Aiko Takashi~La haine est l'amour est un sentiment proche~[Terminer]

 :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 1:49
Aiko Takashi
Nom du personnage :Aiko Takashi
Sexe :Féminin
Age :18 ans
Taille : 1,65
Poids : 45 kg
Couleur des cheveux :Rose
Couleur des yeux :Vert
Trait particulier :Froide avec les autres sauf quand on la connais bien, toujours une tristesse dans le regard
Appartenance a un clan :Le clan Takashi
Expression récurrente :'Tes lourd(e)'
Affinités principale:Hyoton(Glace) Katon(Feu)
Votre Nindo:Ne recule devant rien peut importe la difficulté.



Caractère

Aiko est une jeune femme au caractère bien trempé, peu importe si cela est un adolescent ou un adulte elle n’hésiterais pas à lui rentrer dedans pour lui montrer qui elle est réellement. La jeune femme du a son passé est à première vus quelqu’un de froide mais quand elle veut vraiment le montrer on peut décrire quelqu’un près à se sacrifier pour les personnes qu’elle aime, face à ses adversaires elle ne montre aucunes émotions a telle point que l’on peut la surnommer le cœur de glace mais contrairement à ceux que pensé les gens Aiko à des sentiments et des regrets.
Aiko est quelqu’un au grand cœur si tu fais partie de ses proches elle n’hésitera pas une seul seconde pour te défendre même si elle doit y laisser des plumes, la jeune femme ne parle pas beaucoup d’elle mais c’est garder les secrets. Aiko est souvent prise pour une femme cruelle ce qu’elle peut être avec ses ennemis mais en dehors de cela elle reste une solitaire qui cache de lourde chose ainsi que secret, elle a une détermination sans faille jamais elle ne baisse les bras peut importer la situation face à elle.
Aiko est une jeune femme sur qui on peux compter peu importe la situation jamais elle ne laisserait quelqu’un tombé mais surtout jamais la jeune femme ne laisserait quelqu’un s’attaquer à des innocents.

Histoire

Aiko Takashi est ordinaire du pays d’âme, elle née entouré de son clan les Takashi. Étant fille unique Aiko se voit revenir la place de chef de clan quand elle serait adulte malheureusement son clan fut tué part des ennemis veulent voler les techniques secrets du clan Takashi.
Aiko née de l’unions de la famille Takashi et Lumirios le clan Takashi était beaucoup apprécier dans leur village la jeune femme grandit dans l’amour et la joie jusqu’à ce soir tragique ou tout son monde bascula quand elle découvre le corps de ses parent meurtris dans leur salon. Alors qu’elle n’avait que 7 ans la jeune femme du partir vivre à Konoha chez les personnes que ses parents avaient désignées pour s’occuper d’elle s’ils leurs arrivait quelque chose, les premiers temps furent durs pour la jeune fille qui resta enfermé sans parlé de long jour et mois.
Alors qu’elle se remis petit à petit de sa tragique histoire elle rentra a l’académie de Konoha ou elle appris les bases ainsi à apprendre les techniques du Katon et Hyoton. Malgré tout la jeune fille fut solitaire envers les autres aux yeux de tous elle fut la petite fille sans sentiment ce qui était faux mais elle s’en ficher pas mal car à ses yeux tout ce qui compté était de venger sa famille.
Elle grandit dans la famille qui l’avais recueillie elle ne leur dira jamais a voix haute mais elle ne les remercierais jamais assez pour cela pour leur amour envers elle, ce fus a l’âge de 13 ans qu’elle décida de passé un pacte avec les loups le mode Okami qui tout sa famille avais passé un pacte avec eux. Lors de l’activation de ce mode elle gagnait en vitesse, force et la capacité de ressentir le chakra ainsi de les reconnaitre pendants ce mode la jeune fille perdu la couleur verte de ses yeux pour un bleu turquoise et ses cheveux rose volé doucement.
Elle enchaina les missions et rapidement tout le monde pouvait reconnaitre que la jeune femme était loin d’être faible au contraire rapidement elle se fit un nom mais jamais elle n’avait eu la chance de retrouvé la trace des meurtriers de son clan mais la jeune femme était loin de laissé tomber un jour elle se vengerais. Aujourd’hui âgée de 18 ans la jeune femme était considérée comme étant l’une des plus belles femmes du village de Konoha beaucoup la surnommé le cœur de glace du a son caractère froid envers les gens mais seul ses amis ainsi que la famille qui l’avais recueillie savais que tout ça n’était qu’une image car Aiko était une femme au grand cœur prête à se sacrifier pour les autres.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 30 Juil 2016 - 5:04
Bonjour. Je me présente, je suis Aeon Cliff, Administrateur du forum, prêt à t'aider si tu en as besoin.

Malheureusement, ta fiche comporte quelques problèmes !
En effet, tu ne peux pas commencer avec le Hyoton, il te faut le Futon et le Suiton, et tu ne peux prendre que deux affinités de bases, donc si tu veux le Hyoton, il te faut abandonner le Katon, prendre le Futon et le Suiton, et ensuite apprendre le Hyoton.

Pour ton pacte et ton mode, ca doit se faire INRP, d'autant plus que pour maîtriser un mode, il faut être minimum chuunin.

Corrige cela et tout sera bon Smile



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La haine engendre l'amour. PV Ambry
» « La haine est l'amour qui a sombré. » [pv Myla]
» Une larme entre amour et haine
» Rempli d'amour pour la haine et plein de haine pour l'amour
» L'amour est un bien étrange sentiment et tu l'as compris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: