Sametsu Hozuki, le renouveau du démon de la brume.

 :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 14:15
Hozuki Sametsu
Nom du personnage : Hozuki Sametsu
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Taille : 185cm
Poids : 65kg
Couleur des cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Violet
Trait particulier : Canine de requin
Appartenance a un clan : Hozuki
Expression récurrente : Ton heure est venue !
Affinités principale : Suiton, Doton
Votre Nindo : «Un jour, je rassemblerai les sept épées légendaires !»



Caractère

Sametsu est un adolescent âgé de dix-sept ans. Sa carrure est fine, on le qualifierai de gringalet. Comme la plupart des membres de son clan, ses cheveux et ses sourcils sont bleuâtres. Sa couleur de peau est terne, il porte en tant normal un gilet violet à moitié déchiré, ainsi qu'un pantalon qui lui arrive aux chevilles. Sa sacoche de combat est disposé au niveau de sa hanche droite, deux fumas accompagnent son dos en plus d'un léger étui qui contient une épée légendaire extrêmement fine.
Sametsu dispose d'une paire de chaussures bleus, dans les semelles sont en bonne état.

Histoire

Sametsu Hozuki, l'un des derniers Hozuki encore en vie. Descendant direct de Suigetsu Hozuki qui eût une aventure secrète avec Tenten, une fanatique d'arme.
C'est cinq ans après la quatrième grande guerre Ninja que Tenten et Suigetsu s'accouplèrent et donnèrent ainsi vie à Suitsu, âgé 40 ans actuellement. De Suitsu naquît Sametsu, vous l'aurez donc compris.. Suigetsu est le grand-père de Sametsu, qu'il admire tant..voir l'idolâtre. C'est donc le 10 mai 98 que Sametsu naquît. Le nourrisson grandit paisiblement avec ses parents, jusqu'à l'âge de sept ans. Le premier lundi de Mars en l'an 105, la mère de Sametsu avait été convoqué par le Mizukage en personne pour une mission de rang S, un joyau inestimable avait été dérobé par un shinobi expérimenté de Konoha. Voici plusieurs heures que Yuigetsu, la mère de Sametsu parcourait la forêt qui séparait le pays de l'eau du pays du feu. Soudainement un kunai fut lancé en direction de la kunoichi qu'elle aperçu à tant. Le kunai traversa malheureusement le torse de la kunoïchi, elle utilisa la liquéfaction le jutsu favori de son clan.
Elle glissa sur le sol à gauche plus précisément, et s'arme de son katana en l'extirpant de son étui d'un geste vif de la main droite. La kunoichi était prête à croiser le fer avec son adversaire mais rien ne se passe jamais comme prévu. Le shinobi en question effectua une série de signes incantatoires avec ses mains, un énorme flux de chakra jaillit de sa main droite, c'était une technique raiton! L'utilisateur du jutsu raiton fusa droit vers la kunoichi.
- C'en est finit de toi! Raiton - éclair pourfendeur ! dit le konohajin durant son élancée
- Tss..! Suiton - Hozuki gun! La kunoichi pointa le front du konohajin avec son index droit, concentrant son chakra à ce niveau précis. Une balle d'eau compressée s'expulsa à toute vitesse de l'index de Yuigetsu pour perforait le crâne du konohajin qui tomba raide mort.
La kirijin s'approcha du corps inerte du shinobi, elle s'empara de son sac qu'elle fouilla. Mission réussi, le joyau était à l'intérieur. C'est alors qu'un parchemin tomba au sol, elle osa le dérouler malgré la mise en garde annotée dessus : "NE PAS OUVRIR, DESTINÉE A KONOHA, DE LA PART DE KIRI".
Dès lors où elle déroula et lu le parchemin, elle fit les gros yeux, elle n'y croyait pas. Ce parchemin était sans nul doute la preuve d'un complot magistrale! Elle abandonna le parchemin en chemin, une erreur vilaine qui lui coûta la vie. Un Oi'nin qui maîtrisait l'art du camouflage s'empara du parchemin dérobé par la kunoichi et envoya une missive aux troupes de kiri.
Alors qu'innocemment la kunoïchi rentra dans sa nation, elle fit convoqué dans le palais du Mizukage. Mal au point, elle déposa le joyau chez elle, dans sa chambre et s'en alla avec une boule au ventre au rendez-vous. Le Mizukage déposa son regard froid et perçant sur le visage de la Hozuki. Il ne prit même pas la peine de lever un seul petit doigt que la tête de la kunoichi roula au sol. Depuis ce jour, Sametsu ne revu jamais sa mère.

Quatre jours plus tard, une équipe de jonin s'invite chez la famille Hozuki et informe le père de Sametsu de la mort de sa femme. Sa femme aurait été retrouvé tué dans un affrontement entre des konohajins et des kirijins.
Bien entendu Sametsu n'en croyait pas un mot, sa mère était bien trop fort pour mourir face à des konohajins insignifiant. Elle avait été assassiné par sa propre patrie, a-t'elle violé une règle? Sûrement. Sametsu se lamentait, il pleurait la mort de sa mère bien aimée et s'introduit dans sa chambre. Il aperçu ensuite ce joyau, qui ressemblait à un lingot d'or. Il s'en empara et s'enfuit dans sa chambre. Il cacha le joyau inestimable dans son armoire..
Durant son enfance, il grandit avec la mort de sa mère sur la conscience. Il voulait connaître la vérité..
Il devait comprendre pourquoi sa mère avait-t'elle choisi de devenir une shinobi? La meilleure solution était de tenter l'expérience soi même. Il était âgé de douze ans, après deux ans d'étude acharné à l'académie militaire, les examens genins étaient sur le point d'être mis en place. Lors de l'examen écrit, Sametsu reçu la note de 24/40. Place au test de survie, une dizaine d'élève était abandonné en forêt dans le périmètre était clos par des barrières. Le but, un seul en devait sortir vivant. Sametsu eut la bonne idée de se liquéfier et de s'immerger dans la principale source d'eau de l'espace clos. Un humain ne peut survivre trois jours sans boire, à un moment ou un autre ses adversaires iraient s'abreuver..
Comme il l'avait prévu, deux shinobis s'abreuvèrent le premier jour de l'examen. Dès lors où les deux shinobis apposèrent leurs lèvres sur le ruissellement de l'eau, deux sphères d'eaux jaillirent et enveloppèrent leurs têtes. Il ne restait plus qu'à attendre, les deux shinobis tombèrent raide mort au sol. C'est ainsi que Sametsu élimina six adversaires, trois autres furent retrouvés éparpillés dans les quatre coins de la fôret, sûrement mort dans des affrontements meurtris.

Le jeune Sametsu fut promu genin, et effectua ses premières missions. Il se découvrit un talent pour le kenjutsu, en plus de maîtriser parfaitement le hidden jutsu de son clan. C'est lors d'un affrontement avec un genin de konoha qu'il utilisa en synchronisation ses deux talents, sa stratégie était simple mais efficace. Il laissait ses adversaires se ruaient sur lui, pour ensuite activer la liquéfaction et les décapiter d'un geste vif en s'armant d'un katana.
C'est lors d'une mission à haut risque que son nom fut connu de tous, une mission de rang S dans laquelle il accompagnait deux équipes de juunins qualifiés. C'est à l'est de Kiri, qu'un shinobi résistant refusait de porter allégeance au Mizukage. Ce shinobi était l'auteur d'attentat à la bombe, en effet il maniait l'art des explosions, le bakuton plus précisément. La renommée du Hozuki naquît ce jour-là. Une pluie torrentielle englobait la zone, le jeune genin absorba la totalité d'eau de pluie au point d'augmenter sa masse corporelle de 50% ! Il faisait deux fois la taille d'un homme, ses sauts étaient deux fois plus efficace, ses coups de poing deux fois plus puissant. Le renégat était cloîtré dans une cabane, dont les alentours avaient été piégés. Le Hozuki n'hésita pas et prit son élan pour effectuer un saut. Il détruit les tôles en bois qui recouvraient le toit de la cabane. C'est alors qu'il surprit l'utilisateur du Bakuton sur le point de se donner la mort et donc de détruire toutes vies sur 1km à la ronde, ce qui engendreraient la mort de ses compagnons qui étaient dans les environs. Il ne lui restait qu'une solution, il devait éliminer la menace. Son corps se liquéfia et enveloppa le corps du manieur d'artifices explosifs. C'est en compressant un maximum d'eau au niveau de la boîte crânienne du bakuton-jin, qu'elle explosa ce qui permit d'éviter un cataclysme. Le Hozuki reprit sa forme initiale et quitta la cabane d'un bond vif en laissant le manieur pour mort.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Lun 11 Avr 2016 - 14:30
Bienvenu xD ! Cool ton histoire.
Par contre t'as déjà poster dans technique de départ, tu peux prendre que 2 techniques de départ étant donné que tu as pris le don de te liquéfier.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 14:56
Uchiha Izuna a écrit:
Bienvenu xD ! Cool ton histoire.
Par contre t'as déjà poster dans technique de départ, tu peux prendre que 2 techniques de départ étant donné  que tu as pris le don de te liquéfier.
Yep la technique de liquéfaction se nomme Suika no jutsu, j'ai tout simplement mis les 3 techniques dont le don héréditaire des Hozukis avec ! Mais oui, je n'ai que deux autres jutsus (Hozuki gun - Kirikagure no jutsu)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Lun 11 Avr 2016 - 16:20
Sur le forum ce don héréditaire se nomme le
Mizu kawarimi:
 

Et pour tes techniques de départs tu dois en choisir deux dans les justus niveaux genin.
ici --> http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f10-rouleau-des-techniques



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 16:47
Uchiha Izuna a écrit:
Sur le forum ce don héréditaire se nomme le
Mizu kawarimi:
 

Et pour tes techniques de départs tu dois en choisir deux dans les justus niveaux genin.
ici --> http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/f10-rouleau-des-techniques
Pas de soucis, le Kirigakure n'est répertorié nul part, que faire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Lun 11 Avr 2016 - 17:09
Tu as le droit à une deuxième affinité. La technique du kiri gakure est répertorié niveau juunin ^^'



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 11 Avr 2016 - 17:38
Bienvenueeeeeee !
Je suis Ashley Nitsu maitre du jeu et Bras droit de l'akatsuki.

J'espère que tu t'en sors ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter.

Bonne chance ! ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 17:48
Yep pas de soucis !
Bon bah, je prend Doton alors !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: