Drôle de rencontre [Aiko Uchiha]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 16:19
Il est 7h lorsqu'une sonnerie stridente retentit dans la résidence Nagase. Le jeune Uichirõ se voit ainsi réveillé et, par la force de l'habitude, se lève en éteignant le réveil qui à le don d'agacer la maison lorsque le genin n'arrive pas à se réveiller en avance.

*Eh voila, je vais encore avoir droit à mon sermon aujourd'hui... Quel boulet....*

Il se dépêche de manger, écoutant d'une demi-oreille le sermon de ses parents, effectue ses exercices d'assouplissement et de méditation, avant d'enfin pouvoir sortir de chez lui. Il ressent un certain malaise, sentant donc que la journée risquait d'être mauvaise, mais fait contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, aujourd'hui est l'un des jours sans entraînements, et il peut donc à loisir se promener dans le village.


*C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? Je ne vais certainement pas rester planté devant les statues à sourire bêtement comme le font quelques jeunes ninjas stupides, ni non plus les escalader...*

Perdu dans ses pensées, il ne fait pas attention en marchant et se cogne à un vieil homme.


"Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Puis-je vous aider?"

"Haha, la jeunesse... Non c'est bon, je vais juste faire quelques courses pour ma femme, merci quand même d'avoir proposé mon jeune ami.

Uichirõ ne put s'empêcher de sourire devant la bonne humeur communicative du vieil homme et son entrain.

*La journée ne commence pas si mal finalement.*

C'est donc le sourire aux lèvres que notre jeune ami se rend au parc et passe quelques minutes assis sur un banc à regarder les nuages. Il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui et, en se relevant, évite de justesse de bousculer à nouveau quelqu'un.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 1 Aoû 2016 - 6:30

Le village de Konoha, hein ? Et bien, en effet, il était plus grand que celui d'Oto, conformément à ce qu'on racontait, et il semblait, conformément aux rumeurs, respirait la bonne humeur, surtout depuis la défaite de Yami. En tout cas, les gens semblaient beaucoup plus enclins à sortir et être de bonne humeur qu'au niveau du village du son... Ce qui était une bonne chose, mais qui n'était aussi pas très compliqué... Probablement. En tout cas, le soleil illuminait le village, comme lui accordant sa bénédiction. En somme, la vie des habitants de ce village semblait toujours rayonner de lumière.

La jeune fille se sentait légèrement dépaysé par cela, malgré le fait qu'elle soit né dans le clan Uchiha, qui vienne de ce village, et qu'elle y ait passé les premières années de sa vie. Elle n'y était plus habitué du tout, et sentait vraiment le décalage qui s'était creusé entre elle et là d'où elle venait. Non pas que cela la dérangeait particulièrement, après tout, elle était fière de la voie qu'elle s'était elle même tracé, qui était bien mieux qu'un chemin déterminé dès la naissance, du moins à son avis. En tout cas, elle était satisfaite de sa vie actuelle.

Elle était venue à Konoha pour revoir un peu ses parents, qui ne pouvaient plus vraiment lui rendre visite, d'autant plus que son père était malade. C'était un peu cruel à dire, mais malgré le fait qu'elle leur portait forcément de l'affection, ils étaient loin d'être les personnes les plus importantes pour elle. Mais bon, cela lui permettait de visiter un peu Konoha, alors ce n'était pas si mal, d'une certaine manière. Elle revenait de chez ses parents, et n'avait rien d'autre à faire, alors elle décida de se rendre au niveau d'un parc.

Et probablement qu'elle aurait put profiter de cela, si en passant à côté d'un banc, le jeune homme qui se trouvait dessus n'avait pas décidé de soudainement se lever, surprenant la jeune femme et la faisant ainsi tomber à terre. Un peu de terre se souleva alors, pour recouvrir ses vêtements, tandis qu'elle se retrouvait dans une position dérangeante.

-Aïe... Tu devrais un peu faire attention...

Elle se releva péniblement, tapotant ses habits pour en chasser la terre et la poussière qui s'était déposé sur ses habits.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Aoû 2016 - 15:52
Alors qu'il se levait, Uichirõ réussit à ne pas bousculer la jeune fille qui passait devant lui, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe tout de même. Il ne savait vraiment plus où se mettre, mais tendit tout de même la main pour aider la jeune à se relever.

-Aïe... Tu devrais un peu faire attention...

"Vous avez raison, je suis désolé."

Il profite de ce qu'elle se relève pour l'observer plus attentivement et, malgré les différents habits qu'elle portait, et qui lui allaient bien, quelque chose le fit tiquer, il n'arrivait pas à dire quoi, mais quelque chose clochait avec cette fille. Il fit de son mieux pour n'en rien laisser paraître.

"Je me nomme Nagase, enchanté. Puis-je savoir à qui je dois des excuses convenables?

Il patienta un instant pour laisser la demoiselle répondre, ne se sentant d'ailleurs pas obligé de prononcer son prénom devant une simple inconnue. C'est d'ailleurs à ce moment là, en pensant au fait qu'il s'agisse d'une inconnue, qu'il comprit ce qui clochait avec elle, son bandeau de ninja ne représente pas la feuille qu'il a si souvent l'habitude de voir. Elle est donc d'Oto no kuni.

*Heureusement que nos villages ne sont pas en guerre, sinon je serais déjà mort. Il faut vraiment que j'apprenne à rester sur mes gardes même lors de mes jours de repos.*
"Je peux vous faire visiter konoha si vous voulez, avez-vous un endroit particulier que vous aimeriez voir? Si cela est possible, je vous y guiderais.*


Il lui propose ceci sincèrement, se disant qu'en tant qu'une "alliée" il pourrait lui faire profiter un peu de ce passage au village. Il pourra d'ailleurs joindre l'utile à l'agréable en l'escortant dans le même temps. Il défroissa sa tenue à l'éternelle veste violette possédant le symbole familial, puis attendit patiemment en regardant les arbres bouger une nouvelle réponse de la jeune blonde
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro Nitsu
Membre
avatar
Aijiro Nitsu
Messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2016

Fiche du shinobi
Grade: Chuunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
750/750  (750/750)
Lun 29 Aoû 2016 - 5:54


Aiko attrapa la main tendue par le jeune garçon, pour se relever plus facilement, profitant de son aide. En tout cas, il s'était excusé, et c'est ce qui comptait. En se relevant, elle put d'ailleurs détailler un peu plus précisément le jeune homme. Il avait les cheveux bruns, plutôt courts, des habits plutôt ordinaires, et semblait, au vu de son bandeau, être un ninja du village, probablement un genin. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être un plus haut gradé peut être parce qu'il était encore jeune ? Ou tout simplement, peut être qu'il ne dégageait pas l'aura de quelqu'un d'expérimenté...

-Allez, ce n'est pas si grave, fais juste plus attention la prochaine fois.

Elle lui répondit avec un sourire. Après tout, cela arrivait à tout le monde d'être un peu inattentif, elle n'allait pas lui en vouloir. En tout cas, le jeune garçon lui donna son prénom, Nagase. Elle lui répondit, toujours en souriant.

-Je m'appelle Aiko. Aiko Uchiha. Ravis de te rencontrer.

Elle s'attendait, un peu avec appréhension, à la réaction du nom Uchiha... Mais bon, elle ne comptait pas le cacher, après tout, c'était son nom, et il n'avait rien de honteux. En tout cas, elle remarqua que le jeune homme semblait fixer quelque chose, et finit comprendre qu'il s'agissait du bandeau d'Oto qu'elle avait mis au niveau de son bras. Une idée lui vint alors à l'esprit. Un sourire vint peu à peu à se dessiner sur son visage, et cela, ce n'était pas bon pour le jeune genin de Konoha.
Et cela n'allait pas s'arranger lorsqu'il lui proposa de la faire visiter.

-Oh, mais avec plaisir. J'aimerai beaucoup me rendre au niveau de la tour du Hokage. Comme cela, je pourrais discuter avec lui d'un moyen d'éviter la guerre à cause de l'incident diplomatique que tu viens de causer. Ne t'inquiète pas, je pense que ta tête suffira.

Elle dit cela avec un grand sourire. Ce n'était peut-être pas le genre de blague à faire à une personne qu'on venait de rencontrer, mais cela l'amusait beaucoup quand même.
Aijiro Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: