AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D]

Iwano Meikai

Fiche du shinobi
Point de vie:
A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Left_bar_bleue500/500A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Left_bar_bleue500/500A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission30
Points d'EventPoints d'Event
Iwano Meikai
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2016
Lun 25 Juil 2016 - 23:53
Iwano Meikai
Le lendemain de mon entraînement, je décidai de faire une pause pour récupère un peu, je voulais rester chez moi à ne rien faire. Les bras de la solitude m’attirèrent dans ma chambre. Je fus tellement fatigué que je pouvais rester éternellement comme cela


« Solitude…tu es vraiment ma meilleure amie… »



A peine eu le temps de terminer ma phrase, que j’entendit des bruits venant de mon salon, je n’y prêtai pas attention la première fois, un objet qui est tombe sa arrive souvent…Puis j’entendis de nouveau le bruit. Je décidai donc d’aller voir ce bruit inquiètent. Il provenait de la porte, mais pourtant je ne vis personne a la fenêtre…J’entendit une troisième fois ce bruit, mais cette fois ci, elle était accompagnée d’une petite voix douce.


« Monsieur Suzuki, vous êtes là ? »


Je ne vais pas cacher que cette voix m’intriqua beaucoup,je décidai donc d’ouvrir la porte. À ma grande surprise, il y avait une petite fille, je lui donnais environ dix ans. Elle était très mignonne, des couettes blondes, un sourire radieux qui suivait parfaitement a sa robe d’un rose éclatant. Je m’abaissai à son niveau. Malgré qu’une partie de moi lui en voulait de gâcher dans ma journée de repos, il m’était impossible de m’énerver contre elle. Son joli visage pouvait apaiser la colère des dieux


« Pourquoi es-tu à ma porte »

« Vous avez aidez ma grand-mère et…j’aurais besoin de votre aide »


Je marquai un grand temps de réflexion...Et je finis par me décider de l’aide


« Je t’écoute… »

« J’ai cassez les pots de fleurs de ma grand-mère et si elle le remarque elle sera triste…Vous avez déjà aidé ma grand-mère, vous pouvez m’aider…J’ai de quoi payer »


Ces yeux commencèrent à se remplir de larme. Je ne savais pas quoi faire, j’étais gêné de cette situation. J’ai donc mis main sur son épaule et je lui répondu


« Suis-moi… »

Je fermai derrière moi, la pris sur mes épaules, et je me dirigeai vers le marché. Je connais bien ce quartier, je fais généralement mes courses là-bas et on s’habitue à la tête des marchands. Après avoir trouvé le fleuriste, on s’approcha de la boutique puis je l’ai laissé prendre les fleurs ressemblant à celle de sa grand-mère. Mais alors qu’elle fut à peine partir les chercher dans le magasin, je fis une fixation sur une fleur en particulier. C’était une rose d’un rouge éclatant, elle resplendissait de sa grandeur et sa beauté, et le soleil la mit en valeur. Lorsque je m’approchai, une odeur s’en dégager une odeur très agréable. Sans comprendre pourquoi, j’en pris quelque unes, et les donnai à la petite fille qui l’ajouta avec celle qu’elle avait trouvée dans la boutique. Après que l’achat vu effectué, je la ramenai chez sa grand-mère. Elle rentra dans sa maison déposer ses fleurs, et ressorti avec un vase remplie de rose que nous avions acheté. D’un grand sourire joyeux, elle me tendit le vase avec un bourse


« Merci monsieur Suzuki, voici les roses que vous avez pris et prenez le reste…C’est pour vous remercier »

Je pris le vase et la bourse d’argent restant, un peu gêné, et me retourna puis me dirigea vers chez-moi avant que sa parole m’interpelle


« Vous êtes désormais mon ami »


Je resta figé pendent quelques secondes… Un peu gêné ,je me retourna vers elle,sourit bêtement,et me précipita chez moi a toute vitesse. Une fois chez moi, je claquai la porte, la fermai à double tour puis couru m’affaler dans mon lit.Les paroles de la petite fille m'ont travaillé toute la nuit.


« Ma chère solitude…est tu vraiment ma meilleure amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Left_bar_bleue500/500A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Left_bar_bleue500/500A la recherche de nouvelle fleures [Suzuki Amano] [Rang D] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 26 Juil 2016 - 0:00
Ryuji Hyuuga
Mission validée ! Tu reçois 150 ryôs ! Continue comme ça jeune shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: