AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katon kasumi enbu no jutsu

Anko Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Katon kasumi enbu no jutsu Left_bar_bleue1500/1500Katon kasumi enbu no jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Katon kasumi enbu no jutsu Left_bar_bleue1500/1500Katon kasumi enbu no jutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission800
Points d'EventPoints d'Event3
Anko Uchiha
Administratrice/Graphiste
Messages : 404
Date d'inscription : 09/08/2011
Ven 1 Avr 2016 - 23:53
Anko Uchiha


Technique niveau 3 : 5 000 ryôs

Nom : Katon kasumi enbu no jutsu (la danse du brouillard)
Élément : Katon
Condition d’utilisation : Affinité katon et grade Juunin
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur crache un gaz explosif qu’il peut enflammer par la suite avec une technique de katon ou un kunai explosif, une fois fait, il se produit une explosion de flamme dévastatrice. Le nuage recouvre la zone sur un rayon de 10 mètres et reste durant deux post avant de se dissiper.

Dégâts : 250 lors de l’explosion
Points de chakra consommés : 150

Katon kasumi enbu no jutsu


Cela faisait déjà plusieurs jour que je ne m'était pas entraîner et je dois dire que ça me manque grandement. Je partie donc comme a mon habitude chez sensei. Aujourd’hui comme toujours il avait de nouvelle technique à m'apprendre. Depuis l’enlèvement de la dernière fois j'étais sur mes garde ça serais bête qu'il se fasse enlever encore une fois. Je fus rapidement arriver chez le professeur qui était a l'origine de ma progression flagrante. j'arrivais donc enfin chez le proff , je partie encore une fois sur le terrain d'entrainement.

- Cette fois ci je vais t'apprendre le Katon kasumi enbu no jutsu, L’utilisateur crache un gaz explosif qu’il peut enflammer par la suite avec une technique de katon ou un kunai explosif, une fois fait, il se produit une explosion de flamme dévastatrice. Le nuage recouvre la zone sur un rayon de 10 mètres et reste durant quelque minute avant de se dissiper.

Je fis oui de la tête tout en écoutent se qu'il avait a dire. Son monologue durée environs 15/20 minute puis je pus enfin commencé. Je me mis en position de combat et concentra mon chakra pour faire sortir de la fumée de ma bouche. Au début se fus de la petite fumée bien ridicule puis petit à petit la fumée grossis encore et encore. Apres plusieurs heures d'entrainement mon sensei décida de me provoquer en duel pour voire si j'avais bien appris toute les techniques qu'il m'avait appris et surtout la dernière qui était de loin la plus dure des trois. C'étais vrai que j’apprendrais mieux en situation de combat, je lui souris donc et lui dit d’approcher. Il se jeta sur moi en invoquant plusieurs clones je fis un bond en arriére pour esquiver les coups qu'il me portait. Je fis enfin ma technique du brouillard et essaya de le faire exploser, après plusieurs essaie je nis arriver toujours pas. Ce n'est qu’après que sensei mes froler que je réussis a le faire exploser. J'avais maintenant compris sont fonctionnement et la reproduits une dernière fois métant sensei dans un mauvais état


HRP: Fin bclé javais plus trop le temps ^^ j'ai eu une coupure internet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: