AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 3 Avr 2016 - 20:18
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (1/10)

L'akatsuki, notre repère était toujours sous le soleil, l'été approché et il faisait de plus en plus beau. Izuna venait de revenir d'une mission assez compliqué il devait espionner un petit village dont un groupe de bandit a pris le contrôle et les infiltrer, une mission simple mais longue. D'ailleurs Izuna commence à prendre l'habitude de ce genre de mission, qu'il apprécier vraiment et était vraiment a fond dans son rôle d'infiltration

Bref aujourd'hui, c'est le jour de repos d'Izuna et il a décidé de s'intéresser à ses ancêtres et à ses parents. Mais pour cela, il allait devoir partir du repère une bonne dizaine de jours, pour retourner dans la vallée où il a vécut toute son enfance.
Avant de partir il devait tout de même prévenir le Chef de son absence pour éviter tout mal entendu, il se dirigea alors à la tour dans laquelle travaillé Aeon.

- Bonjour Aeon-sama.

- Bonjour, je t'en pris Izuna installe toi. Que me vaut cette visite ?

- Je venais juste pour vous prévenir que je vais m'absenter une dizaine de jour du repère.

- Pour quelle raison ? J'espère que c'est pas un coup tordu pour quitter l'organisation ?

- Non pas du tout Aeon, je fais actuellement des recherches sur mes ancêtres et j'aimerai bien retrouver un bouquin que ma mère m'avait confectionné pour mon apprentissage en tant que guerrier.

- Bon c'est d'accord, je te laisse 12 jours après sa si je n'ai pas de nouvelle je te considérerai comme nukenin et on te pourchassera comme un traître dans le but de te tuer. Bonne chance pour retrouver ton endroit natal et le bouquin qui a vraiment l'air d'être important pour toi.

- Ne vous inquiétez pas, d'ici 12 jours je serai rentré. Merci, bonne soirée..

Sur ces bonnes paroles, Izuna quitta le bureau du chef. Ensuite, il rentra dans le repère pour rassembler ces affaires, il prit deux quoi manger pendant 3 jours de quoi faire le voyage, tout l'argent qui l'avait mit de coté et son équipement de ninja avant de prendre la route vers les alentours de kirigakure no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 4 Avr 2016 - 10:27
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (2/10)


Cela faisait maintenant quatres jours qu'Izuna marchait, sans prendre trop de pause pour rentrer avant le délai donner par le Chef, que le jeune guerrier ne voulait pas décevoir.
Il faisait tous ce qu'il pouvait, mais le jeune ninja avait vraiment du mal à se remémorer l'endroit exact de la vallée ou il a vécut une grande partit de son enfance, il se rappelait d'une chute d'eau. Fatigué de ses jours de marche, il s'assit pour la première fois depuis son départ sur un rocher dont la vue donner sur une cascade, entouré de hauts arbres de plusieurs dizaines de mètres, un paysage magnifique.

- Mais... C'est ici voilà !! L'entrée est dans la cascade.


Il se rendit rapidement devant la cascade, beaucoup de souvenirs lui revenait à ce moment. Tous les enfants joués dans le lac dans laquelle la cascade d'eau venait se jeter, y sauté et se bagarraient tout le temps, ahah que de bons souvenirs pour Izuna.
Revenons à la réalité, le juunin avait traversé la cascade, un mur était dressé devant lui; il effectua les mûdras nécessaires pour ouvrir le sceau et pouvoir passé au travers le mur. S'ayez il était enfin arrivé dans la valée. Après avoir fait quelques pas quelqu'un se jeta sur lui avec un sabre, non, s'était un katana d'os !! Izuna surpris utilisa un simple coup de pied dans le menton de son agresseur pour le faire reculer de quelques. Un vieil homme se relevait difficilement.

- Grand... grand-père Kaguya??!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 5 Avr 2016 - 10:14
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (3/10)


Le papy se releva d'un seul coup, durant son déplacement instantané, il eu le temps de créer un katana d'os qu'il pointa sous la gorge d'Izuna. Ce vieux faisait mime d'avoir du mal à se relever, donc le juunin avait baisser sa garde. Malheureusement le papy en profita pour prendre l'avantage, mais un événement allait encore changer la situation.

- Grand... grand-père ??!

- Mais qui es-tu à la fin ? Je ne te connais même pas !


- C'est moi papy ! Je suis Izuna, ton petit-fils. Tu ne dois pas me reconnaître parce que cela fais 5 ans maintenant depuis le drame. Je pensais être le dernier survivant de la vallée, maintenant je suis un ninja, c'est très récent mais bon...

Sur le coup de l'émotion les yeux du papy se remplirent de larmes, son papy se souvenu de lui et fit disparaître son katana d'os, avant de prendre son petit dans ses bras.

- Ohh Izuna, mon petit-fils. Je pensais que tu avais périt dans la bataille, comme je suis heureux de te retrouver !


La vallée tomber en ruine, il n'y avait plus l'animosité d’en temps, il faisait très sombre. Mais les retrouvailles du jeune guerrier et de son grand-père semblait raviver cet endroit, on pouvait les entendre ce raconter des histoires, rigoler... Cela faisait 5 ans qui ne s'était pas parler, ils parlèrent pendant plusieurs heures, Izuna lui raconté comment il était devenu un ninja de Uzushio jusqu'à maintenant et son grand père lui raconta que si il avait survécut à la bataille c'est grâce à un membre du clan qui l'as téléporté en dehors du champ de bataille.

- Mais au faite pourquoi reviens tu seulement maintenant Zetsu ?

- Comme je te l'ai dit grand père, je pensais que tout le monde avaient périt, après que mes parents soit tués sous mes yeux et que mon frère mourut en me protégeant, je partis du champ de bataille. Et puis, je me suis souvenu du livre que maman m'avait confectionné regroupant toutes les techniques du clan Uchiha, ainsi que ces techniques de son affinité Yoûton. Serais-tu ou il se trouve par hasard ?

- Oui, j'ai ranger les affaires de ta mère ainsi que le livre dont tu parles dans la commode juste derrière toi.

Izuna se retourna, et avança vers la commode dans laquelle son grand-père avait rangé les affaires de sa mère. Il ouvrit plusieurs tiroir, avant de tomber sur le fameux livres intitulé "Les techniques de mon petit Izuna", le jeune Uchiha était ému, il retourna s'asseoir au près de son papy, laissant un blanc d'une trentaine de seconde avant de prendre la parole.

- Papy, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'entraînes ! Je dois maîtriser plus de technique en rapport avec notre clan mais, d'abord je veux apprendre à combiner mes deux éléments Katon et Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mer 6 Avr 2016 - 16:02
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (4/10)

Le jeune Uchiha venait de faire une proposition pas très surprenante à son grand-père. Malgré son âge avancé le pépé possédait quand même de la ressource, qu'il montra plutôt lors de l'entrée de son petit-fils dans la vallée, il était fort, très fort même.

- Papy, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'entraînes ! Je dois maîtriser plus de technique en rapport avec mon clan mais, d'abord je veux apprendre à combiner mes deux éléments Katon et Doton.

- AHAH, sa me fait plaisir que ton coté Kaguya ressort soif de s'entraîner soif de combat, ça s'est mon petit fils, tu étais considérer comme un génie par les membres du clan... Je ne peux pas refuser cette demande ! En plus, pendant nos différentes batailles et entraînements j'ai analysé l'affinité de ta mère et j'ai même essayé de l'apprendre mais je ne fis jamais en mesure de réussir l'étape de combinaison entre les deux affinités, j'espère que toi tu y arrivera.
Va te coucher, il se fait tard et demain nous partirons dans un endroit particulier ou je m'entraîner avec mon grand père il y a plusieurs décennies. Reposes toi bien.


- Super, grand père ! Bonne nuit.

Ainsi Emiya (le grand père), emmena son petit-fils dans l'une des chambres encore "potable" de sa maison, avant de lui souhaiter une bonne nuit. Izuna était vraiment content de ces récents événements. Il était allongé dans le lit, bougie sur la table de chevet, il venait d'ouvrir le bouquin que sa mère lui avait confectionné "Les techniques de mon petit Izuna" ce nom était plutôt sympathique.
Le jeune juunin, passa la moitié de sa nuit à feuilleter le livre. Il découvrait des techniques de son clan qu'il ne pouvait même pas imaginer, tellement il était surpris de ce qu'il pourrai réaliser avec de l'entraînement, avec ces yeux il pouvait réaliser énormément de chose. Ensuite, il arriva à au troisième et dernier chapitre de son livre "Le Yoûton" la chose qui l'intéressait le plus jusqu'à présent.
Après avoir feuilleté quelques pages, il avait déjà pleins d'idées de techniques dans la tête, le Yoûton est en vérité une affinité de "construction" créer des animaux ou se recouvrir de lave pour attaquer était la base de cette affinité. Zetsu continua à feuilleter quelques pages avant de s'endormir...

- Allez !! Il est l'heure petit, le petit déjeuner est prêt. Tu vas devenir fort, tu verras.

C'est à ce moment la qu'Izuna regretta d'avoir veillée si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Jeu 7 Avr 2016 - 9:15
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (5/10)

Le jeune Uchiha avait veillé la moitié de la nuit, de ce fait au réveil, il était énormément fatigué et regretté de ce s'être couché si tard. Le grand père, prépara le petit déjeuner pour son petit fils et lui apporta alors, qu'il était encore dans son lit. Pendant qu'Izuna, se régalé avec son déjeuner, Emiya lui s'occuper de rassembler les affaires dont ils avaient besoin pour se rendre à ce fameux lieu d'entraînements où il s'entraînait lui même avec son grand père il y a plusieurs décennies.
Environ 20 minutes plus tard, il se mirent en route.

- Mais grand-père où nous nous rendons exactement ? Parce que comme je te l'ai dit je dois apprendre le plus vite possible à maîtriser le Yoûton pour pouvoir rentrer sinon je vais être considéré comme un nukenin et je vais sûrement me faire tuer par les chasseurs de déserteur de ce sont des troupes d'élites après tout.

- Ne t'inquiètes pas mon petit Izuna, le lieu où nous nous rendons se trouve à environ 3 heures de notre position actuels. Je pense que tu sera rentrer avant le délai que le Chef t'as donné, de toute façon si cela prend plus de temps j'enverrai mon invocation lui transmettre un message comme quoi tout va bien et que tu rentrera bientôt.

- Ah, tu as une invocation. Je ne m'en souvenais plus. Mais j'y pense quand tout cela sera terminé, est-ce-que ça te dirai de rentrer avec moi ? Je suis sûr que le Chef sera d'accord que tu me rejoignes après tout, nous sommes de la même famille !

- Oui, ce n'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs, je me fais vieux et je commençai à en avoir marre de rester seul dans la vallée au moins je pourrai m'occuper de ta formation de ninja en t'apprenant tous ce que je sais et ainsi finir mes jours heureux en compagnie de mon petit-fils.


Après environ 3 heures de marche comme l'avait dit Emiya, ils arrivèrent sur la montagne appelé "Yama no mizūmi" (Lac dans la montagne). Un magnifique paysage se dressait devant le jeune et l'ancien. Un lac entourait par de gigantesque montagne.
Après avoir installé leur campement, ils décidèrent de faire un tour pour chercher l'endroit idéal pour commencer l'entraînement, après moins d'un kilomètres ils arrivèrent dans un endroit entouré d'arbres avec une étendue d'eau... Mais après avoir regardé autour ils virent ce qui ressemblé à un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Ven 8 Avr 2016 - 10:19
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (6/10)

Quelqu'un qui avait une tenu ressemblant à celle des anbu, à priori s'était un homme, il se lavait le visage dans l'eau du lac. Il était couvert de sang, ses habits en était imbibé. Ce type avait l'air louche, Emiya et Izuna se trouvait dans son angle mort et s'approchait tout doucement. Après tout
nous étions dans les environs de Kiri et le clan Kaguya n'était pas vraiment très apprécié dans ce coin là... L'ancien marcha sur un bâton qui se fendit et qui créa un bruit derrière l'inconnue qui se retourna dans la seconde. A en juger par son regard les ennuis allaient commencer. Emiya possédait la marque de clan des Kaguya, qui est en faite deux points rouges sur le front, les membres du clan se la tatoue une fois avoir vaincu 200 adversaires, une vieille tradition chez les anciens. En tout cas Izuna ne comptait pas se faire tatouer ces deux cercles sur le front, il trouvait sa très moche.

- Ohh, que vois-je ici un membre du fameux clan Kaguya, enfin deux je présume. Encore une erreur de Kiri, même une simple mission, qu'était de tuer tous les membres de votre clans pendant votre attaque est un échec. Je vais finir cette mission rapidement.

Les paroles du ninja de Kiri, énervèrent Izuna au plus haut point, ces yeux devinrent rouge écarlate. Il fit un pas en direction de son ennemi, avant que son grand père ne l'arrête avec sa main. Lui faisant signe de ce reculer un peu.
Tandis que l'anbu de Kiri se diriger à toute vitesse vers les deux, on pouvait observer qu'Emiya avait créer un sabre à partir de ses os dans sa main droite.

- Reste en arrière Izuna, je vais te montrer de quoi tu sera capable avec beaucoup d'entraînement. Regarde et surtout reste à l'écart.

L'ennemi chargé le grand père avec un katana, une fois à proximité un bras tomba au sol. Hein ? Mais que s'était-il passé Izuna ne vit même pas son grand père bouger, le bras de l'ennemi avait été tranché et il était coupé sur le torse, ses plaies formés vaguement une étoile. Le jeune Uchiha était stupéfait de la force son grand-père, il se souvenait que son grand père était fort mais à ce point là...

- Arrrghhh !! Que m'as tu fait vieux fou !!??


- Ne jamais sous estimer ses adversaires...

Des os se mirent à sortirent de toute part du sol, Emiya disparût pour réapparaître derrière son ennemi, il s'était cacher dans un des os. Des éclairs entourés sa mains, il transperça le ninja de Kiri avant de l'envoyer valser au loin dans le lac avec un coup de pied surpuissant. Le combat était terminé.

- Oy Oy !! Grand-père, je ne savais pas que tu étais aussi fort.

- Tu crois vraiment que je suis restais à rien faire dans la vallée? Je me suis entraîner très dur tous les jours, pour atteindre ce niveau. Ce n'est pas en glandant qu'on peut tuer un adversaire aussi expérimenté facilement.
Enfin bref... Commençons ton entraînement de la maîtrise du Yoûton !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Sam 9 Avr 2016 - 9:27
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (7/10)

L'anbu de Kiri se fit battre à pleine couture par Emiya, sans avoir eu le temps de toucher sa cible il était mort et reposé maintenant au fond du lac. La puissance de l'ancien était vraiment impressionnante, son ennemi pourtant un ninja expérimenté n'avait rien pu faire. Bref...
Le moment était enfin venu pour Izuna de s'exercer à la maîtrise de la lave, plus communément appelé le Yoûton. Ils étaient enfin installés tranquillement à l'endroit qu'ils avaient choisis pour s'entraîner, le jeune juunin ouvrit le livre que sa mère lui avait confectionné. Mais avant de commencer l'entraînement son grand père lui donna quelques détails qu'il avait pu observer auparavant.

- J'ai pu observer ta mère mainte fois utiliser son affinité avancée. Quand elle utilisait le Yoûton on pouvait sentir que la température augmenté d'un seul coup, je pense que sa agit comme un signe avant coureur et puis pour lancer une technique de lave elle n'avait besoin que d'une seule main pour effectuer ces mûdras, c'est une caractéristique du Yoûton.

- D'accord, merci grand père. J'ai déjà feuilleté un peu le livre, il y a trois étapes. La première est de contrôler parfaitement son chakra Katon et Doton; la deuxième est la combinaison des deux affinités pour obtenir de la lave et enfin la 3ème consiste à utiliser des techniques de bases que ma mère ma précieusement inscrit sur ce livre.

Tout d'abord Izuna commença par son affinité Katon, son grand père créa un gigantesque mur de terre du quel il utilisa son affinité suiton pour créer une véritable cascade d'eau. Il s'entraîna une journée entière, son but était de faire évaporer la cascade à l'aide de son affinité Katon. Quand le soir arriva, ayant marre de devoir faire évaporer la cascade, il s'entraîna à la maîtrise de la terre qui consister à utiliser l'eau du lac afin qu'il n'y est plus qe de la terre, mais aussi il devait créer des formes fines et complexes avec la terre.
Il s'entraîna nuit et jour pendant 3 jours avant de maîtriser parfaitement ses deux affinités de chakra. Le jeune Uchiha pouvait maintenant passer à la deuxième étape "la combinaison des deux affinités."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Dim 10 Avr 2016 - 10:54
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (8/10)


Cela prit quand même 3 jours d'entraînement à Izuna pour qu'il puisse maîtriser parfaitement ces deux affinités parfaitement. Il s'était entraîner jour et nuit de peur de ne pas avoir assez de temps avant le délai donné par le Chef. Le jeune juunin était désormais capable de faire évaporer la cascade d'un seul coup en utilisant son affinité Katon et pouvait s'amuser à faire des formes complexes avec le Doton. Il était maintenant temps de passer à la deuxième étape, qui consister à combiner les deux affinités pour obtenir le Yoûton.

- Papy tu n'aurai pas un conseil pour cette étape ? Parce que la depuis toute à l'heure j'essais de créer de la lave à partir de rien et je galère vraiment pourtant je suis concentré au max.

- Je ne serai pas te dire. Essaye de commencer par créer de la lave à partir du marée de lave derrière toi.

Izuna s'exécuta, pendant plusieurs heures il essaye de former la lave. Il essaya au moins un millier de fois avant de réussir mais ce n'était pas grand chose, il avait former un oiseau sur un rayon de 10 centimètres à peine. Il s'entraîna comme sa jusqu'au lendemain soir, avant de réussir à faire fondre une bonne partie du lac glacé malgré sa il était encore loin de maîtriser la lave maintenant il allait devoir passer au niveau supérieur créer de la lave à partir de rien, sans eau.
Maintenant, le jeune Uchiha allait devoir combiner ses deux affinités ou provenant de son propre chakra avec son affinité Katon pour ainsi transformer la terre en lave.
Cet exercice était vachement compliqué. Il réussit sa première combinaison au bout de deux jours, il avait créer une statut de lui même en lave, mais il ne pouvait pas encore créer énormément de lave, il était trop faible suite à ses entraînements nuit et jour sans repos, qu'il allait devoir prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 11 Avr 2016 - 11:35
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (9/10)

Le soleil éclairé le coin de montagne où étaient installés le campement des deux ninjas.
Izuna s'était reposé hier, étant fatigué il dormit presque toute la journée. Mais aujourd'hui il était bien décidé à reprendre l'entraînement la où il s'était arrêté. Rappelez vous, il y a quelques jours le jeune juunin avait réussi l'étape deux de la maîtrise du Yoûton qui consiste à combiner l'affinité Katon et Doton pour obtenir la lave, mais il était tellement fatigué qui ne pouvait créer plus qu'une statue de lui en lave. Aujourd'hui il ne lui restait plus qu'à passer à l'étape 3 et à apprendre quelques techniques de bases du Yoûton.

- Commençons par le piège de lave, puis le chien de lave et ensuite le petit oiseau de lave...

Izuna commença donc à s'entraîner à faire fondre des objets, pour faire sa il utilisé la chaleur, les plantes et les arbres qui se trouvait à proximité de lui. Cela n'était pas simple selon l'objet il fallait trouver l'épaisseur de lave parfaite. Ensuite il s'entraîna, à créer le petit chien de lave et le petit oiseau, chose qu'il réussit assez facilement. Il maîtrisait maintenant le Yoûton, enfin il y avait encore quelques imperfections dans ses techniques de bases sinon sa allait.

- Grand père ? J'ai finit les 3 étapes, je maîtrise désormais le Yoûton. Maintenant j'aimerai bien faire un combat contre toi pour voir si mes techniques sont efficaces.

- Ahah. Pas de soucis Izuna ! Aller approche !

Izuna se mit en position de défense tandis que son grand père fonçait à toute vitesse vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Left_bar_bleue2000/2000[Uchiha Izuna] Apprentissage Yoûton  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Mar 12 Avr 2016 - 9:43
Uchiha Sinbad
Apprentissage Yoûton : (10/10)


- Pas de soucis. Aller approche !!

Emiya s'approchait rapidement de son petit fils, avec un katana d'os à la main tandis qu'Izuna commençait à effectuer des mûdras. Une première série qui ne donna rien, puis une deuxième série qui invoqua des oiseaux de magma qui se dirigé à une vitesse non négligeable vers son grand père, qui lui n'a pas eu de mal à esquiver les dizaines d'oiseaux aux ailes tranchantes et brûlantes.
Un combat aux corps à corps suivis l'ancien avec son katana créer à partir de ses os et le jeune guerrier avec son épée récemment forgé, les armes s'entrechoquèrent une bonne dizaine de fois avant qu'Izuna fit reculer son grand père, avant de toucher le sol ce qui emprisonna les pieds de son grand père dans un mélange de lave pateux, il enchaîna directement avec un puissant coup de poing qui transperça la garde de son papy.

- Humm.. Bien joué Izuna. Maintenant finis de jouer.


Emiya sortit ses pieds de la prison la solution, sans grande difficulté, à vrai dire d'une facilité stupéfiante. Ensuite il utilisa une technique de haut rang le sunshin non jutsu, il se déplaça instantanément vers son petit fils et lui mit un énorme coup de poing qui le fit valsé à l'autre bout du lac sur lequel ils se battaient.

- Oy oy, tu n'as pas été de main morte le vieux !!

- Désolé si je t'ai fais mal. En tout cas félicitations tu maîtrises maintenant le Yoûton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: