Les mysterieux Gengetsu-jin [Découverte du Genjutsu]

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 1:16
Saito ce rend aux ruines du temple Hôzuki , Personnes n'a jamais pénétré se temple depuis les 6 dernières années car les seuls à y être autorisé sont les membres du clan Hôzuki . Les alentours sont protégé d'un puissant jutsu illusoire empêchant quiconque de passé la cascade protégeant l'entrée du temple.

" Cela fait aujourd'hui 6 ans... "

Le jeune ninja souffla un peu et s’exclama

" Heyaa !! Ce n'est pas le moment de pleurer ! Si je suis là , c'est pour y arrivé ! "

Il fit un pas en avant et se fit la réflexion :

" Arf! Mais sa fait 6 ans que tout les premiers du mois je viens ici pour apprendre les secrets du Genjutsu et à chaque fois c'est la même chose !

Je fuis comme un lâche pensant voir les fantômes de ceux que je n'est pas pu sauvé , c'est ridicule... "

Saito décida alors de pénétré dans les ruines du temple malgré les sentiments qui l'envahissait . Peur , tristesse , même lui ne savait pas ce qu'il ressentait, Après quelques temps de marche Saito arrivas dans une salle complétement sombre.

Spoiler:

Saito n'avait jamais pénétré aussi loin dans les ruines du temple. Il s'avança jusqu'au centre de la pièce et regarda au sol .
Il se tenait debout sur l'eau , au fond du bassin était écris : " Gengetsu-jin "

Quand il leva les yeux toutes les torches autour de lui s'allumèrent , des plumes tombèrent du ciel et Saito distingua une silhouette humaine se tenant droit en face de lui .

Saito , s’écroula par terre laissant échappé les mots : "Un... un fantôme ?..."

[LA SUITE POUR DEMAIN !]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 15:59
"Réveille toi , Saito Hozuki !"

Saito ouvrit les yeux . Il était assit dans un coin de la salle , devant lui se tenait un étrange homme de dos.

" Qui est tu ?

Qui suis-je ? Mais enfin... Je suis toi !! "

L'homme mystérieux se tournas , il était le parfait reflet de Saito!

"Quoi comment ce fait-il tu me ressemble comme deux goutes d'eaux !

Ahah! Bienvenu dans ton propre Genjutsu !

Quoi ? Mon propre Genjutsu ? Tu veut dire que tout ce qui se passe ici est un rêve?

Ce n'est pas vraiment un rêve , il s'agit d'une Illusion . Ton corps est bien éveiller !
Vois tu , quand tes yeux se sont pausé au fond de bassin et que tu a lu " Gengetsu-jin " Tu est tombé dans l'emprise de ton propre Jutsu

Mon propre Jutsu ... Donc ici , dans cette illusion je contrôle absolument tout ?

Oui! Absolument tout , regarde attentivement ta main et utilise un jutsu raiton "

Un jutsu raiton , mais je n'en possède aucun !

Ici , tu possède ce que tu veut...

Saito fixa ses mains et commença à électrifié sa main droite , des éclairs bleu jaillissaient de sa paume.

"Bien , maintenant pense à une couleur autre que le bleu... "

Saito pensas alors : " Rouge ! " Et les éclairs virèrent au Rouge

"Incroyable je contrôle vraiment tout ici ! Mais alors pourquoi es que je me suis-je endormi ?

Te souviens tu des plumes qui tombant en abondance quand tu a relever la tête ? Il s'agit du jutsu appelé " Nirvana " c'est un genjutsu basique qui endort rapidement les personnes sous l'emprise du jutsu mais il se dissipe facilement avec " Kai , La Rupture ".

Je vois , mais maintenant serais-je en mesure d'utiliser le Genjutsu comme bon me semble ?

Oui , quand un Gengetsu-jin viens au monde un sceau lui interdisant d'utiliser le Genjutsu lui est posé cependant en lisant les inscriptions du temple : "Gengentsu-jin" le sceau c'est brisé , cela arrive couramment que le shinobi en question perde le contrôle de son Genjutsu  

Et donc à chaque fois que j'utiliserais un genjutsu , je m'endormirais ?

Eh bien... c'est possible , c'est pour cela que tu va devoir t'entrainer durement . Tu est un gengetsu-jin , tu naturellement doué pour le Genjutsu . A toi de dompté ton mental ."

Sur ces mots , Saito épuisa le chakra qui lui restait et l'illusion se dissipas . Il remonta donc à l'entrée du temple , confiant comme jamais car aujourd'hui il avait réussi à maitriser les bases du Genjutsu.
Invité
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Jeu 12 Mai 2016 - 12:20
Découverte genjutsu validé, original ! Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Sekyu Miyamoto
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1