AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Ushiba Senju [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ushiba Senju [Terminée] Ven 15 Avr 2016 - 14:31
Ushiba Senju
Nom du personnage : Ushiba Senju
Sexe : Homme
Age : 42 ans
Taille : 1 mètre 75
Poids : 67 kilos
Couleur des cheveux : Argenté
Couleur des yeux : Bleu
Trait particulier : A une cicatrice sur la joue droite
Appartenance a un clan : Senju
Expression récurrente : Apprends à te connaître gamin
Affinités principale: Doton / Suiton / Mokuton
Votre Nindo : La haine engendre la haine, le sang appelle au sang, et moi, dans toute cette horreur, je regarde les hommes s'entretuer, en attendant le jour où viendra la délivrance.



Caractère

★ On dit que l'on choisis ce que l'ont devient, mais que l'ont choisis ce que nous devenons, que seuls nos actes comptent et définissent ce que nous laissons à la génération suivante, Ushiba Senju, c'est un homme de 42 ans, un homme avec son sens de l'honneur, c'est un homme fier et droit, il peut paraître strict, mais il ne souhaite qu'une chose : la paix et la prospérité dans le monde et la destruction de l'organisation de la Lune Rouge. Il ne prétends pas être un héro ou un sauveur, il se qualifierait juste ... D'ermite. C'est un homme modéré, il est réfléchit, et fait ce qu'il juge nécessaire, peu importe les conséquences et autres.

★ Cet homme là, il y en a peu comme lui, certains en font trop, d'autres pas assez, lui, il fait le juste nécessaire, descendant de Hashirama Senju, il as hérité de la même volonté du feu, la volonté de protéger ce qui lui est cher, de se battre jusque la mort si nécessaire, c'est un pacifique, mais méfiez vous de l'eau qui dort, il ne craint pas de faire couler le sang.

Histoire

★ Ushiba est né dans le village caché des feuilles : Konohagakure no sato, il à eu une enfance aisée malgré la mort de son père lors d'une mission, il s'en est difficilement remis, et à fini par l'accepter, se disant qu'il mourra avec le sourire lorsqu'il rejoindra ce dernier.

★ À l'âge de 11 ans, il développe une grande capacité pour le suiton, le manipulant difficilement au début, il se perfectionne au fil des années, décidant de devenir plus fort pour ne plus laisser quiconque mourir. C'est aussi à cet âge là, qu'il passe et réussi avec succès l'examen genin, promus dans l'équipe n°8 avec Motade Hyuga et Hashuka Uchiha, étant le seul garçon de l'équipe, une équipe très puissante, cela était volontaire, ces trois genins ayant été sous la responsabilité de Moka Akashiya, une membre du clan Uzumaki par sa mère. Cette équipe était rarement déployée en raisons de l'intérêt que porter chaque ninja envers les attributs des clans des jeunots.

★ À l'âge de 18 ans, Ushiba développa une deuxième affinité : le doton, une chose qui signifiait quelque chose d'important : il possédait les deux affinités nécessaires, et il le savait, s'entraînant alors jour et nuit pour parvenir à une maitrise aisée de l'élément de la terre, mais à côté, il entretenait une relation avec Hashuka, une relation amoureuse et intime dirons-nous et avait réussi son examen chunin depuis longtemps.

★ À l'âge de 25 ans, il.était déjà junin, néanmoins, il perdit sa mère, cette dernière décédée d'une maladie pas soignée à temps, et avait rompu avec Hashuka, enfin, ils s'aimaient toujours mais voulaient chacun faire une pause pour se retrouver, Ushiba partit de Konoha, commençant un long voyage, un voyage qui dure encore aujourd'hui.

★ Âgé d'aujourd'hui 42 ans, cela fait 13 ans qu'il ait parvenue à assembler le doton et le suiton, parvenant à maîtriser le mokuton, aussi sage qu'un ancêtre, il n'as en aucun cas pris part au guerre se déroulant dans le monde, attendant le moment venue, moment qui d'ailleurs n'est pas encore là, qui sait, peut être ce moment ne sera-t-il jamais là ? Il ne peut en décider et tout viendra à point à qui sait attendre, certains l'ont déjà démontré.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ushiba Senju [Terminée] Lun 18 Avr 2016 - 23:47
J'ai fini hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Ushiba Senju [Terminée] Mar 19 Avr 2016 - 0:49
Ok, c'est bon Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ushiba Senju [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Sauter vers: