AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'un jeune abandonner. [Libre]

Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue500/500Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue600/600Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 30 Nov 2016 - 20:04
Kaito Uzumaki
Le moment d'inactivité de la part de Kaito était vraiment grand. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet de retourner dans ce pays qui l'avait jadis accepté. Il se sentait comme un gosse, n'était même pas en mesure d’aligner une phrase correctement. La gêne était présente, et il se sentait mal... C'était comme s'il avait fui ce village, fuis toutes les responsabilités qui le lie ici. Il se souvient encore parfaitement de l'ancien Kazekage... Son maître, Gin. Il ne savait pas ce qu'il était devenu, il espérait simplement qu'il allait bien, et que la vie était bonne. À aucun moment le jeune Shinobi ne se doutait que le village était contrôlé par l'ennemi... L'ennemi ? Qui était-il actuellement pour parler d'ennemi ? Il n'était rien d'autre qu'un simple déserteur. Il avait bafoué son propre Nindo, ayant lâché ouvertement ses amis et camarades. Que c'était dur... Les souvenirs sont encore vague compte à ce qu'il c'était passer avant. Il avait oublié bon nombre de choses, mais il continuait de s'entraîner pendant cette grande absence. Enfin, un entraînement psychologique. Le jeune homme parcourait le désert, la chaleur toujours aussi torride qu'avant. Les souvenirs de cet endroit sont vraiment forts... Dire que c'était ici qu'il avait appris à se battre, à devenir un ninja. Il avait une honte profonde en lui, et ne savait pas comment se rachetait auprès des autres. Il était juste... Gêner. Prenant le courage qui lui restait à deux mains, Kaito avançait au travers du désert aride. Il était en plein moment de réflexion. Était-ce une bonne idée de revenir à Suna ? Il fallait en être sûr. Quitte à prendre les conséquences, il les acceptera comme un vrai guerrier. Enfin, guerrier... Lâche pour l'heure actuelle. Enfin, il avait traversé le désert et il était enfin arrivé à proximité...

"Me voilà rentrer à la maison..."

Kaito s'avance doucement, il n'était sûr de rien, et encore moins qu'il sera accepté. Peut-être que le village se montrera hostile envers lui ? En attendant, il se pose. Et se mît à réfléchir un moment... Comment aborder la situation ? C'était assez problématique, car s'ils attaquent le Génin, il n'est pas sûr de réussir à survivre. C'était tout ou rien de toute manière, il avait besoin de revenir à ses racines, il avait besoin de reprendre sa maison ! Et de revoir les personnes qu'il aimait. Il voulait revoir son sensei, et se faire pardonner auprès de lui. Il avait énormément de chose à rattraper. Encore fallait-il que ce même sensei soit toujours en vie... Ce n'était pas aussi sûr, mais il avait besoin de réponse. Le Génin se lève, serrant les poings, et le regard décidé. Il avance en direction de Suna, les bras ballants, et les dents serrées. Ce sera sûrement tendu, mais il ne peut plus faire machine arrière après être arrivé aussi loin, c'était tout ou rien maintenant. La vie... Ou la mort. Le destin du jeune Génin allait se révéler devant lui, il était proche de réaliser sa plus grande crainte en se bas monde... Le retour à Suna. C'est tellement mauvais comme situation... La moral du village caché à sûrement du changer depuis la longue absence du Shinobi. Et c'était peut-être une bonne chose ? Sont-ils devenus plus tolérants ? Ou peut-être pas. Plus sympathique ? Ou peut-être pas. Il était temps de faire face au destin qu'il avait fui depuis tant de temps, depuis l'examen des Chunnins. Il n'était pas sûr d'y survivre... Mais maintenant qu'il y est, il doit affronter ses craintes avec courage et honneur. Récupérer ce qu'il avait perdu... C'est désormais son nouveau but. Il arrive enfin à destination, devant la grande et immense entrée du village. Il ouvre grand les bras, et regarde les gardes... Il hurle d'une voix forte.

"Je suis Kaito Uzumaki ! Et je viens pour répondre de ma lâcheté envers le Village Caché du Vent !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 30 Nov 2016 - 21:13
MJ/Kagome Hanshi
Le village était calme, ce jour ci. Non, pas seulement ce jour ci. Cela faisait maintenant cinq années que le village était calme. La stabilité apporté par le nouveau dirigeante était indéniable. Après des années de pauvreté, le village commençait enfin à repartir sur la bonne voie. Cela ne l'empêchait pas d'être le village le plus pauvre des grands villages ninjas, mais au moins, il reprenait des couleurs. Les rues étaient plus animées qu'avant, les gens semblaient plus enjoué. La paix avait toujours cet effet d’apaisement de l'esprit, ceci depuis des siècles.

Ainsi, les tempêtes de sables s'abattait toujours sur le village, dans les petites ruelles se terraient toujours de pauvres mendiants, et l'inquiétude continuait à se glisser dans l'esprit des gens. Mais au moins, ils avaient reprit espoir. Oui, l'espoir, voilà ce qui caractériserait le mieux cette vision. Une vision qui plaisait tout particulièrement au chef de l'Akatsuki... Ou plutôt, au Kazekage de Suna. Aeon Cliff.

Cela faisait désormais cinq années qu'il régnait sur le village. Bien sur, au début, il y eut une certaine difficulté à faire accepter celà, malgré un soutien populaire certain. Mais au fur et à mesure des années, et grâce à la notoriété qu'il avait obtenu dans la guerre contre Yami, une notoriété qui faisait de lui un Héros... Les choses s'étaient calmés. Les contestations s'étaient tues. Bien entendu, ce n'est pas comme si les contestataires avaient disparu. Enfin, pas tous. Mais ils préféraient rester discret. Ne mettant pas en danger l'unité du village, ni sa reconstruction. En fin de compte, les gens avaient accepté, soit les bras ouverts, soit à contre coeur, que ceci était le nouvelle situation du village.

Le Kazekage aimait effectuer des visites en villes. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il se sentait réellement concerné par le bien être de ces personnes. Mais aussi pour se rendre plus populaire auprès du peuple, et pouvoir sonder lui même son opinion. Ainsi, avec ses habits de Kazekage, il marchait le long de la grande rue, discutant avec les habitants. Arborant un ton amical, proche des gens, en écoutant leur problèmes, il avançait, lentement, vers les portes de la ville.

Cependant, son regard se posa sur une accumulation de personnes à l'entrée de la ville, et de ce qui était visiblement un chaos sonore. De l'agitation à l'entrée de la ville ? Etrange. Il pressa le pas, demandant à un ninja ce qui se passait, tout en avançant, à voix basse. On lui expliqua qu'il s'agissait visiblement d'un déserteur, qui revenait dans le village. Hum, voilà quelqu'un qui avait du courage, ca c'est sur. En tout cas, il s'agissait là d'une occasion parfaite. De la communication un peu improviser, soit, mais c'était une belle occasion de continuer à polir son image.

Quand il arriva, le fond de la foule se détourna, le remarquant en premier, et, avec un visage mélangeant surprise et respect, commencèrent à s'écarter. Le Kazekage sentit bien un ou deux regard de défis, mais n'y fit pas plus attention que celà.
Au bout de quelques mètres, il finit par arriver en face de l'homme qui causait tout ce grabuge. Un individu assez grand, roux, et d'un physique prouvant une certaine expérience, ou en tout cas, une certaine force.

Enlevant son chapeau de Kage, il s'approcha, un sourire qui se voulait apaisant aux lèvres, du jeune homme.

-Et bien jeune homme, qu'est-ce qui vous amène ici ? Ou plutôt devrais-je dire, qu'est-ce qui vous ramène ici ? Seriez vous donc à la recherche du réconfort mérité de votre village natal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue500/500Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Left_bar_bleue600/600Le retour d'un jeune abandonner. [Libre] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kaito Uzumaki
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2015
Mer 30 Nov 2016 - 22:07
Kaito Uzumaki
Quel retour ! C'était presque embêtant, cette file, pour voir Kaito. Il n'avait jamais vu autant de personnes venir pour le voir ! C'était aussi très gênant pour le jeune Génin... Enfin, jeune, c'était bien avant cela. Il ne l'est plus actuellement vraiment maintenant. Lui aussi avait bien grandi, et il était devenu un homme bien fort. Les retrouvailles avec son village natal n'était pas si mauvaises pour le moment, il avait reconnu, dans la file, certaines personnes qu'il avait aidées avant. Et c'est même personnes lui souriait. Et donc, pour rester fidèle à lui-même, il rendait le sourire... Quelle joie, il avait enfin retrouvé les siens. Il semblait accepter . Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Il ne peut pas encore savoir l'avis du peuple. Et il avait envie de revoir son mentor... Sous la chaleur de plomb, Kaito était là, à attendre. Mais il le voyait quand même... Il était ici, comme une bête de foire. Il n'avait plus vraiment sa place ici d'après les gens.

"Bonjour à vous ! Savez-vous où est le Kazekage Gin ?"

Kaito était bien parti depuis un bon moment. Il n'était même pas informé que le village avait changé de chef, et encore moins au courant que celui-ci était le chef de l'Akatsuki. L'organisation qui est dite la plus dangereuse du monde... Le Shinobi prenait une pose détendue, pour évacuer le stress. Personne ne lui avait répondu concernant le Kazekage. Et enfin, au bout d'un moment, quelqu'un semblait approcher au travers de la file... Les gens s'écartent pour laisser place. Un chapeau de Kazekage se dessiner... Une immense joie éprit le Génin. Il pensait vraiment que c'était Gin ! Il y croyait dur comme fer ! Et une petite larme coulait sur sa joue gauche. "Gi... Gin-sensei... Pardonnez-moi..." Mais après que l'homme continuait d'avancer, il avait vu. Il venait de voir le visage de la personne. Ce n'était pas Gin. Le visage de Kaito semblait prendre une autre expression, celle de l'étonnement. Il s'en doutait bien, le village avait changé de leader. Et il ne savait rien de lui. Il n'avait peut-être plus de chance ici après-tout... Penser que ce serait si facile, quel idiot ! Mais le Kazekage se mît à parler à Kaito, calmement et plutôt sympathiquement même.

"Et bien jeune homme, qu'est-ce qui vous amène ici ? Ou plutôt devrais-je dire, qu'est-ce qui vous ramène ici ? Seriez vous donc à la recherche du réconfort mérité de votre village natal ?"

"Je viens pour... Reprendre ma place ici en effet. Je suis peut-être plus fort qu'avant, plus faible, je ne le sais pas... Mais je sais que j'ai fui assez longtemps la réalité, les racines ne peuvent se retirer du pied d'un Shinobi. Surtout s'il vient de Suna. Le réconfort mérité... J'avoue être un lâche, je ne pense pas mériter réellement de réconfort Kazekage-sama. Mais, si je puis vous poser une question... Où est donc passé mon ancien sensei ?... Le Kazekage Gin ?..."

Le Shinobi semblait réellement inquiet. Il ne voulait pas que son ancien sensei adoré soit mort ou quoique se soit. Il était fort, et puissant, c'était quasiment impossible qu'il ait pu mourir ! Il devait y avoir une raison à ce remplacement de Kazekage... Mais dans tous les cas, la vérité risque fort de rendre Kaito encore plus mal que ce qu'il n'est déjà avec la gêne. Il ne savait déjà pas où se mettre devant le nouveau Kazekage, ni comment réagir... Il avait vécu loin pendant longtemps, ne vivant que de chasse aux oiseaux. Les années de vie dans le désert se sont résolu à manger des oiseaux, et à boire leurs sangs pour ne pas être déshydraté. C'était devenu un chapitre plutôt gore de la vie du Shinobi, il n'avait aucune fierté sur les agissements qui lui ont permis de survivre dans le désert sans eau. Car jusque-là, il avait un but auquel s'accrocher, c'était de revoir son sensei. Mais surtout, le village de Suna... Il avait une grande dette envers ce village, et peu importe la réponse du nouveau Kazekage, il devra réussir à le convaincre de le laisser rester pour devenir quelqu'un de bien.

"Pfiouuu..."

Kaito ne savait vraiment comment réagir, il attendait donc, les bras le long du corps, la réponse du nouveau Kazekage. Il avait vécu depuis si longtemps hors de la civilisation... C'était devenu un homme de Cro-Magnon, à prendre à la légère bien sûr. Il en rigolait parfois lui-même, et les passant le prenait pour un fou quand il le voyait dans le désert... Enfin bref, revenons à nos moutons, il fallait désormais attendre la réponse de l'homme le plus puissant du village. -Et sûrement du monde actuel-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: