AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Haki Takumi Terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Haki Takumi Terminer. Jeu 24 Nov 2016 - 9:34
Takumi & Haki
Nom du personnage : Haki Takumi
Sexe : Masculin & Hétéro
Age :  22 ans
Taille : 1m92
Poids :  environs 100 kg sans gras trans ! Very Happy
Couleur des cheveux :Roux
Couleur des yeux : Mauvâtre
Trait particulier :Des yeux mauves et une tenue de crieur de foire.
Appartenance a un clan : Le clan fondateur du village Takumi
Expression récurrente : Le Chakra est la vie et donc mes marionnettes sont en vie.
Affinités principale: Suiton & Doton
Votre Nindo Je crée la vie donc je peux la retirer si besoin est



Caractère

Haki est un funambule de la santé mental comme l'était toute sa famille. À moitié dans la réalité et à moitié ailleurs comme les chats semblent parfois l'être. L'imaginaire de sa famille est reconnu nom pas comme étant dangereuse mais à la fois effrayante et créatrice de chef d'oeuvre. La famille de Haki est tout aussi reconnu pour aimer voyager et dans tout ces cas, le jeune Haki ne fait pas exception. Il est incapable de poser un pied au sol et y rester. Il voyage sans cesse. L'esprit scindé du jeune homme est inexplicable. Il est compatissant envers les enfants et les victimes comme le serait toute personne doté d'un coeur et pourtant il est évident qu'il adore jouer avec ses victimes comme il aime jouer avec ses pantins. Ceux qui l'ont observé savent qu'il n'est pas méchant mais simplement mal chanceux. À la fois le génie et la folie, haki se tient en parfait équilibre entre les deux. Il voit les femmes comme des objets de fascination. Il traitera toujours les femmes comme si elles étaient des reines. Il n'apprécie néanmoins pas énormément la présence des hommes à un tel point que l'académie de Suna préféra le mettre dans des classes ou le professeur était de sexe féminin par précaution.

Histoire

Haki Takumi vient du village de Takumi. Le village fût nommé en l'honneur d'un de ses ancêtres. Le surnom de son ancêtre était "le gardien fou". Ce trait bien que génétique, n'empêcha en rien la lignée de survivre. Une des traditions familial était d'apprendre à fabriquer sa propre arme et Haki prit la décision de fabriquer un pantin tout comme son père qu'il idolâtrait. En voyant cela son père, envoya Haki vivre à Suna. La famille de Haki était aisé sans être très riche. Ils rachetèrent donc l'ancienne maison de son père qui était à l'abandon depuis des années. La maison était plutôt petite (du genre faite pour 2 adultes maximum). Haki avait vécu seul toute sa vie alors il n'y vit aucun problème. Une fois la marionnette fabriqué et la maison acheté, la mère fit les bagages de haki et lui tendit une carte afin qu'il se rende à Suna sans problème. La traversée du désert fût ce qu'il semblait être le plus grand épreuve de la vie d'Haki bien que plus tard il effectua plusieurs mission.

Une fois à Suna et installer dans sa maison, il constata que la poussière faisait partie du décor et pas seulement le sable. Il constata les dégâts causés par le temps. Il s'inscrivit aussi tôt que possible afin de se spécialisé dans ce qu'il savait déjà faire (de manière basique) c'est à dire : l'art du Kugutsu. Le père d'Haki lui avait montré à faire des marionnettes (plutôt grotesque quand on est qu'un gamin) et à manipuler les fils de chakra. La fabrication de piège avait découler naturellement en tant que membre d'une famille qui fabriquait des armes. Il sortit de l'académie de Suna très rapidement non pas parce qu'il savait déjà tout mais simplement parce que le jeune homme apprenait à une vitesse phénoménal quand il s'agissait de l'art du Kugutsu.

Une fois hors de l'académie on lui confia des missions simples puis de plus en plus difficile. Le jeune homme ne refusa jamais une mission. Il gradua jusqu'au grade de chuunin avant de déserter. Sa désertion n'était dût qu'à une chose : son envie de voyager & de vagabonder.


Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Haki Takumi Terminer. Ven 25 Nov 2016 - 22:30
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue (de nouveau) au sein de notre forum ! Nous nous sommes déjà parlés, donc inutile de revenir sur les présentations ^^

Ton personnage semble très intéressant et j'ai bien hâte de le voir évoluer au fil du temps. RP ensemble pourrait être une excellente idée prochainement !

En ce qui concerne ton grade de Chuunin, il est bien évident, comme je te l'ai dis l'autre jour, que ce n'est pas ton grade forum mais ton grade en RP. Comme tu le sais si bien (je me répète mdr), nous commençons tous au rang de Genin ici ^^ Tu feras ton évolution au fil du temps, je n'en doute aucunement !

Pour la suite des choses, eh bien, je valide cette présentation. Une histoire assez passionnante, un personnage qui va attirer les regards, selon moi =)

Je t'invite donc à te diriger ici http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5071-technique-de-depart pour poster tes techniques de départ ! Prends soigneusement le temps de revoir les règlements là-dessus avant d'y poster tes techniques, car elles sont définitives ^^

Sur ce, bon jeu et à bientôt, jeune padawan !

Temi'



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes

Sauter vers: