La troisième porte : Porte de la vie
Un cri grave retentit dans la grotte plusieurs heures plus tard. Seiya grinçait des dents assis sur son rocher. Son chakra était de plus en plus rapide. Il ouvrit difficilement les yeux. Ses veines ressortaient sur les tempes mais également sur ses bras. Ses cheveux commençaient à se soulever.
-Troisième porte....Porte de la vie!
Le rocher commençait à craquer au moment même ou la puissance de Seiya augmenta de manière significative. Ses bras tremblaient du à la puissance qui augmentait sans cesse. Puis Seiya baissa les yeux avant de voir que sa peau commençait à se fissurer du à la trop grosse charge de chakra diffusait dans son corps.
-Je dois continuer...je n'ai pas le choix...
Il se concentrait intensément perdant toute notion autour de lui. Le rocher craquait de plus en plus. Seiya avait du mal à tenir la cadence.
Une de ses main se posa sur le rocher. Le simple fait de poser sa main sur le rocher celui-ci explosa au contact. Mais Seiya se rattrapa sur ses pieds rapidement avant de comprendre que sa puissance augmentait de plus en plus.
Mais il ne devait en aucun cas donner plus de puissance qu'actuellement. Il pourrait perdre la vie à vouloir être trop rapide dans ses agissements.
-Je pense que ça suffit pour l'instant...
Quand il referma les trois premières portes. Il tomba au sol sans comprendre. Il souleva sa tête difficilement. Il était exténué. Il devait reprendre du repos si il voulait continuer son objectif.