AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi]

Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Left_bar_bleue500/500Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Left_bar_bleue500/500Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 26 Nov 2016 - 1:24
Ryuji Hyuuga
Je ne savais pas trop quoi faire ce soir là et à vrai dire, j'avais envie d'être seul. Je connaissais un bar assez sympathique à Iwa et vue que je savais que tout les problèmes administratifs étaient réglés, je pris la décision d'aller y faire un tour. Les rues étaient assez animées, cela faisait plaisir à voir, les gens étaient réellement en train de se remettre de cette foutue guerre qui avait mit le monde à feu et à sang. Il y avait un marché nocturne et vue que j'étais un peu d'humeur ce aujourd'hui, je décidai de passer par là, c'était un petit détour serte, mais un petit détour agréable. Le bar n'était plus très loin, à seulement quelques minutes, une fois arriver, je fus très surpris, l'ambiance avait bien changer depuis ma dernière visite... C'était devenu tout de suite beaucoup plus... Luxueux d'une certaine manière...

Je m'approchai du bar, avant d'y prendre place tranquillement. Je sortis de l'argent pour ensuite commander ce qu'ils avaient de plus fort... Un alcool qui venait d'ici visiblement, "le tueur de montagne", c'était comme cela qu'il s'appelait. J'en pris une première gorgée d'un coup, et malgré ma forte résistance à l'alcool, je ne pu m'empêcher de grimacer légèrement... Mais au moins, je pouvais oublier pendant quelques instant mes problèmes...

J'attrapai la bouteille de l'autre côté du bar avant de remplir de nouveau mon verre, je comptais bien la finir d'ailleurs. La musique ici aussi était agréable, j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 8:53
Invité
Iwa était un village que je n'avais jamais visité et j'avais décidé d'y remédier. Étant un shinobi errant, un nukenin, j'en profitais pour voyager même si la plupart du temps je la passais dans le désert du pays du vent. En me promenant dans la rue principale de Iwa, je vis un bar. Il avait l'air accueillant tout du moins pour un bar alors je décidai de m'y arrêtai sans réellement savoir pourquoi. Personnellement j'étais plutôt du genre petit restaurant tranquille car je ne buvais pas d'alcool, mais le lieu semblait accueillant et relaxant.

Une fois à l'intérieur, je m'assis sur le premier banc libre que je vis. Une femme faisait des tours de magies avec son chapeau au sol pour mendier silencieusement. J'étais à chaque fois étonné de ce genre de pratiques et pourtant tellement lassé de la voire. Le barman m'approcha et je lui demandai ce qu'il avait sous la main tout simplement. Je sortis une poignée de monnaie et le paya sans dire un mot. J'assis ma marionnette sur le tabouret à côté de moi. Je la regardai sans dire un mot en me rappelant la femme qui avait inspiré cette marionnette. Cette femme mystérieuse que j'avais rencontré par le plus grand des hasards tout simplement.

Ma marionnette était une marionnette de défense. Elle ressemblait à une ballerine avec le visage de la jeune femme qui m'avait inspiré celle-ci. Les traits physique de la jeune fille que j'avais rencontré autrefois avait ces formes à l'époque et elle m'avait inspiré la fabrication de ce pantin. Le barman de ce bar me regardait étrangement, mais surtout ma marionnette. Je fis un fou rire sans plus car j'étais habitué à ce genre de situation. Les marionnettistes n'était vue que comme "lambda" à Suna mais le reste des pays les voyaient comme étrange tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Left_bar_bleue500/500Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Left_bar_bleue500/500Une soirée un peu trop arrosée ? [Pv Haki Takumi] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Mar 29 Nov 2016 - 1:07
Ryuji Hyuuga
Le calme ne resta pas bien longtemps, il fut couper par le rire d'un homme... Je le regardai pendant quelques secondes, ça tenue était assez étrange à vrai dire... C'était un shinobi ? Aucune idée, mais en tout cas... Il était temps d'aller s'amuser un peu, je finissais le reste de mon verre avant de me lever et de me diriger vers ce type. C'était une marionnette qu'il avait avec lui, il venait donc de Suna ? Que de mystères à résoudre...

Je n'avais pas vue beaucoup de marionnette au part avant... Je m'approchais donc du pantin, avant de l'observer d'un peu plus prêt... J'avais envie d'utiliser mon Byakugan pour voir comment cela fonctionner, mais au dernier moment, je me rappelai que ça pouvait être mal vue... Je levais ensuite le regard vers l'individu à le tenue insolite.

-Bonsoir, je vous que vous êtes marionnettiste ? Enfin, j'espère que ce n'est pas trop indiscret comme question.

Je souriais amicalement avant de venir m'asseoir à ses côtés, sans grande gêne à vrai dire... C'est vrai que c'était un peu impoli de ma part, mais bon... J'étais nostalgique aujourd'hui, j'avais besoin de me changer les idées, rencontrer du monde... Et si j'ai bien appris quelque chose c'est qu'il faut aller vers les gens, car les gens ne viendrons pas à toi.

-Enchanté, je suis Tsubasa Hyuuga et vous ? Marionnettiste ? Comment vous appelez vous ?


Je fis signe au barman de me resservir un verre, en souriant. Je venais peut être de trouver un sujet intéressant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov 2016 - 21:16
Invité
- Au delà d'une question...c'est une évidence. Ma marionnette serait-elle si réaliste que tu te demande si la femme à mes côtés est oui ou non humaine ? Je ne lui disais pas cela avec méchanceté, mais cet art méconnu qu'était le mien nous rendais reconnaissable dans une foule justement par notre arme très reconnaissable. Il était entré quelques peu de force dans mon intimité, mais il se montra par la suite polit alors je le pardonnai très rapidement de son intrusion. Peu importe le rang que nous avions, les marionnettistes étaient vue comme respectable puisque nous étions l'élite d'une société militaire. Nous étions des privilégiés.

- Je suis Haki Takumi, comment ais-je piqué votre curiosité ? Je regardai le barman et lui demanda un simple jus d'orange. Il me regarda étrangement, mais comprennait mon comportement. J'étais marionnettiste, nous avions été élevé dans la plus grande des discipline de vie. Ce qui expliquait que la plupart d'entres-nous n'avait pas 1 grand sens de l'humour et un grand sens du devoir. Pour la plupart même une fois adulte, nous ne buvions pas d'alcool puisque l'alcool amoindris nos capacités de concentration et que c'est exactement ce dont nous avons besoin pour nous battre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: