AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission de Rang C ] Aller chercher des oeufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016 - 20:18
Invité
Saito avait accepté une simple mission de rang C , pour cette mission il devant se rendre aux falaises, en bord de mer chercher des œufs de griffon pour une restaurant de luxe du centre ville de Kiri.
Pour cette mission il a été décider que Saito sera accompagné. Le jeune genin n'en sais pas plus.

Saito quitta le village , il devais rejoindre son binôme au lieu de rendez vous près des falaises de coraille .
Quand il arriva il fit un homme vêtu de noir attendre au loin.

Saito se rapprochas et lui lanças : Heya! Toi là bas ! C'est toi mon binôme ?

L'homme se tourna et répliqua : Voyons jeune homme.. C'est une façon de parler a ses ainés ?!!


Le ninja vêtu de noir semblait en effet plus vieux que Saito , ce dernier avais des cheveux blanc et dans yeux rouge . il laissait son torse bien apparent pour exhiber son collier.

Apparance de l'homme aux cheveux blanc:

" En effet c'est bien moi ton binôme , je me présente : Hidan , Juunin de Kiri. Tu es Saito Hôzuki , c'est bien cela?"

Quoi? Un Juunin viens me prêter main forte pour une mission de rang C c'est une blague ? De plus ... Hidan ce nom ne m'es pas inconnue il a été promu chunin il y a 11 ans alors qu'il était très jeune . C'est un Ninja très puissant .

" Ne t'en fait pas , je n’interférait pas dans ta mission . J'ai moi aussi mes propres ordres . Vois tu ce spécimen de Griffon est encore inconnu tout ce que l'on sait d'eux c'est qu'ils sont très violent .
J'ai pour mission de récolté des informations sur ces griffons alors pendant que je m'occuperais de l'immobilisé tu pourras récolté tes œufs . tu vois, simple non ? "


Une ombre passa au dessus des deux ninjas .

"Et voici notre comité d’accueil! "

Deux Griffons se posèrent devant eux . Saito eu a peine le temps de sortir un kunai qu'Hidan brandis une faux à trois lames et tranchas sans difficulté l'aile d'un griffon.

Griffons:

" Qu'es que tu attend va chercher les œufs "

Saito se précipita sur les œufs mais le deuxième griffon lui fit barrage . Hidan changa alors de cible et sans que l'on ne sache comment sa peau passa de pâle et un noir aussi obscur que le nuit quand le Griffon déchira le torse d'Hidan , l'autre griffon (avec l'aile atrophié) s'écrouler sur le sol , Hidan lui souriait .

" Hidan !

Ne t'en fait pas gamin , je ne me suis jamais senti aussi bien ! "

Hidan prenat de la hauteur et tranchas la tête du griffon encore débout d'un coup sec .

"Qu... quel est donc ce pouvoir ?

Hm... ça ? C'est ce sont les Arcanes Maudites.

Les Arcanes Maudites ? Qu'es donc ? ( Ce serais dont la raison de sa réputation? )

Eh bien gamin... tu pense vraiment que je vais te révéler tout mes secrets ? Aha! va donc chercher tes oeufs j'ai des échantillon à récolté "

Tss.. saleté d'Hidan , quel vantard !

C'est dans ces conditions que Saito rencontra Hidan et bouclas sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sinbad

Fiche du shinobi
Point de vie:
[Mission de Rang C ] Aller chercher des oeufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe Left_bar_bleue2000/2000[Mission de Rang C ] Aller chercher des oeufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
[Mission de Rang C ] Aller chercher des oeufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe Left_bar_bleue2000/2000[Mission de Rang C ] Aller chercher des oeufs rares sur des falaises en bordure de mer pour un restaurant de luxe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Uchiha Sinbad
Modérateur
Messages : 623
Date d'inscription : 30/04/2014
Jeu 12 Mai 2016 - 11:24
Uchiha Sinbad
Mission validé, 400 ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: