AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home Sweet Home *Flashback* RP D'ENTRAINEMENT

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 10:00
Invité
Quand j'étais petit, je passais tout mon temps avec mon père. Il fallait dire que ce que faisait ma mère ne m'avait jamais vraiment attiré et encore moins ce qu'elle pensait de l'art que mon père exerçait. Ma mère était contre la pratique du Kugutsu et pourtant elle avait décidé de faire un enfant à l'un d'entres-eux aller comprendre !

Alors que j'eu atteint mes 4 ans, mon père m'enseigna comment manipulé les fils de chakra. J'appris plus tard pourquoi il avait fait cela : lorsque nous sommes enfants, nous sommes de véritable éponge et manipuler les fils de chakra prennent pour certains de nombreuses années d'apprentissage alors que pour moi ça n'allait prendre que peu de temps car mon père présentait cela sous forme de jeu et ainsi j'apprenait encore plus vite.

Lorsque j'atteignis mes 7 ans, il me mit un couteau à bois dans les mains pour la première fois afin de m'apprendre à sculpter. Il voyait tout mon intérêt dans ce domaine et préférait m'enseigner comment faire plutôt qu'attendre que je fasse cela dans son dos et que je finisse par me blesser par accident. Naturellement au début, il s'agissait de choses aussi basique mais nécessaire que des manches pour les armes ou les ustensiles ou même encore des carrés en bois qui allait servir de cible pour se pratiquer au lancer du kunai. Peu de temps après cela il m'apprit les bases les plus fondamentales : fendre du bois, comment couper un arbre de manière sécuritaire.

À mes 10 ans, j'étais un jeune homme très en avance sur les autres. J'avais des notions que d'autres allaient apprendre seulement à leur majorité. Mon père me prit à part dans son établit pour me demander ce que je comptait faire. Dans la famille Takumi, les 10 ans d'un enfant marquait pratiquement sa majorité. Pour être plus précis, ça dessinait une partie de son avenir. À nos 10 ans il fallait fabriquer une arme ou une chose qui nous inspirait. Le plus important était qu'il soit fonctionnel. Je pensai immédiatement à mon père et sa marionnette si imposante et si impressionnante. Quand mon père l'utilisait contre les bandits, c'était à en couper le souffle. Bien que cette marionnette soit gigantesque, elle semblait voler sous les doigts de fée de mon père.

Je fabriquai une marionnette à l'aspect d'un ours. Je plaçai des Tekko-Kagi pour imiter ses griffes ainsi qu'une cage de capture en son ventre. Un pantin de capture était toujours utile, aussi bien pour capturer les prisonniers que pour servir d'espace de stockage supplémentaire. J'installer un dispositif au fond de sa gorge relié à une bonbonne de gaz afin d'en faire un crache flamme.

Mon père ne vit que très peu de détail entre le moment ou je commença et finit ma marionnette puisqu'il ne rentrait dans l'établit soit en coup de vent ou soit pour venir m'offrir la nourriture que ma mère avait faite.

Finalement, j'impressionna mon père de mon talent d'artisan. Une marionnette de 2 Mètres allait être mon garde du corps pour toute les années avenirs. Néanmoins je ne me doutais pas qu'en voyant cela, mon père allait me forcer à abandonner le nid familial afin que je reçoive une formation militaire dans le pays du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: