Prince Nokuto XIV - Dossier Frontière [100%]

 :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Déc 2016 - 10:57
Nokutisu Rushisu Cheramu XIV
Nom du personnage : Son nom complet n'est autre que Nokutisu Rushisu Cheramu XIVème mais appelé le Nokuto ou Nok'
Sexe : Homme
Age : 18 ans
Taille : 1m72
Poids : 64kilo
Couleur des cheveux : Noirs
Couleur des yeux : Bleu virant parfois au rouge en activant certain jutsu. Trait de la Lignée Royale.
Trait particulier : Anneau Royal sur sa main droite et Gantelet sur sa main gauche. Vêtu toujours en noir.
Appartenance a un clan : Prince Héritier de Rushisu Cheramu, une lignée datant depuis bien avant la création des villages. Anciennement un clan devenu une lignée rare sur le contient Kami.
Expression récurrente : Changé l'avenir...c'est changé le passé
Affinités principale: Meiton l'art de manipuler les ténèbres [Capacité des Rushisu Cheramu]
Votre Nindo : ~Terminé mon pèlerinage, Ne pas être le dernier Roi de Kami~



Caractère




Spoiler:
 

Nokuto..son caractère ? Hum, accrochez vous bien. Cet homme reste imperturbable. Oui, on ne peut le déstabiliser, à moins d'être vraiment très fort ou forte. Celui-ci possède une bonne estime de lui, pour ne pas dire excellente. Il sait de quoi il est capable et il connait sa puissance. Nok' n'est pas du genre à bavarder avec les autres, à rigoler aux bonnes blagues de ses amis. Car il n'a pas vraiment d'ami. Il est très froid et solitaire. Il ne vit que pour son but, rien de plus. Il n'aime pas grand chose en dehors du combat et les adversaires puissants. Le Prince héritier reste quelqu'un de mystérieux, oui, c'est bien le mot qui le caractérise le mieux. S'énerve t-il facilement ?

Au contraire, il garde toujours son calme. Il est rarement en colère, tout simplement car rare sont les personnes qui le mettent en difficulté. Mais le jeune homme n'est pas que quelqu'un de froid, il n'est pas comme les guerriers qui sont froid pour le style. Lui, il l'est vraiment car c'est sa véritable personnalité, c'est un ténébreux de nature et il ne changera surement pas, jamais même. Cet homme ne s'intéresse pas aux autres, il reste dans son coin et la plupart du temps, il ne montre pas sa présence. Il pourrait très bien débarquer dans la foule et tout détruire, mais il préfère rester discret et éliminer ses victimes calmement, sans se faire remarquer. C'est comme ça qu'il réagit et c'est mieux ainsi. Pour résumé le tout, il est quelqu'un qui aime le mystère et la discrétion. Il ne souhaite pas se faire des amis, car il n'existe pas pour ça, il existe pour devenir l'être ultime et non l'ami de quelqu'un. Si vous le pouvez et c'est ce que je vous souhaite, ne croisez surtout pas sa route. Aussi fort mentalement que vous soyez, vous serez surpris de voir à quel point Nokutisu Rushisu Cheramu XIVème peut être déstabilisant.

Son cœur s'il en a un est aussi solide que de l'acier, il vous sera difficile de le blesser ou l'intimider. Il ne connait pas certains sentiments, il n'est pas encore devenu l'être qu'il voulait être. C'est à dire un être supérieur et suprême. Pour ses adversaires, Nokuto ne joue pas l'invincible. Bien qu'il peut très bien le faire, il reste quand même un peu fair play avec les autres. Et assez respectueux, dans le sens où il n'insulte pas. Il lance certes quelques provocations, mais rien de plus. L'héritier aime lire la peur sur le visage d'autrui. Sa plus grande satisfaction, c'est de pouvoir observer son ennemi trembler devant lui. Il ne recherche pas forcément des défis, mais disons que lorsqu'il tombe sur un adversaire puissant, c'est mieux pour lui, beaucoup... Je suis sûr que vous avez tous gobé ! *rigole* il s'agit là d'une description pour faire peur aux gens du peuple non ? Nokuto est plutôt l'inverse de tout cela, voyez-vous. Nok' est timide, mais essaie de le cacher en agissant cool. Vous pourrez surement constater à son langage et à sa posture que ce-dernier à obtenu une éducation stricte, en même temps il est destiné à devenir Roi.

Il possède en réalité trois amis masculins et une seul féminin. Ses trois compagnons diront qu'il est quelqu'un qui a toujours sembler rebelle, détestant les règles strictes de sa famille et aime agir comme il lui plait. Malheureusement celui ci possède une destiné qu'il ne peut éviter. Il essaye de devenir quelqu'un de mature, de comprendre le sens du mot Roi ainsi que la logique de la nature humaine. Son amie féminin n'est autre que sa future promise,   Runafurēna Nokkusu Furūre XIVème, héritière de la lignée des Reines du continent Kami pour garder le sang pur...bon d'accord appeler là Runa si sa vous chante. Nokuto et Runa semblent éprouver malgré l'obligation de mariage un réel sentiment d'amour l'un pour l'autre.  

Rapport d'analyse du Prince



Rushisu Cheramu's Family

Rapport de nos Espions sur le continent Kami - Ref-02248094

Spoiler:
 

Il s'agit du continent natal de l'objectif de notre mission, ce continent possède une particularité étrange, seul la famille royal possède la capacité du chakra. L'origine de ce phénomène se transmets de Roi à Prince depuis la création de la lignée. Le tout premier Roi se nommé Isobe Rushisu Cheramu Ier, originaire de ce qui deviendra bien plus tard le village des artisans sur votre continent. Désireux de fondé une société d'arme de grande qualité, ce-dernier quitta le continent pour rejoindre Kami. Il est dis que lorsqu'il arriva sur Kami, il découvrit des habitants non touché par la grâce de rikudou. Il était vêtu d'armure de samurai... Isobe aida alors les habitants à créer une dynastie. Il se renseigna sur l'organisation du continent.

Il se fait rapidement remarqué par les habitants de Kami se faisant surnommé "le Sorcier". Le chakra étant inconnu pour les gens de ces terres. D'après la légende royal, c'est là-bas que les treize armes royales furent forgés. Isobe créa donc sa légende en éliminant les seigneurs de guerre dominant la partie Ouest du continent. Pendant trois longues années, il ne cessa de conquérir les territoires restants afin de tous rallier sous une seul bannière, le Royaume de Rushisu dont la capital serait une ville industriel du nom de Insomnia. Isobe l'ignorait mais il venait de créer une lignée qui durera jusqu'à aujourd'hui. Il fit bâtir la ville à l'aide de roche et d'acier provenant de ce continent ainsi que des connaissances architecturale venant du village des artisans mais aussi des architectes de Kami. Lorsqu'il mourut, le deuxième roi fut nommé par le conseil royale, Takashi Rushisu Cheramu IIème, née sur Kami. Il fut à l'origine du pèlerinage de tous les princes qui succèderont jusqu'à l'arrivé de Nokuto. Takashi est vue comme étant le plus ingénieux de toute la génération de la famille royale, aujourd'hui encore son surnom est celui du Roi Savant. Il améliorera la technologie des habitants du continent en créant par exemple une chaîne de fabrication de robot de chakra en se servant des parchemins de son prédécesseur qui avait parler d'un homme capable de manipuler des marionnettes. Il fit construire la Citadelle qui deviendra le palais royal. A sa mort, son fils pris à son tour le contrôle du royaume et ainsi de suite.


-Ier Roi : Isobe Rushisu Cheramu (meurs d'une maladie à 63 ans)
-IIème Roi : Takashi Rushisu Cheramu (meurs après le sacrement du nouveau roi, surnommé le Roi Savant, 70 ans)
-IIIème Roi : Miyuki Rushisu Cheramu (meurs à la suite d'une conspiration de l'un de ses fils, 45 ans)
-IVème Roi : Sato Rushisu Cheramu (meurs après avoir avoué sa traitrise à l'égard du IIIème, 27 ans)
-Vème Roi : Rikku Rushisu Cheramu (meurs après un règne de paix à l'âge de 76 ans, frère de Sato, surnommé le sauveur)
-VIème Roi : Saggi Rushisu Cheramu (meurs d'une maladie à 54 ans)
-VIIème Roi : Kyokosen Rushisu Cheramu (assassiné à l'âge de 58 ans)
-IIXème Roi : Sugizo Rushisu Cheramu (assassiné à son tour à l'âge de 42 ans)
-IXème Roi : Hideto Rushisu Cheramu (Roi le plus jeune, élu à 16 ans sous la tutelle du conseil, massacrera l'organisation des Rebelles lors de la nuit des larmes qui avait assassiné les deux précédent rois, décède à l'âge de 61 ans d'une maladie du cœur)
-Xème Roi : Kadaj Rushisu Cheramu (Surnommé le Reflet de part sa maîtrise du Meiton l'art des ténèbres qui est la technique de base de la famille royale, meurs à l'âge de 66 ans et aura entrainé personnellement le XIème Roi)
-XIème Roi : Séna Rushisu Cheramu (Il reste à ce jour le plus puissant de toute la lignée royale, maîtrisant à la perfection la technique des Treize lames Fantômes de la famille royale. Il inventera lui-même la version qu'il nomme 2.0, il formera à son tour le XIIème puis le XIIIème en fin de vie, 113 ans)
-XIIème Roi : Haru Rushisu Cheramu (Il maîtrisera la technique des Treize Lames Fantômes original ainsi que la 2.0, meurs à l'âge de 75 ans bien après le sacrement de son successeur)
-XIIIème Roi : Regis Rushisu Cheramu (Il est le roi actuel de Kami ainsi que le père de Nokuto, sa puissance rivalise avec celle du XIIème)
-XIVème Roi : Nokutisu Rushisu Cheramu (Il s'agit de Nokuto, actuellement prince héritier de la lignée royale, Il est aujourd'hui envoyé sur le continent des shinobi pour son pèlerinage royale)


Nos espions précisent qu'aucune informations furent révélés sur la jeunesse du Prince. Il est actuellement en pèlerinage mais aussi en apprentissage ninja.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 15 Déc 2016 - 12:20
Bienvenue parmi nous^^ Bonne chance pour ta fiche



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Déc 2016 - 17:27
Présentation Terminé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Yukan
Administrateur
avatar
Mirai Yukan
Messages : 297
Date d'inscription : 25/10/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 15 Déc 2016 - 22:57
Salut ! Juste pour savoir, ton perso choisi un village en particulier ou il voyage à travers le monde shinobi ? pour savoir dans quel groupe tu seras.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Mirai Yukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Déc 2016 - 23:03
Alors mon personnage agira comme un vagabond et je développerais plus tard dans le rp ce que je rejoindrais ou formerais. Merci d'avance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Ven 16 Déc 2016 - 2:08
Hum, pour le Meito, tu t'en doute, ca va être problématique, j'en ai bien peur :/
Il faudrait qu'on en discute en privé.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 16 Déc 2016 - 6:27
Je voudrais bien savoir ce qui va être problématique s'il te plaît, c'est pas abusé et puis je ne maitriserais que cette affinité. C'est une affinité qui existe aussi dans le manga, je ne l'ai pas inventé.

Je suis à ton écoute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
avatar
MJ/Hikaru Yutsuki
Messages : 1505
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Ven 16 Déc 2016 - 11:18
L'affinité n'existe pas dans le manga, dans mes souvenirs, elle n'existe que dans un film, mais au vu du fait que l'on a le cristal qui vient d'un filler, c'est pas grave.

Le problème, c'est qu'elle n'existe pas sur le forum. Donc il va falloir la créer, de plus, sache que si elle est créé, tout nouveau membre pourra y accéder. Et ensuite, il faudra que tu fasse une fiche détaillée de l'affinité/hérédité, et que tu crée un certain nombres de techniques de tout rang.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





MJ/Hikaru Yutsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Gestion des personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: