AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bakuretsu Bunshin [2/2]

Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Mer 30 Mar 2016 - 21:36
Anko Uchiha


Technique niveau 4 : 8 000 ryôs

Nom : Bakuretsu Bunshin (clone explosif)
Élément : -
Condition d’utilisation : Grade Juunin
Niveau de Technique : 4
Description :
Clone consistant, crée une forte détonation lorsqu’il est détruit ou alors au signal de l’original. L’explosion à un rayon d’action de 5 mètres. La puissance dépend de la quantité de chakra utilisé pour créer le clone (1 point de chakra pour 1 point de dégât). Les clones explosifs ne peuvent utiliser de jutsu.

Dégâts : 150 minimum - 300 maximum
Consommation en chakra : 150 minimum - 300 maximum

Bakuretsu Bunshin


J'étais depuis peu rentrer dans l'akatsuki et je ne faisais que m’entraîner. m'entertainer  pour devenir plus forte, pour protéger les miens. J'avais garder contact avec mon sensei et il continuer a m'apprendre les technique qu'il maîtriser.  Aujourd'hui je m'était rendu chez lui pour apprendre la nouvelle technique qu'il avait mis au point. Je me rendais chez lui très tôt comme il me le demander très souvent. Une fois arriver un simple bonjour de sa part et un regard insistant pour me dire de me dépêcher d'allez sur le terrain pour le cour.

- Aujourd'hui je vais t'apprendre la technique du clone explosif. Concentre toi et fait en sorte qu'on ton clone explose quand il disparaît.  

Je fis signe de la tête que j'avais compris puis je fis se qu'il me disait. Cela n'allais pas être très simple.
Bon comment faire exploser mon chakra? Je créa tout d'abord des clones et leur demanda de "s'entre tuer" tout en essayant  d'en exploser certain. J'arriver de temps en temps mais pas tout le temps. Je continua toute la journée et même la nuit. Mes bras me faisais mal a force de rester dans la même position. Je bougeais de temps en temp et prenner même par au combat. A bout de force je mis fin a mon entrainement , j'avais bien appris de la dernière fois je n'allais pas faire la même erreur. je partis donc en direction de mon appart temporaire pour me reposer. Je reprendrais l'entrainement le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Jeu 31 Mar 2016 - 20:34
Anko Uchiha


Technique niveau 4 : 8 000 ryôs

Nom : Bakuretsu Bunshin (clone explosif)
Élément : -
Condition d’utilisation : Grade Juunin
Niveau de Technique : 4
Description :
Clone consistant, crée une forte détonation lorsqu’il est détruit ou alors au signal de l’original. L’explosion à un rayon d’action de 5 mètres. La puissance dépend de la quantité de chakra utilisé pour créer le clone (1 point de chakra pour 1 point de dégât). Les clones explosifs ne peuvent utiliser de jutsu.

Dégâts : 150 minimum - 300 maximum
Consommation en chakra : 150 minimum - 300 maximum

Bakuretsu Bunshin


Le lendemain je me réveilla en forme, je pris mes habits et les enfila rapidement. J'avais pris la mauvais habitude de dormir en sous vêtement, se qui serais embêtant si je me fait attaquer en pleine nuit. Je pris cette fois ci mon petit déjeuner et partie en direction de chez sensei une tartine à la bouche.          
Une fois arriver devant la maison de mon maître je remarquais qu'il n'y avait personne. Les table et des objets quelconque trainer au sol. Je devinais que quelque chose c'étais passer je cherchais partout en recherche d'indice et je trouvais un mot sur le sol écrit avec plein de faute.

On garde votre sensei en otage venez le chercher pres du fleuve sinon on le tue

Je ne chercher plus à réfléchir  il fallait que je retrouve sensei, je pourrais à l'occasion m’entraîner. Arriver pres du fleuve je fis un clone et le suivis cacher dans l'ombres et une fois arriver sur place je sentis plusieurs personne leur niveau sembler assez faible Je laissa mon clone s’approcher d'eux, il était 6 et mon sensei inconscient au milieu.

Pourquoi m'avoir fait venir ici?

Personne ne répondis ils sautèrent tous sur mon clones, j'en profiter pour le faire exploser mais l'explosion n'étais pas assez forte. Je fis un nouveau clone et l'envoya devant les hommes un peu amocher. Cette fois le clones sauta sur eux et explosa, c'étais beaucoup mais pas encore assez. J'eu le temps de crée d'autre clones pour les faire exploser sur les hommes. Ils tombèrent 1 a 1, mais je n'avais clairement pas battu tout le monde. Je décida donc d'y allez moi même pour finir le travaille. Une fois tout les hommes à terre je partis chercher mon sensei et l'emmena chez lui. Je m'était plutôt bien entraîner aujourd'hui et j'arriver enfin à utiliser mes clones de la bonne manière mais ce n'étais pas encore parfait je partie donc m’entraîner après avoir coucher mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1000/1000Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Bakuretsu Bunshin [2/2] Left_bar_bleue1500/1500Bakuretsu Bunshin [2/2] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 31 Mar 2016 - 20:36
MJ/Kagome Hanshi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: