AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première Lame. {Tsubasa Hyuuga}

Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Première Lame. {Tsubasa Hyuuga} Left_bar_bleue500/500Première Lame. {Tsubasa Hyuuga} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Première Lame. {Tsubasa Hyuuga} Left_bar_bleue500/500Première Lame. {Tsubasa Hyuuga} Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Dim 24 Juil 2016 - 22:07
Ryuji Hyuuga
Lame:

La guerre était terminée... Nous avions vaincu Yami, la paix prônait enfin sur le monde... Elle était fragile, serte... Mais c'était un début, la situation rester tendu entre les différents villages shinobi, mais aucun d'entres-eux n'étaient prêt pour une nouvelle guerre, nous avions quelques années de calme devant nous... Toutes ses batailles m'avaient un peu ouvert les yeux... Je devais retrouver les vestiges de mon Maître, il avait forger beaucoup de lame par le passé, et elles furent disperser un peu partout dans le monde... J'avais encore son journal, il me l'avait donner avant de nous faire quitté le village à Izuna et moi... Le vent souffler légèrement, alors que les premières lueurs du jours commençaient à se lever sur Kumo. J'avais prévenu le village que j'allais m'absenter pendant plusieurs mois, tout avait était organiser pour que mon travail soit fait à temps.

J'étais habiller d'un manteau qui me recouvrait la totalité du corps, avec une capuche. Non pas celui de l'Akatsuki, mais un simple manteau de couleur marron. J'avais Masuda sodo avec moi, alors que j'avais le visage calme, je souriais légèrement. J'étais content, cela faisait longtemps que je n'étais pas parti à l'aventure ainsi, depuis que j'étais chuunin et à Uzushio en fait... Ah, la nostalgie, les entraînement avec Izuna, c'était amusant mine de rien... La vie était facile et bien que par moment nous avions des combats difficiles, mais nous étions toujours prêt à nous battre, et nous restions toujours debout... Cela remonter à loin maintenant... Nous avions vraiment combattu et étions devenu très fort. Cela me faisait sourire, je me rappelai de notre sortie de l'académie des ninjas, et de notre promotion au grade de Genin. Nous avions fait la fête ce jour là, et je me souviens de la farce fait à ce pauvre petit vieux, il arrêtait pas de nous insulté de bon à rien... Alors du coup, on avait fait en sorte de recouvrir sa maison de papier toilette... Pas très mature ? Oui totalement, mais nous n'avions aucun regret !

Cela faisait maintenant trois jours que je marchais dans les montagnes, le soleil était pesant, mais ce n'était pas ça qui m'arrêterai. Mes pas étaient lourds, je voyais des villages en reconstruction, les dégâts de la guerre étaient arriver jusqu'ici, cependant le temple que je cherchai lui, était bel et bien en ruine... Mince alors, la lame devait se trouvait à l’intérieure, il surplomber le village, je pris alors les marches qui y mener, elles étaient elle aussi dans de mauvais état... Mon Maître avait forger les différentes armes pour ses amis, pour qu'ils puissent protéger les êtres qui leurs était chères... Visiblement, ici, ils n'avaient pas eu l'occasion de s'en servir...

J'arrivai devant l'entrée du temple en ruine... Impossible d'y entrer dans bouger les gravas... Si ce n'était que ça... Je posai une main sur l'une des pierres, avant de calculer son poids... Je n'arriverai pas à la bouger, il fallait que je la détruise... Je chargeai un peu de chakra dans ma main, avant de frapper d'un violent coup de poing la roche qui explosa en mille morceau, laissant une petite entrée vers l’intérieure du temple. Juste de quoi laisser passer un homme, je m'y glissa rapidement, alors que l'entrer ne tarda pas à être reboucher par une autre pierre, à quelques secondes prêt, s'en était fini de ma petite personne...

Il faisait relativement froid à l’intérieure... De plus, je pouvais apercevoir des cadavres ici et là... Des pauvres gens qui n'avaient pas réussi à se mettre à l'abri... C'était bien triste, mais ainsi était faite la vie, je retirai alors mon manteau pour le laisser tomber au sol. Il y avait une grand pièce et un couloir qui menait à ce qui semblait être une autre pièce, plus petite. Je restai sur mes gardes, l'endroit devait être instable, j'étais prêt à attaquer ou me protéger au moindre élément hostile, j'entrai alors dans ce couloir, je marchais lentement, avant de sentir le sol s'abaissait légèrement sous l'un de mes pas... Je venais de déclencher un piège qui avait du être activer lors de la guerre, plusieurs trappes s'ouvrirent alors que je pouvais voir ce qui semblait être des dizaines de parchemins explosifs tomber au sol, puis de l'huile... Je fis une accélération en direction de la sortie du couloir, avant de me jeter au sol. Au même moment, une violente explosion se fit retentir, j'étais désorienté par la violence, mais oreilles sifflaient, c'était vraiment désagréable...

Le chemin derrière moi était totalement condamner... J'étais pris au piège, enfin je n'aurai pas vraiment de mal à me sortir de là, deux trois justu relativement puissant me permettrai de tout dégager, mais je devais avant ça retrouver le sabre... En parlant du sabre, il était devant moi... Enfin, pointé vers moi... Un homme, vieux... Je plissai les yeux, alors que je me demandai qui était cette personne... Je dégainai ma lame, alors que l'ambiance devenait relativement tendu.

-Qui est tu vieillard.

-Toi ! Pourquoi est tu dans mon temple ?! Que me veux-tu ?! La guerre est à nos porte, je ne veux personne ici ! Sors d'ici !

-Je vois...

J'observais ça tenu... C'était celle d'un prêtre, ce lâche... Il avait laisser les gens mourir, et les avaient peut être même tuer... De plus, la lame qu'il possédait était Kiru sōdo. Un sabre dont je ne connaissais presque rien, je devais rester prudent, je fis un premier mouliner avec mon sabre, avant de foncer rapidement en utilisant le Burittsu, venant le prendre de vitesse pour lui trancher un bras, il se met à hurler de douleur, avant de me donner un coup rapide de sabre, me faisant une entaille sur le bras... Il était bien trop rapide pour une vieillard, puis sans même que je puisse réagir, il me donna un violent coup de genou dans le ventre, il avait une force monstrueuse, je fus projeter dans le mur.




En cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: