AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Mariage de Kagero et Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mako Murakami
Membre
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Mariage de Kagero et Saito Sam 3 Déc 2016 - 18:55
HRP : Cette histoire servira d'ellipse pour faire évoluer mon personnage. Afin d'élargir mon cercle d'amis rp, tout le monde est cordialement invité à participer à l'événement.
----------------------------------------------

Cela faisait un petit peu plus de cinq ans qu'ils s'étaient dit "oui" devant l'autel.

A l'époque, Saito n'était qu'un petit genin perdu au milieu d'un conflit qui le dépassait, la guerre contre l'horrible Yami.

De son coté, Kagero ouvrait son tout nouveau commerce de vêtements dans le village caché de Konoha et tentait difficilement de faire sa place dans le milieu.

Elle avait quitté sa famille et ses terres natales pour suivre son grand amour et passer le reste de ses jours à ses cotés. La nostalgie du passé et les difficultés de la vie lui semblaient moins pénibles lorsqu'ils étaient ensemble.

Il adorait l'écouter parler de tout et n'importe quoi. La vie de ninja lui paraissait à des années lumières de ces petits instants passés en sa compagnie. Au point qu'il lui arrivait de redouter le jour où il ne pourrait pas la protéger. Raison de plus pour lui de devenir chaque jour plus fort.

Elle adorait son petit sourire qui illuminait ses journées. Elle voyait en lui un ami, un amant, un père de famille au point de d'accepter sa demande en mariage quand il lui déclara officiellement sa flamme. Pour cela il attendit la fin de la guerre.

Sans tralala et romance à l'eau de rose, le jeune homme demanda sa main au cours d'une agréable soirée. C'était d'une telle évidence dans l'esprit de de la petite brune qu'elle accepta sans hésitation.

A présent, ils vivaient ensemble dans leur appartement au dessus de la boutique.

Par une fin de soirée froide et pluvieuse, Kagero s'était blottit dans les bras de son mari, tout deux assis au coin du feu, pour se réchauffer de cette triste journée.

Elle tenait entre ses mains l'album de photos du mariage. Tout deux se remémorèrent alors le fameux jours des noces. Saito observa son alliance briller d'une teinte rouge orangée par le feu de cheminée et ses pensées s'envolèrent...

- Tu te souviens de ...



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Mako Murakami
Membre
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2016

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Mariage de Kagero et Saito Dim 4 Déc 2016 - 14:44
HRP : Je plante le décor pour vous aider ^^

-------------------------------

Les noces sont célébrées dans un vieux sanctuaire sacré, entouré d'une magnifique forêt ancestrale.

Pour vous y rendre, il vous faudra suivre une vieille route sinueuse traversant les bois. Rassurez-vous, même à pied le trajet n'est pas si long. Sans compter que vos hôtes ont pris soin de décorer avec gout ce chemin sylvestre. Ils ont accrochés de nombreuses lanternes en papier pour vous éclairer en cette nuit claire et étoilée. Leurs douces lueurs jaunes orangées s'accordent parfaitement avec les nombreuses portes (ou torii) vermillions que vous franchirez.
Entrée du temple:
 

Vous voilà imprégné de l'ambiance.

Une fois arrivé, vous pouvez admirer un très vieux sanctuaire un peu décrépit et usé par le temps. Les marches sont quelque peu fissurées. Les couleurs du bois sont passées, grillées par le soleil et lessivées par les intempéries. Cependant, l'édifice tient toujours debout depuis plusieurs centaines d'années, gardant un certain cachet. Son coté sacré n'est jamais remis en cause et l'on y célèbre toujours de beaux mariages.
Sanctuaire:
 

Les festivités se dérouleront sur la grande place devant le sanctuaire. Les tables sont disposées en forme de "U" pour permettre à tout le monde de profiter des divertissements. En effet, des spectacles, tours de magie, démonstration de combat... seront organisés au milieu du "U".
Et quand ils seront terminés, ils laisseront place à la piste de danse et ainsi les mariés ouvrirons le bal.
Une époustouflante joueuse de "Biwa" animera le bal de ses mélodies empreintes de genjutsu pour le plus grand plaisir de tous.

Musicienne:
 

La célèbre maison Ichiraku tiendra un stand sur le coté et proposera tout un assortiment de sushis, makis, ramens, brochettes, plats en sauce et surtout viandes grillées... Il y en a des quantités astronomiques, de quoi vous faire éclater le ventre. Et quand vous serez plein, la pièce montée et une immense coupe de fruits de tout horizons achèveront les appétits les plus féroces.
Il n'y aura pas de service, chacun ira se servir avec son assiette et vous ferez un ou plusieurs passage devant un immense tonneau de 2m50 de haut rempli de Saké d'un délicieux cru. Il est fortement conseillé de le boire sans modération, au point de rouler sous la table. Attention toute fois, celui qui vomira et dégueulassera le sanctuaire et ses environs aura un gage !
Banquet:
 


Oh !!! J'ai oublié de vous présenter la mariée !!!!! La voici, la voilà, la magnifique Kagero.
C'est une personne attachante et très amicale. Sa compagnie et véritablement très agréable. Et même si elle n'est pas kunoichi, et qu'elle n'y connait rien aux arts ninjas, je suis sur que vous allez l'adorer.

Kagero:
 

C'est la fin de la guerre, c'est un heureux mariage, faites vous plaisir, amusez vous bien.

HRP : Espérant vous avoir donné envie de nous rejoindre, vous êtes tous la bienvenue. Il n'y a pas d'ordre de passage à respecter. Chacun peu raconter un épisode du mariage qu'il voudra.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Mariage de Kagero et Saito Ven 16 Déc 2016 - 15:04
HRP : Je poste juste un message parce que visiblement, un bug a fait que ce sujet a disparu de la PA, donc faut le réactualiser. Je supprimais ce message dès que quelqu'un d'autre aura posté, donc ne faîtes pas attention.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage de Kagero et Saito
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Sauter vers: