AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le démon de l'épée

Aijiro Nitsu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le démon de l'épée Left_bar_bleue750/750Le démon de l'épée Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Le démon de l'épée Left_bar_bleue750/750Le démon de l'épée Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Aijiro Nitsu
Membre
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016
Jeu 7 Avr 2016 - 23:37
Aijiro Nitsu

Un désert... Immense et vaste, voilà ce qui se dressait devant la jeune fille. Il n'y avait presque aucune lueur, seulement une faible lumière provenant de la lune, voilà la seule chose qui éclairait ce lieu. Un désert réputé pour ses dangers, et nombreux sont les récits qui l'entourent. Les villages environnant le décrivent comme un endroit à la fois saint et sacrée, un endroit ou repose les âmes de damnés... Un endroit que nul ne doit pénétrer, sous peine de connaître une mort lente et douloureuse. Oui, voilà le genre de rumeur qui courraient sur ce endroit... Sans aucun doute de quoi effrayer les voyageurs, les dissuader.

Mais malheureusement, Aiko n'était pas du genre à être effrayé par de telles rumeurs. Non pas par un excès de bravoure ou de folie, simplement par le fait qu'elle était persuadé qu'il n'y avait là que des fabrications, des fables que racontaient les habitants, issus de vieilles légendes, déformés et sans fondement. Non, il n'y avait réellement rien à craindre ici... Du moins, c'était ce que pensait la jeune fille qui traversait ce désert. Elle ne s'attendait pas à croiser d'esprit défunt, ni de fantôme, ni même de terrible démon. Non, elle se contentait de marcher, tranquillement, sans le moindre soucis.

Et le désert ne semblait lui même pas si dangereux que ce qu'on voulait bien le croire. Il est vrai qu'il avait un air sinistre, avec des arbres morts, des ruines ci et là, l'absence totale de lumière, et l'ambiance froide qui allait de paire avec la température. Oui, tout ici respirait, puait la mort. C'était comme si la mort était omniprésente. Mais la mort avait cela de positif qu'elle dégageait un calme absolu, oui, l'ambiance était soit morbide, mais absolument calme aussi. Pas un bruit, pas un signe de danger, rien du tout. Une sensation forte agréable.

Alors, pourquoi était-elle venu ici ? Pour le calme ambiant ? Il était vrai que même si elle l'appréciait, Aiko ne viendrait pas dans ce désert reculé rien que pour profiter du calme de l'endroit, surtout quand elle avait de bien meilleurs choses à faire que cela... Alors peut être à la recherche de quelque chose ? Et bien en effet, c'était pour cela qu'elle se trouvait là : elle recherchait quelque chose. Quelque chose dont elle avait entendu parlait, et qui avait attiré son attention.

En effet, elle avait été intrigué par une rumeur qui circulait sur ce désert, qui pour le coup, l'avait beaucoup plus intéressé que toutes les histoires de fantômes et de démons. En effet, la rumeur racontait qu'une épée "démoniaque", qui serait en tout cas hantée par un esprit maléfique, se trouverait ici. On raconte qu'elle la forme prise par ceux tués à la guerre. Et qu'ils attendraient quelqu'un qui viendrait retirer l'épée pour posséder cette personne. Bien sur, Aiko ne croyait en aucun cas à ces foutaises, mais d'après la plupart des témoignages, il semblerait que l'épée en tout cas existe bien. Et que cette épée soit particulièrement puissante.

Et cela avait parfaitement intrigué Aiko. En effet, une épée particulièrement puissante, voilà quelque chose qui l'intéressait déjà beaucoup plus que toutes ces sornettes. Elle qui voulait devenir une épéiste de talent, elle avait besoin d'une épée de renom. Et quoi de mieux qu'une épée qui, en plus d'être de très bonne qualité, est supposée hantée et renommée démoniaque ? Il n'y avait rien de mieux, et cela lui ferait une certaine réputation... Et puis, c'était plutôt classe de pouvoir se targuer d'avoir une épée démoniaque... Peu en était capable !

Au loin, quelque chose se dessinait. Une colline. Sur cette colline, quelque chose semblait planté au sol... Quelque qui ressemblait à un sabre... Enfin, voilà le sabre dont elle avait entendu parlé. Le sabre du démon... Il était là, à une dizaine de mètre. Elle se rapprochait, montant la colline. Enfin, le sabre tant convoité était là... Il n'avait rien d'extra-ordinaire... Quand elle s'en approcha, cependant, elle put sentir un puissant chakra s'en dégager.

-Qui vient mourir en ces lieux ?

Soudain, le sabre changea de forme, pour se transformer en ce qui était littéralement un démon... les rumeurs étaient donc vrai. Il était titanesque...

Démon:

Tops Sites