AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue1500/1500Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 31 Mar 2016 - 16:14
MJ/Kagome Hanshi

Aeon se tenait assis, en hauteur. Il surplombait deux membres de l'Akatsuki, Tsubasa et Izuna, qu'il avait fait venir ici pour un combat d'entrainement. Il devait tester la force de ses deux nouveaux membres et évaluer leurs capacités, raison, pour laquelle il les avait fait venir ici. Après tout, il était temps de vérifier leur puissance. Il avait confiance en eux, mais désirait tout de même voir ce qu'ils étaient capable de faire, leurs forces, leurs faiblesses. Et il n'y avait rien de mieux qu'un combat d'entrainement pour voir ce qu'ils étaient capable de faire. Bien sur, cela se ferait en situation réelle.

La lune brillait derrière le chef de l'Akatsuki, qui surplombait ses deux apprentis, tandis qu'ils arrivaient. La nuit noire les entourait, et le calme n'était que le prélude de la tempête qui s'apprêtait à frapper. Aeon sourit en les voyant arriver.

-Maintenant... Débutons...

Il fit un pas en avant, se retrouvant en bas, à leur niveau. Il créa, tandis que ses pieds touchaient le sol, une terre de cristal qui recouvrit tout le terrain, ralentissant les mouvements de tous les ninjas présents sur le terrain. Cependant, cela n'allait pas affecter Aeon, qui créa des patins de cristal et des poings de cristal.

-Venez !

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue2000/2000Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue2000/2000Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Jeu 31 Mar 2016 - 16:51
Uchiha Sinbad
Le chef de la lune rouge avait donné rendez vous aux deux derniers membres a avoir rejoins l'organisation "criminelle", pour un combat d'entraînements afin de pouvoir les tester et ainsi découvrir leurs points forts et leurs faiblesses dans le but qu'ils s'améliorent tout deux au combat.
Les deux amis avaient rendez vous à l'heure où la lune brillait à son plein dans le ciel accompagnés de millier d'étoiles.
Le chef afficha un sourire en les voyant arriver.


-Maintenant... Débutons...


Sans attendre Aeon commença son offensive, il recouvrit la terre de cristal afin de réduire la vitesse de Tsubasa et d'Izuna. Technique que connaissait très bien le jeune Uchiha.

- J'arrive...

Izuna fit de même, il activa d'entrer ses pupilles au stade ultime le mangekyô sharingan, il enchaîna directement avec une autre technique, après avoir fait quelques mûdras. Une énorme boule de feu sortit de la bouche du jeune Uchiha fonçant directement vers leur adversaire. L'Uchiha compté sur son ami pour utiliser un enchaînement qui aller rendre plus puissant cette boule de feul.



Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue500/500Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue500/500Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 3 Avr 2016 - 19:42
Ryuji Hyuuga
Les yeux fermer face à notre chef, mon Maître... L'entraînement était sur le point de commencer, la lune nous offrait une lumière douce est apaisante, le calme était de mise... Izuna était avec moi, nous allions combattre en équipe, comme à la vielle époque, le temps de voir les progrès que nous avions fait.

-Maintenant... Débutons...

Le cristal se recouvrit rapidement de cristal, comme je l'avais prévu, toujours les yeux fermés, je reste silencieux, je savais que Izuna allait attaquer et m'offrir une diversion parfaite...

- J'arrive...

Le tout dans se combat était de garder son calme et d'agir vite et intelligemment... Aeon était peut être l'un des cinq ninja les plus fort du monde... Cependant, l'avoir déjà vue combattre nous offrait un petit avantage, nous pourrions peut être prévoir quelques uns de ses mouvements... Izuna lança l'offensive, c'était parfait... J'ouvris enfin les yeux, avant de joindre mes deux mains, concentrant du chakra, alors que le dragon de cristal d'Izuna ne sortit du sol.

-Suiton, Kiri gakure no jutsu...

Rapidement, le brouillard envahit le terrain d'entraînement, Izuna allait devoir tenir pendant quelques instant, le temps que je brise cette terre de cristal.. Ou que je trouve un point de hauteur... Mais oui... Ma vitesse était considérablement affaiblit avec tout ce cristal, je devais rester prudent pour ne pas tomber. Je créa rapidement un clone d'eau, je fis un saut, alors que ce dernier n'utilisa le Konoha shôfu, à la base utiliser pour frapper le menton des adversaires, il l'utilisa pour me frapper dans le pied, ainsi me donnant un peu de hauteur, rapidement, une quantité de chakra se dégagea de ma main droite, c'était le Oodama rasengan que mon clone et moi avions rapidement préparer avant le coup de taijutsu, rapidement je l'écrasa contre la terre de cristal pour briser cette dernière, pour retrouver une vitesse normal.

-Le combat commence vraiment...

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue1000/1000Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Left_bar_bleue1500/1500Combat d'entrainement, Aeon vs Tsubasa et Izuna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 5 Avr 2016 - 20:44
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Izuna, ton coup en chakra est de 250, donc tu tombe à 3750^^

RP :

Une brume ? Alors visiblement, Tsubasa avait envie de dissimuler ce qui se passait sur le champ de bataille... C'était une bonne idée, mais Aeon avait une méthode pour contrer cela. Mais tout d'abord, Aeon se contenta d'encaisser la boule de feu, qui ne lui fit quasiment aucun dégât. Il souriait.

-C'est tout Izuna ?

L'instant d'après, il effectua plusieurs mudras, et créant deux clones de lui même. De plus, il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir... Alors voilà donc ce que prévoyait de faire Tsubasa, utilisait un rasengan géant pour détruire la terre de cristal... intelligent, il fallait l'avouer, d'autant plus que l'idée de se propulser avec un taijutsu d'un clone était bien pensé. Mais cela n'allait pas être suffisant. Aeon se contenta de foncer en l'air, au niveau de Tsubasa, avec une précision étonnante alors qu'il se trouvait dans cette brume.

En un instant, dépassant largement la vitesse que pouvait voir Izuna avec son sharingan, il arriva en l'air, au niveau de là ou se trouvait Tsubasa, prêt à lancer son orbe tourbillonnante. Il l'intercepta dans sa descente, lui donnant un coup de poing extrêmement puissant, que son disciple n'avait pas le temps de voir venir.

-Cela ne sera pas aussi facile...

Le coup était en réalité la colère du dragon, un coup extrêmement puissant, capable de briser plusieurs os en un instant. Inutile de dire qu'un tel coup, aussi rapide, aurait largement empêché Tsubasa de maintenir son orbe tourbillonnante.

Du côté d'Izuna, les deux clones le regardait. L'un d'entre eux créa des patins de cristal et des poings de cristal, et fonça sur Izuna avec une immense vitesse, que même avec son sharingan, il ne pourrait pas prévoir. Il lui donna le même coup qu'Aeon avait utilisé sur Tsubasa. Arrivant à son niveau, il était abaissé, et son épaule faisait face au ventre d'Izuna.

-La colère du dragon.

Il frappa Izuna avec un coup extrêmement puissant.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: