AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Le démon de l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Uchiha
Membre
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Le démon de l'épée Jeu 7 Avr 2016 - 23:37

Un désert... Immense et vaste, voilà ce qui se dressait devant la jeune fille. Il n'y avait presque aucune lueur, seulement une faible lumière provenant de la lune, voilà la seule chose qui éclairait ce lieu. Un désert réputé pour ses dangers, et nombreux sont les récits qui l'entourent. Les villages environnant le décrivent comme un endroit à la fois saint et sacrée, un endroit ou repose les âmes de damnés... Un endroit que nul ne doit pénétrer, sous peine de connaître une mort lente et douloureuse. Oui, voilà le genre de rumeur qui courraient sur ce endroit... Sans aucun doute de quoi effrayer les voyageurs, les dissuader.

Mais malheureusement, Aiko n'était pas du genre à être effrayé par de telles rumeurs. Non pas par un excès de bravoure ou de folie, simplement par le fait qu'elle était persuadé qu'il n'y avait là que des fabrications, des fables que racontaient les habitants, issus de vieilles légendes, déformés et sans fondement. Non, il n'y avait réellement rien à craindre ici... Du moins, c'était ce que pensait la jeune fille qui traversait ce désert. Elle ne s'attendait pas à croiser d'esprit défunt, ni de fantôme, ni même de terrible démon. Non, elle se contentait de marcher, tranquillement, sans le moindre soucis.

Et le désert ne semblait lui même pas si dangereux que ce qu'on voulait bien le croire. Il est vrai qu'il avait un air sinistre, avec des arbres morts, des ruines ci et là, l'absence totale de lumière, et l'ambiance froide qui allait de paire avec la température. Oui, tout ici respirait, puait la mort. C'était comme si la mort était omniprésente. Mais la mort avait cela de positif qu'elle dégageait un calme absolu, oui, l'ambiance était soit morbide, mais absolument calme aussi. Pas un bruit, pas un signe de danger, rien du tout. Une sensation forte agréable.

Alors, pourquoi était-elle venu ici ? Pour le calme ambiant ? Il était vrai que même si elle l'appréciait, Aiko ne viendrait pas dans ce désert reculé rien que pour profiter du calme de l'endroit, surtout quand elle avait de bien meilleurs choses à faire que cela... Alors peut être à la recherche de quelque chose ? Et bien en effet, c'était pour cela qu'elle se trouvait là : elle recherchait quelque chose. Quelque chose dont elle avait entendu parlait, et qui avait attiré son attention.

En effet, elle avait été intrigué par une rumeur qui circulait sur ce désert, qui pour le coup, l'avait beaucoup plus intéressé que toutes les histoires de fantômes et de démons. En effet, la rumeur racontait qu'une épée "démoniaque", qui serait en tout cas hantée par un esprit maléfique, se trouverait ici. On raconte qu'elle la forme prise par ceux tués à la guerre. Et qu'ils attendraient quelqu'un qui viendrait retirer l'épée pour posséder cette personne. Bien sur, Aiko ne croyait en aucun cas à ces foutaises, mais d'après la plupart des témoignages, il semblerait que l'épée en tout cas existe bien. Et que cette épée soit particulièrement puissante.

Et cela avait parfaitement intrigué Aiko. En effet, une épée particulièrement puissante, voilà quelque chose qui l'intéressait déjà beaucoup plus que toutes ces sornettes. Elle qui voulait devenir une épéiste de talent, elle avait besoin d'une épée de renom. Et quoi de mieux qu'une épée qui, en plus d'être de très bonne qualité, est supposée hantée et renommée démoniaque ? Il n'y avait rien de mieux, et cela lui ferait une certaine réputation... Et puis, c'était plutôt classe de pouvoir se targuer d'avoir une épée démoniaque... Peu en était capable !

Au loin, quelque chose se dessinait. Une colline. Sur cette colline, quelque chose semblait planté au sol... Quelque qui ressemblait à un sabre... Enfin, voilà le sabre dont elle avait entendu parlé. Le sabre du démon... Il était là, à une dizaine de mètre. Elle se rapprochait, montant la colline. Enfin, le sabre tant convoité était là... Il n'avait rien d'extra-ordinaire... Quand elle s'en approcha, cependant, elle put sentir un puissant chakra s'en dégager.

-Qui vient mourir en ces lieux ?

Soudain, le sabre changea de forme, pour se transformer en ce qui était littéralement un démon... les rumeurs étaient donc vrai. Il était titanesque...

Démon:
 



Sans attendre, la jeune fille fit un bond en avant, donnant un coup au démon qui venait d'apparaître, avec une attaque rapide, pour le déstabiliser. Comme prévu, il fut surpris, et effectua un mouvement en arrière, pour se reculer, après l'attaque de la jeune femme. Face à cette chose et sa force, elle devait avoir, tant que possible, l'avantage de la hauteur, raison pour laquelle elle s'était dirigé vers le haut de la colline.

-Tu ne ressemble certainement pas à une épée.

La créature se contenta de pousser un hurlement, avant de dégaine lui même sa propre lame. Il hurla, déchirant le silence du désert, avant de frapper à plusieurs reprises Aiko. Ses coups étaient puissants, mais désordonnés... Mais surtout, ils étaient très rapides, et terriblement efficace. En effet, elle avait du mal à les parer, heureusement qu'elle possédait l'avantage de la hauteur pour lui permettre de repousser à peu près les attaques de la créature...

Cependant, cette dernière, ne se laissa pas faire. Au bout d'un moment, elle poussa un hurlement qui déchira de nouveau l'espace, mais bien plus qu'auparavant. Bondissant alors, il mit toute sa force dans une attaque sauvage. Aiko tenta de parer, mais ce fut sans espoir, et se prit un coup qui la propulsa de nouveau en haut de la colline. Elle était descendu en même temps qu'elle forçait son adversaire à perdre du terrain... Mais maintenant, elle était à terre, et se relevait avec peine.

Son adversaire lui faisait face. Il sauta une nouvelle fois vers elle, arme à la main... Elle rangea son sabre, se concentrant... Elle devait frapper au bon moment... Jusqu'à ce qu'elle voit la faille dans l'attaque de son adversaire, ce qui finit par arriver... Elle profita d'une ouverture dans la garde de la créature, avant qu'elle ne frapper, pour se propulsant en avant, utilisant une attaque rapide, et frappant la chose, la repoussant en arrière...

Mais avec étonnement, la créature rangea son sabre, et se mit à parler, de façon très chaotique.

-Ton sabre... il ne contient... Aucune haine... Pas comme ceux qui ont tués...
-Mon sabre ne me sert qu'à améliorer mon art.
-Pourquoi venir ici, alors ?
-Parce que je voulais un sabre digne de moi !

La créature ne dit rien pendant, un instant, avant de se rapprocher d'Aiko. Il reprit alors sa forme de sabre.

-Fais bon usage... De cette arme...

Aiko récupéra le sabre... Etrange créature... Elle sentait sa peine, créée par la guerre... Mais il semblerait qu'elle ait décidé de trouver une voie autre que le massacre... En sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1402
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Le démon de l'épée Jeu 7 Avr 2016 - 23:59
Validé



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 1 sur 1

Sauter vers: