Nagase Uichirō~Petit Nouveau [terminé]

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 21:06
Nagase Uichirō

Sexe :♂ homme
Age : 19
Taille : 174 cm
Poids : 72 kgs
Couleur des cheveux : chatain foncé
Couleur des yeux : Marron clair
Trait particulier : Le symbole de sa famille sur l’épaule droite de sa veste, représentant un pentagramme avec les symboles « destruction » (haut gauche) « création » (haut droit) « harmonie »(milieu gauche) « chaos » (milieu droit) « équilibre » (bas milieu).
Spoiler:
 
Appartenance à un clan : ///
Expression récurrente : Boulet...
Affinités principale: Dõton - Suiton
Votre Nindo : Je suivrai l'équilibre et le ferais vivre.



Caractère

Uichirõ est un shinobi sérieux, prêt à faire tout son possible pour respecter les "préceptes" de sa famille. Il est décidé à en faire un clan, même si elle n'en a pas encore le titre. Il peut sembler indécis en choisissant tantôt d'aider la veuve et l'orphelin, tantôt d'aider l'agresseur, tant que cela ne va pas à l'encontre de sa mission ou de la volonté de son village. Il n'a généralement que peu d'a priori sur les gens qu'il rencontre, mais ce n'est pas non plus toujours le cas. Lorsqu'il se met à apprécier quel'un, il aura tendance à vouloir le protéger, l'aider dans tout ce qu'il tentera, et il avoue lui-même avoir le contact facile et l'esprit ouvert, ce qui fait qu'il risque un jour de devoir se trouver à choisir entre aider deux "amis" opposés. Dans ce cas, il n'interviendra pas, sauf s'il apprécie l'un plus que l'autre. Dans le cas d'une rixe entre ses "amis" en de manière déséquilibrée (2vs1, 5vs2, etc...) il ira aider le côté le plus faible, et ce de manière presque automatique. Le seul moyen de l'empêcher d'intervenir en faveur du désavantagé serait que l'une des personne en surnombre soit celle dont il s'est épris. Dans ce cas, il n'interviendra pas. Il est avant tout calme, d'un calme énervant tant il est persistant. Mais lorsque le jeune Nagase perd son calme, il perd en partie ses moyens, même si c'est par colère, où il tentera de blesser voire tuer la personne à l'origine de sa colère.

Ensuite, il est de plus en plus tenté par la boisson et les femmes, du fait de son âge, mais résiste presque tout le temps, en se laissant tout de même aller de temps à autres, sans remords aucun. Normalement, il n'y a plus grand chose à dire à propos de lui... Si ce n'est sa courtoisie presque permanente, envers qui que ce soit dans ses paroles, et la volonté de résoudre par la parole ceux des problèmes qui semblent pouvoir l'être.

Une dernière chose, encore. Il est phobique... Plus précisément atteint de "Pédiophobie", la peur des poupée ou (plus généralement) de la fausse représentation d'êtres vivants telles les marionnettes.

Histoire

Uichirõ est né en début d'automne, dans l'hôpital de Konoha.  Il n'a que peu subit les différentes guerres lors de sa petite enfance, mais cela ne dura malheureusement pas très longtemps. Lorsqu'il avait cinq ans, son père ne revint pas d'une mission, ce qu'il ne compris pas à l'époque. Ce qui le blessait le plus est que le reste de sa famille semblait insensible à sa mort, disons plutôt presque insensibles. Ceux-ci ont en effet pleurés la perte de Nachiro, puis ont recommencé à "vivre" normalement, quasiment sans parler de lui, sans laisser le bol de riz rituel lors du repas (même si, n'ayant pas connaissance de ce rituel à l'époque, ce n'est pas ce fait qui choquait Uichirõ).

Ce n'est qu'une fois qu'il entra à l'académie, et qu'il commençait dans le même temps les exercices d'assouplissement matinaux de la famille, que sa mère commença à lui apprendre la philosophie familiale, représentée par le pentagramme sur leur vêtement. Le jeune Nagase eut du mal à rejoindre cette façon de penser, au départ, mais il finit cependant après six mois à la comprendre, et à s'y immerger. Petit à petit il comprit et accepta que l'équilibre était la seule vraie Force de l'univers, basculant entre Harmonie, Chaos, Création et Destruction. C'est ainsi qu'il réussit finalement à faire le deuil de son défunt père.

Ensuite, lors d'une attaque de bandit, sa grand-mère fut blessée en rentrant d'une simple balade en forêt. Elle annonça à notre jeune ne pas leur en pouvoir, quelques jours après avoir été soignée, car ces brigands étaient réellement affamés e que cela n'entrait pas en conflit avec sa propre vision de l'équilibre, selon lequel chaque personne doit trouver son propre équilibre dans la vie, et que les difficultés de compréhension entre les gens viennent de la négligence de l'équilibre des autres. Ainsi, elle encouragea Uichirõ à trouver sa propre vision de l'équilibre, et surtout à respecter l'équilibre des autres. Conseils que son petit-fils se mit à appliquer sérieusement, malgré toute la difficulté que cela signifie auprès d'un enfant.

Petit à petit, il fini tout de même par trouver son propre équilibre, en accord avec sa vision de ce concept. Il décida donc de n'agir que lorsqu'il jugera que l'équilibre du village complet, et non juste son équilibre personnel, en aurait besoin. Cependant, à quinze ans, il compris que cette façon de faire n'était pas viable, alors il commença aussi à se laisser des moments de plaisir personnels, et continua dès lors de vivre ainsi, persuadé qu'il avait désormais trouvé l'équilibre entre ses besoin et celui du village. Après quatre ans de vie ainsi, cette tranquille assurance n'est plus que difficilement ébranlable, mais la mort de sa mère, en mission elle aussi, fut un élément réussissant à percer ceci. Il ne lui reste désormais plus que ses grands parents et autres oncles et tantes en tant que famille proche.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uchiha
Administrateur
Natsume Uchiha
Natsume Uchiha
Messages : 1370
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 26 Juil 2016 - 0:32
Yooooooooosh ! Bienvenu Shinobi ! Nous tenons à nous excuser pour le retard sur ta présentation, je me présente, Tsubasa Hyuuga, Raikage et modérateur à ton service en cas de problèmes ! Wink

Natsume Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Arisu Nara
Fondateur/Admin
MJ/Arisu Nara
MJ/Arisu Nara
Messages : 1526
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Gennin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 26 Juil 2016 - 2:08
Encore désolé du retard, tout est bon au niveau de ta présentation et de tes techniques, donc tout est validé Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



MJ/Arisu Nara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit rp [terminé]
» GON le petit dinosaure - [terminé]
» Un petit nouveau...
» Tchuy, peut-être un petit nouveau...
» Presentation du petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: