 ,la victoire était a porter de main ! Après une heure de combat incessant la bataille fut finis est emporter par Riakaza , l'on entérra les morts : Il ne rester que 23 soldats sur les 50 et 8 marchand sur les 10 ,après quelque jour de marches il arrivèrent enfin a Oto ou la caravane s'arrêta , et put commercer tout le monde put avoirs son énorme paye , Riakaza put rentrer a Konoha accompagner du restes des mercenaire , on lui proposa de devenir leur chef ce qu'il refusa laissant la place au soldat l'ayant prévenue de la mort de Kagame , il récupéra le sabre et rentra chez lui fier d'avoirs accomplit sa mission .
Résulat : -Obtention d'un bonne paye
-Obtention d'un sabre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission Rang B Left_bar_bleue2000/2000Mission Rang B Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission Rang B Left_bar_bleue4000/4000Mission Rang B Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1100
Points de CombatPoints de Combat900
Points de MissionPoints de Mission1000
Points d'EventPoints d'Event5
Ashley Nitsu
Administrateur
Messages : 853
Date d'inscription : 01/08/2013
Lun 28 Mar 2016 - 0:10
Ashley Nitsu
Validé : C'est une bonne mission mais fais attention à travailler ta narration. Le dialogue est important mais la narration l'est tout autant !

200 Ryos pour toi, je les ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: