AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Un nouveau départ pour un vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa Uzumaki
Membre
avatar
Messages : 404
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
MessageSujet: Un nouveau départ pour un vétéran Mer 21 Sep 2016 - 11:33
Noa Uzumaki
Nom du personnage : Noa Uzumaki
Sexe : M
Age : 23 ans
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron
Trait particulier :
Appartenance a un clan : Uzumaki
Expression récurrente : Songe à tes actes
Affinités principale: Suiton / Futon
Votre Nindo : Ce qui doit être, doit être




Caractère

On dit souvent, le temps et le passé des êtres leur laisse des marques, plus ou moins imprégné, certains en ont des douloureuses, d'autre ces marques reste douce et agréable. Noa, il y'a cinq ans, était un jeune homme naïf et plein d'entrain, qui pensait que tout serait facile, ou du moins, possible. Comme beaucoup de jeune il aspirait à une chose : Être reconnu. En cinq ans, il as changé, il as grandit et surtout, il as mûrit, grâce à bien des gens, bien ou mal, certains l'y ont aidé, d'autre l'y ont contraint, comme par exemple ... Akatsuki.

Ce jeune homme, âgé de 23 ans, il as toujours autant d'entrain mais est bien plus réfléchi, plus ... stratège, plus patient et raisonnable, ses erreurs lui ont permis de s'améliorer. Pour une raison ou pour une autre, sa colère envers Kiri c'est estompé, la mort de son père n'ayant plus rien à voir, après tout, les responsables sont morts il y'a bien longtemps maintenant ... Certaines chose changeront, encore et encore et pourtant, lui, sa volonté à maintenir une paix reste inchangée.

Comme on dit, tout vient à point, à qui sait attendre, cela fait bien trop longtemps qu'il attends, terminé l'attente, place à l'action !

Histoire

> Tout débute, il y'a de cela 23 années, dans le village caché d'Uzushio, c'est en ces lieux que naquit Noa, membre du clan Uzumaki, fils d'un couple de Shinobi, les dangers, ils les connaissait et pourtant, tout se passait à merveille, comme tout enfant de ninja, il grandit avec cette envie d'en être un, et suivit de longs entraînement au côté de son père dès l'âge de cinq ans, intégrant l'académie ninja à l'âge de huit pour finalement en ressortir diplômé à l'âge de 11 ans, c'était pas spécialement un génie ou un cancre, non, juste un expert en fuinjutsu, mais sinon il restait dans la normalité des autres marmots de son âge.

Cependant, à cet âge là, on désire croquer le monde à pleine dents mais, en général il y a un petit quelque chose qui brise cette envie, ou la rend plus puissante,, dans le cas du jeune Uzumaki, c'est la mort de son père face à des nukenins de divers village qui avait désiraient s'en prendre au village des Tourbillons, évidemment, le père de ce dernier n'était pas forcément d'accord et ils lui firent payer cette opposition, quant à Noa, il ne vit que le corps de son père ramené par les camarades de ce dernier ... Imaginez vous la douleur ?

Depuis ce jour, il s'est juré de faire honneur à son père quel qu'en soit le prix à payer et c'est à l'âge de 18 ans qu'il eu l'occasion de montrer jusqu'où il était prêt à aller. Uzushio fût détruit et ses dirigeant tué avec, ou peut-être pas, qui le sait ? Cependant, dans cette attaque, Noa perdit la vie, le choix était simple, sauvait sa peau ou sauver celle d'une dizaine d'habitant, le choix fut rapide et il forma un mur de glace au dessus des habitants,
les protégeant alors qu'il recevait l'attaque de son père sous edo tensei de plein fouet,
après ça, c'est le vide absolue, il se réveillait quelques mois plus tard, ranimé par une sorte de confrérie qui avait apparemment décidé de sacrifier leurs vies pour le ramener, chose qu'il appréciait énormément en étant attristé pour eux, cependant il devait avancer.

Durant des mois il pourchassa l'Akatsuki et Yami, se mettant régulièrement en danger,
il devint également le sandaime raikage et perdit la vie une seconde fois, face à l'Akatsuki,
affrontant le chef de l'organisation, il ne sût cependant jamais qui il était, lors de sa seconde résurrection il perdit tout souvenir de ce combat, pourtant il savait qu'il l'avait vu,
son visage, il en était sûr, mais après tout ... Le monde redevint bien vite paisible, et il comptait désormais réaliser sa promesse : Refonder Uzushio, le rendre plus puissant,
plus imposant !





♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:
 


Thème de Kalia:
 
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vétéran Jeu 4 Mai 2017 - 13:59
Validé^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !

Sauter vers: