AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katon Rasengan [2/2]

Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Lun 28 Mar 2016 - 7:18
Anko Uchiha


Technique niveau 4 : 8 000 ryôs

Nom : Katon Rasengan
Élément : Katon
Condition d’utilisation : Affinité katon, grade juunin et connaître le rasengan
Niveau de technique : 4
Description :
Fait tourner à toute vitesse le chakra katon dans la main de l'utilisateur pour former une sphère dévastatrice.

Dégâts : 400
Consommation en chakra : 200
Katon rasengan


Le soleil était bien haut dans le ciel et cela faisais un petit moment que je m'étais poser. Je m'assis sur l'herbe fraîchement couper et réfléchis. Une idée me vain en tête, c'étais vrai que ça faisais un petit moment que je ne m'était pas entraîner ou appris une nouvelle technique. Je me leva d'un bond et pris une résolution! J'allais chercher un prof pour m'apprendre une nouvelle technique. Apres plusieurs heures/jour à chercher je trouva enfin le prof parfait. La technique qu'il allait m'apprendre était le Katon rasengan sa spécialité, d’après lui ça n'allais pas être de tout repos. Je connaissais déjà le rasengan mais cette fois ci il fallais que je me concentre pour pouvoir combiner le rasengan au katon. Apres plusieurs explication de mon sensai je mis tout ça à execution.
Concentrer sont son katon dans sa main comme le rasengan. Je voulais y arriver le plus vite possible mais malheureusement ça ne sera pas possible. La boule se former dans ma main mais pas assez pour faire des dégats. je réessayer encore et encore et à la fin de la journée je n'avais toujours rien réussis à faire. Les jours passer et la boule grossissait petit à petit jusqu’à devenir très grosse, j'avais enfin réussi à dosser la taille. Maintenant il fallait mettre la puissance. Ce n'est qu’après plein d'arbre brûlé/arracher que je compris enfin le principe. Mais j'étais encore bien loin de la perfection.


Revenir en haut Aller en bas
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Mar 29 Mar 2016 - 11:38
Anko Uchiha


Technique niveau 4 : 8 000 ryôs

Nom : Katon Rasengan
Élément : Katon
Condition d’utilisation : Affinité katon, grade juunin et connaître le rasengan
Niveau de technique : 4
Description :
Fait tourner à toute vitesse le chakra katon dans la main de l'utilisateur pour former une sphère dévastatrice.

Dégâts : 400
Consommation en chakra : 200
Katon rasengan


Voilà plusieurs jour déjà que je travaille sur la même technique. Les arbres commençaient à manquer et je dois dire que les voir "mort me faisais mal au cœur. Je réfléchie quelque minute, comment m’entraîner sens casser quelque chose?... Mais bien sure pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt, des clones ferais l'affaire et je pourrais m’entraîner au katon rasengan en combat. Je créa plusieurs clones. Une fois tout c'est clones fait je me mis en position et elles aussi firent de même. Je me jeta sur elle et leur assénât plusieurs coup pour finir par les détruirent en utilisant le rasengan. La journée passer est mes clones disparaissaient un a un. J'étais épuiser et à bout de force mais je ne voulais pas arrêter. Je voulais devenir plus forte pour protéger les miens. A bout de force je tomba à terre et perdis connaissance. Je me réveilla plusieurs jour plus tard dans un lit c'étais sensei qui avait du remarquer que j'étais à bout de force. Je me leva et décida de l'aider un peu dans ces taches pour me reposer et reprendre l'entrainement le lendemain. Menage, trier et récolte était mes principal occupation de la journée.

- Couchons nous tôt pour être en forme demain.

M'étais je dit à moi même. Et comme promis je me coucher tôt.
Une fois le matin je me levais et partie directement m’entraîner sens prendre de déjeuner au bout de quelque heures mon ventre se mis à gargouiller.

-J'aurais peut être du manger quelque chose

Je regarda sur moi mais je n'avais rien pris à manger. Je partie vers la maison de mon sensei pour lui demander s'il aurait quelque chose à manger. Une fois manger je repartie m’entraîner.
Quelque semaine passèrent et j'avais toujours du mal mais j'y arriver beaucoup mieux. Encore quelque jour et ça sera parfit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue2000/2000Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Katon Rasengan [2/2] Left_bar_bleue2000/2000Katon Rasengan [2/2] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 29 Mar 2016 - 19:41
Uchiha Sinbad
Validé ! GG Yachiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: