AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Stats Anko

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 21:04
Invité
Entraînement force numéro 1


Anko avait remarqué quand ce moment il s'entraînait beaucoup à maîtriser de nouvelles techniques, mais pas beaucoup à posséder une plus grande force, une plus grande vitesse ou encore une plus grande résistance. Il avait donc décidé de consacrer cette journée à améliorer sa force physique. Il se rendit dans la jungle qui environnait le village d'Oto et commença par une séance de méditation. Étrange pour un fou adorateur du sang n'est ce pas? Mais bon, même Anko savait garder son calme en certaines circonstances. Il médita donc pendant une bonne demi-heure avant de se relever et de frapper violemment un arbre. A part un peu d'écorce qui tombe, la frappe du Suzuki n'avait pas eus beaucoup d'effet. Il se mit en face d'un autre arbre et lui envoya une salve de poings. Mais bon, encore une fois, cela n'affecta pas énormément l'arbre qui ne dû pas sentir grand chose. Le Suzuki devait trouver un moyen de devenir plus fort, sans quoi il ne vaudrait pas grand chose au combat, car ce n'est pas seulement le nombres de techniques qui compte en combat.

Se mettant en face d'un autre arbre, le Genin commença à le frapper de toute ses forces. Il frappa toute la journée, enchaînant coup de poing, coup de pied, et même par moment des coups de boules qui lui donnaient des mots de têtes difficiles à endurer, mais rien ne pouvait entraver la motivation de l'adorateur du sang. A la fin de la journée, les poings du Suzuki étaient en sang, ses jambes tremblaient comme des feuilles et sa tête le faisait affreusement souffrir. Anko lécha un peu du sang de sa main et, en prenant un peu d'élan, frappa de toute sa puissance l'arbre qu'il avait en face de lui, creusant encore un peu plus la marque que ses poings et sa tête avaient laissé, tandis que des deux côtés de l'arbre, des marques étaient visibles, creusées par les coups de pieds incessants d'Anko. 

Ce dernier tomba à genoux, épuisé par son entraînement de la journée. Pourtant, l'adorateur du sang ne voulait pas encore abandonner. Par un effort surhumain, le Genin d'Oto se releva et frappa de toute la puissance l'arbre une dernière fois, avant de tomber évanoui. Par une chance divine, une jeune fille passait par là et le ramena chez elle, à Oto. Il dormit pendant vingt quatre heures avant de se réveiller, de remercier froidement la jeune et de rentrer chez lui. Aujourd'hui, Anko était devenu encore un tout petit peu plus fort, il avait fait un nouveau pas vers le long chemin de la force! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: