Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Aoû 2016 - 14:57
Nom & Prénom
Nom du personnage :Hyuuga Kin
Sexe :Masculin
Age :14
Taille : 1m60
Poids : 45kg
Couleur des cheveux :Tout blancs
Couleur des yeux : Blancs (Hyuuga)
Trait particulier :Aucun
Appartenance a un clan :Hyuuga
Expression récurrente : "Croire c'est pouvoir, abandonner c'est arrêter d'y croire, alors n'abandonne jamais!"
Affinités principale: Futon Raiton
Votre Nindo : Faire en sorte que chaque personne dans le monde trouve le moyen de toujours croire sans abandonner malgré les hauts et les bas, la réputation n'apporte pas que du bon, le travail dans l'ombre me conviens bien mieux, défendre les personnes faibles ne pouvant pas se défendre peu importe leur affiliation, souvent reconnu par avoir un bon côté plutôt qu'un mauvais, je préfère répondre qu'il faut agir en circonstances en fonction de ce à quoi tu crois.



Caractère

Un jeune garçon paraissant blasé au premier abord mais qui est pourtant très vifs d'esprit et rapide, le fait qu'il soit un gosse fait qu'il ne se fait pas prendre au sérieux par certains alors qu'il est déjà très malin pour son âge, parfois dans la lune, un peu tête en l'air, il peut parfois changer completement de charactere à cause de l'excitation tel un passage du chaud au froid ou inversement comme au combat où il a un regard plus dynamique et présent ainsi qu'une mauvaise habitude à faire des blaagues peu importe la gravité de la situation(sauf en cas de danger pour des personnes qu'il ne veut pas voir en danger de mort ou autre), il essaye sans en avoir l'air parfois d'analyser et de comprendre la situation des perzonnes qu'il recontre, il n'abandonne jamais car tel est son nindo en positivant grâce aux évènements difficiles qu'il a connu.

Histoire

Né à Konoha dans le clan des Hyuuga, élevé par ses parents ayants occupés la lumière longtemps du fait de leur réputation aux quatre coins de la planète pour leurs nombreux exploits, il a grandit jusqu'à l'âge de trois ans alors que la paix s'était plus ou moins installée après de nombreuses et impétueuses guerres. Du moins il fut un jour, trois semaines après son troisième anniversaire, où son père eu était retardé par un mission très importante ce laissant le jeune Kin et sa mère seuls dans leur logis cette nuit là. C'est évidemment ce jour là qu'un inconnu revêtu d'un habit le voilant complétement s'intrusa dans la maison qu'ils habitaient pour assassiner sa mère alors que le petit cria à celle-ci de faire attention pendant que la lame de l'intrus s'enfoncait dans le dos de la tendre maman, tout se passa si rapidement ainsi que si lentement dans l'impression de Kin qui vit sa mère se faire planter au ralenti tel une vision horrifique. Des tentatives d'assassinat avais souvent eu lieu envers ses parents du fait qu'ils étaient de grands atouts pour le pays mais toutes avaient étaient contrecarré avec brio jusqu'à aujourd'hui, pourquoi cette fois avaient ils réussi? C'est la question que se répéta longtemps le jeune garçon après cette tragédie qui avait pris fin sur du noir complet juste après que l'individu se soit retourné vers lui.
Plusieurs jours après, il se réveilla dans un hôpital sans aucune blessure, l'avait on assomé? Peut-être, il s'en fichait car sa mère avait été assassiner sous ses yeux et il n'avait toujours pas revu son père qu'il ne reverra en fait jamais, celui-ci ayant "disparu" lors d'une mission lui avait on dit mais il su dès le début qu'il était en fait mort vu comme on lui avait annocé la nouvelle et sûrement assassiné tout comme sa mère, tout avait été plannifié depuis le début, maintenant Kin voulait savoir...à qui la faute?
Avec cette question et la vision cauchemardesque qui lui trottaient encore dans la tête, il vécu normalement bien que consacrant certains de ses moments à son côté un peu solitaire, il vivait normalement toujours chez les Hyuuga parmis lesquels il se sentait à l'aise comme si eux tous réunis lui servait de parents, les amis qu'il avait l'avaient connu surtout lors de jeu plus petit ou dans des combats, des entrainements qui inconsciemment lui permettait de créer des liens avec ses camarades sans pour autant tisser des liens aussi forts tel que des meilleurs amis ou un groupe de proches.
Il fut tantôt considéré comme un génie à l'académie mais son relachement lui fit comprendre que sans entrainement même un génie pouvait facilement être dépassé, il se mit alors à s'entraîner dur pour enfin devenir genin et débuter sa vie de ninja à part entière....



person
Aujourd'hui à 11:22
par Contenu sponsorisé
Dimension 80x80
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 26 Aoû 2016 - 4:08
Bienvenu l'ami ! Smile Je me présente, je suis Tsubasa Hyuuga, Raikage et modérateur à ton service en cas de problème, ta présentation me semble complète, il ne te restera plus qu'a trouver un avatar et nous pourrons te valider et avoir de plaisir de rp avec toi ! Wink

Nous voulons aussi te donner un conseil pour améliorer la lecture de tes futurs rp. Smile Essais de faire des phrases moins longues Wink cela permet une lecture plus fluide et agréable :p

Au plaisir jeune shinobi ! =D

Ps: Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas à demander nous sommes là pour ça Wink



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: