AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rena Tsubasa • I will fall for you

Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr 2016 - 0:53
Invité
Tsubasa Rena
Nom du personnage : Rena Tsubasa
   Sexe : Féminin ♀
   Age : 20 ans
   Taille : 1m85
   Poids : 77kg
   Couleur des cheveux : Bruns chocolat
   Couleur des yeux : Rouges
   Trait particulier : Ses pupilles sont en fentes et tout le monde la prend pour un homme.
   Appartenance a un clan : Aucun
   Expression récurrente : Je suis PAS un homme !
   Affinités principale: Suiton et Fuuton.
   Votre Nindo : Un jour, je serai quelqu'un de bien.
   

   

   

   
Caractère

   
Rena est une personne au sang chaud : colérique, impatiente, rancunière, tête brûlée, égoïste, antipathique et a tendance à chercher la vengeance pour régler ses problèmes. Elle est explosive et il faut avouer qu'elle a une attitude plutôt garçon manqué, une dure à cuire. Elle a une liste très longue de défauts et les gens ont tendance à ne voir que ça. Pourtant, Rena a des qualités. Au moins quelques-unes. Elle est loyale et sait garder les secrets de ceux en qui elle a confiance. Essayer de la faire parler est inutile. Que vous lui arrachiez les ongles ou essayiez de la prendre par les sentiments, si c'est secret, c'est secret ! Sinon, à cause de son antipathie, on peut croire qu'elle est cruelle, mais au fond, elle a bien des sentiments. Surtout des regrets. Rena regrette énormément, mais elle n'en parle pas.

La jeune femme fait son possible pour rendre service à ceux qui en ont besoin. Pas qu'elle le fasse de bon cœur, c'est juste qu'elle se dit que c'est la bonne chose à faire. Même chose pour le respect. Elle respecte les gens d'honneur, mais ça ne veut pas dire que ça vient de ses tripes. La seule personne qui a droit à son respect réel, c'est son meilleur ami. Finalement, Rena est une personne qui a beaucoup de détermination. Elle veut vraiment devenir quelqu'un de bien.

Sa plus grande peur est de flancher et de redevenir la personne horrible qu'elle était avant. Il lui arrive parfois de s'en rapprocher, mais son ami l'aide à se contrôler. Une dernière chose : elle s'offusque lorsqu'on la prend pour un homme, c'est à dire, tout le temps. Elle a beau porter des talons hauts, avoir les cheveux longs, des boucles d'oreille, un grain de beauté, du fard à paupières rouge et une voix à peu près féminine, ça ne semble rien changer.

   
Histoire

   
La pluie tombait en torrents. C'était la nuit et les animaux se cachaient tous. Il n'y avait personne, excepté ces deux ombres au pied d'un arbre. Le sang sur leur peau et leurs vêtements était dilué par l'eau qui tombait du ciel. Rena était adossée à l'arbre, l'écorce lui écorchait le dos, ses plaie brûlait, mais ce n'était rien comparé au froid de la lame appuyée sur sa gorge. Un mouvement et c'était fini. Le jeune homme devant elle, propriétaire de l'arme qui la menaçait, était agenouillé et la fixait droit dans les yeux. Lui, d'un regard sage, elle, d'un regard rempli de haine.

[en cours]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue1000/1000Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue1500/1500Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 18 Avr 2016 - 14:29
MJ/Kagome Hanshi
Bienvenue sur le forum Smile
Je suis Aeon Cliff, Administrateur du forum, et aussi, entre autres, leader de l'Akatsuki, Tsuchikage et Kazekage.

Préviens moi quand ta fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue750/750Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de chakra:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue750/750Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (750/750)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux200
Points de CombatPoints de Combat100
Points de MissionPoints de Mission250
Points d'EventPoints d'Event
Mako Murakami
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2016
Lun 18 Avr 2016 - 21:42
Mako Murakami
Bienvenue Rena.

J'aime beaucoup la présentation de ton personnage, autant pour les images que pour les descriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue500/500Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue500/500Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 18 Avr 2016 - 22:08
Ryuji Hyuuga
Bienvenue... Tsubasa... Hé ! C'est moi Tsubasa D'=

Et du coup... Bah, je suis Tsubasa, Raikage =)

Bienvenue encore une fois Smile si tu as besoin n'hésite pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue2000/2000Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rena Tsubasa • I will fall for you Left_bar_bleue2000/2000Rena Tsubasa • I will fall for you Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Lun 18 Avr 2016 - 22:16
Uchiha Sinbad
Bienvenu Very Happy amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr 2016 - 0:59
Invité
Merci tout le moooonde \o/ Pour l'instant je dois régler certains détails avec mon amie (elle va s'inscrire bientôt je crois) et je préviendrai dès que ce sera terminé.

Tourloooou Rena Tsubasa • I will fall for you 17156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: