Invité
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 19:02
Bien le bonsoir, chers shinobis. Je viens ici poster une annonce qui me fait mal au coeur, en particulier envers Aeon cliff (par le biais de "Aiko Uchiha").

la vie viens de se rappeler à moi, la vraie, celle qui brise les illusions et qui met à mal les projets. Je me vois donc dans l'obligation de couper dans le vif et de supprimer la quasi-totalité des forums sur lesquels je suis inscrit (eh oui, j'essaie encore de résister à la vie), et ce forum fait partie de ceux qui ne peuvent rester, désolé.

J'aime l'univers de naruto, mais ce n'est pas mon préféré, alors je vous quitte.

Je tiens encore une fois à m'excuser. Au pire, Aiko, tu n'as qu'à dire que je t'ai effectivement emmené chez l'hokage et que ma tête fut coupée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Dim 4 Sep 2016 - 19:33
Bon c'était une blague dans le RP.

Mais pas besoin de se sentir coupable, le fait que la vie te rattrape, c'est quelque chose que je comprends très bien.

Je te souhaite simplement une bonne continuation, et de ne pas te laisser abattre pas le poids de la réalité Wink

Allez, qui sait, peut être nous reverrons nous un jour sur un autre forum ? Bonne continuation Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 21:49
merci, et j'avais compris qu'il s'agissait d'une blague, mais c'était surtout pour alléger un peu mon message de départ (que j'ai un peu assombri quand même je trouve) que j'en ai fait mention^^

J'aurais vraiment voulu essayer de faire la tour du banni, mais bon, tant pis^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1