Un frère. [Pv Izuna Uchiha]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 7 Sep 2016 - 21:40

Le pays de la pluie, cela faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici... Et pourtant, même après 2 ans, rien n'a vraiment changer... La misère des gens est toujours bien présente, nous ne pouvions laisser cela comme ça... La guerre contre Yami était enfin terminée, nous venions tout juste de panser nos plaies. Plus que quelques mois avant d'intervenir ici, pour leur donner de la nourriture, et aider les habitants à avoir de vrais maisons, un endroit ou ils pourront vivre en paix. Cependant, ce n'était pas pour ça que j'étais là, non... Il y avait un rituel que nous faisions Izuna et moi, je n'y avais pas participé les deux années précédentes... Disons que j'étais occupé à me reprendre et à gérer mon village... Deux ans que je n'avais pas vue cette tête de mule, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop... Après tout, c'est moi qui ne suit pas venu et peut être qu'il ne sera même pas là... Il y avait un peu d'animation dans la rue que j'étais en train de traverser...

-Monsieur... Pitié... Donnez moi à manger... Pitié...


-Lâche moi bouseux !


Un enfant qui demander simplement à manger... Et cet espèce de marchant, engraisser... Je sentais un peu de colère monter en moi, il se mit alors à donner un coup de pied dans le jeune garçon... J'avançai plus rapidement, évitant chaque personne sur mon chemin avant d'arriver au niveau de cet homme, il s'apprêtait à donner un nouveau coup, cette fois si de sa main. Je n'étais pas de cet avis, je lui attrapai le poignet sèchement, le regardant depuis ma capuche avec un regard noir.

-Hé ! Qu'est ce que tu fais ! Retourne voir ailleurs ! Merdeux !

-Pour ton manque de respect, tu sera jeter en prison.


Je lui retournai le poignet alors que deux Anbu du village arrivèrent soudainement pour l’emmener. C'était un criminel de toute manière. Puis je me tourna vers le garçon qui était encore au sol, avant de retirer mon manteau et de le placer sur ses épaules, il était bien trop grand pour lui, mais au moins ce sera suffisant pour l'abriter de la pluie.


-Et bien, sèche donc tes larmes et relève toi.

Je lui tendis la main pour l'aider à ce relever, lui faisant un sourire qui se faisait rassurant. Les enfants n'avaient pas à vivre dans ce genre d'endroit, ce n'était pas une vie pour eux.

-Et bien petit, où son tes parents ?


-Ils... Ils sont mort pendant la guerre monsieur... Je n'ai plus personne...

-Je vois... Je suis désolé...

Je posai une main sur ses cheveux avant de fouiller dans mes poches, cherchant l'une des bourses de ryôs que j'avais de côté. Puis je la plaça dans ses mains en souriant, nous ninja, étions responsable de la mort de ses parents... C'était à cause de notre tendance à faire la guerre...

-Ça ne te rendra pas ta famille je sais... Tu as assez d'argent pour faire un voyage jusque le pays de la foudre. Je sortis une un parchemin avec ma signature. Une fois là bas, donne ça à un des ninja du village, il te conduira chez une vielle dame. Elle est un peu râleuse sur les bords, mais elle s'occupera de toi. Tu n'as plus à vivre seul, la guerre à fait beaucoup de victime, si il y a d'autre enfant comme toi, dis leurs de te rejoindre. Partez ensemble et reprenez une vie normale, loin de cette misère.

Je souriais en me relevant, alors que cet enfant me regarder un peu surpris, je lui caressai rapidement les cheveux avant de me tourner vers ma destination, puis avant de partir, j'ajouta simplement.

-Je te protégerai toi et tes amis !


Je repris alors ma route en direction du point de rendez vous, un ancien immeuble qui tenait encore debout, un miracle d'ailleurs... Je montais les étages, avant d'arriver enfin sur place, j'ouvris la porte avant d'entrer, regardant à droite et à gauche, il n'y avait personne... Je n'avais plus qu'a attendre...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
avatar
Sekyu Miyamoto
Messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Sam 10 Sep 2016 - 0:28

Amegakure no Sato... Le village caché par la pluie... Malgré la fin de la guerre, il y a maintenant deux ans de cela, ce pays ne s'en était pas encore remis, beaucoup de bâtiments étaient encore en ruine. Le pays de la pluie était devenu très pauvre, les gens étaient malheureux et la pluie qui tombait constamment sur ce village rendait les lieux bien triste, une mauvaise atmosphère régné.

Comme tous les ans, Izuna se rendait dans ce village pour y retrouver son meilleur ami, son frère, Tsubasa Hyûuga. Cela faisait maintenant deux ans que les deux frères ne s'étaient pas vu, pour une raison qu'ignore l'Uchiha son ami ne s'était pas présenté au rendez-vous depuis la fin de la guerre mais il ne s'inquiétait pas pour lui, il savait au fond de lui que son frère était vivant et qu'il se trouvait quelque part dans ce monde.
Izuna était arrivé dans le village tôt dans la matinée et ce dirigeait actuellement vers le lieu de rencontre.

- Ahhhhh... Est-ce-qu'il sera au rendez vous... Il commence vraiment a me manquer ce crétin... Le connaissant il a du devenir encore plus... J'ai hâte de voir sa. *pense*

L'Uchiha venait d'arrivé à l'immeuble, cela faisait maintenant quelques secondes qu'il sentait la présence de son frère... Il avait le sourire au lèvre, en ouvrant la porte; Tsubasa se trouvait la de dos, a première vu il avait un peu plus de muscle que la dernière fois.

- Ça fait un bail frère...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:
 

Thème de Yamata:
 
Sekyu Miyamoto
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
avatar
Tatsuki Mei
Messages : 1354
Date d'inscription : 19/05/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 11 Sep 2016 - 4:05
J'attendais, les bras croisés, regardant au travers une fenêtre au vers briser. J'observais les personnes passer plus bas, tellement d'habitants qui volaient pour manger... Triste réalité... Mais d'ici quelques mois, la situation économique devrait ce stabiliser. Une fois cela établie, je m'occuperai d'envoyer mes meilleurs éléments pour attraper les chefs de gangs et autres criminels. Et alors que j'étais concentré, je ressentis un chakra bien spécifique entré dans le bâtiment...

Je souriais en coins, alors que je pouvais reconnaître le bruit de ses pas. Après tout, c'était mon frère, c'était bien en étant attentif à ce genre de petits détails, qui ne faisait que de renforcer ce fait. Puis, j'entendis la porte s'ouvrir, et une voix. Je me retournai pour regardait dans sa direction, il n'avait pas bien changer, enfin... Physiquement parlant, bien que je pouvais voir qu'il n'était pas restait sans s'entraîner...


-Effectivement... Cela fait bien longtemps Izuna...

Je venais alors m'approcher de lui, avant de le regarder un peu de haut en bas, puis rapidement de le prendre dans mes bras. Cela me rassurer de savoir qu'il n'avait rien et qu'il était toujours en vie... Après la fin de la bataille final, nous n'avions pas eu d'autres choix que de nous séparer... Et puis de fil en aiguille, le travail de Kage et la reconstruction avaient repris le dessus... Je venais de passer presque deux années entière qui se résumer à me lever, s'entraîner, travailler, s'entraîner, travailler et se coucher... Il était donc vraiment agréable et plaisant de retrouver mon frère... Je le lâchai au bous de quelques longues secondes en souriant.

-Et bien ? C'est moi ou je suis plus grand que toi maintenant ?


Je ricanais légèrement en lui donnant une pichenette sur le front, avant de me retourner pour aller m'asseoir au niveau de la table, puis je sortis de mon sac deux bentos que j'avais préparer... Comme au bon vieux temps, avant de lui faire signe d'approcher et de prendre place.

-Aller viens. Il a du s'en passer des choses en deux ans, on va se raconter nos histoires en mangeant !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Tatsuki Mei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: